Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Coucou les filles.

En début de grossesse, je suis allée voir un médecin généraliste qui m'a dit: tu peux continuer à vivre comme avant, la grossesse n'est pas une maladie... Jeudi dernier, le médecin du travail: Tu as déjà des problèmes de sécurité, on va déjà s'occuper des problèmes de sécurité, n'annonce pas ta grossesse pour le moment car il risque de mal le prendre, puis de toute façon, si le gynécologue ne parle pas de grossesse pathologique je ne t'arrêterai pas....
Demain, rdv chez le gynéco pour la première échographie. Depuis le début de la semaine j'ai l'impression d'avoir des contractions, mais, je dois continuer à travailler.... Ou prendre des risques inconsidérés pour avancer, ou ne rien faire et attendre de 12h à 16h30 pour pouvoir partir du travail....

Je ne pense pas tenir longtemps encore comme ça...

moimaman83
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2016, 12:22
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonjour

Je suis enceinte de bb2 prévu pour le 08 septembre 2016 et je souhaiterais pouvoir vous rejoindre afin de parler de la grossesse et lier connaissance j'ai fait une demande d'ajout sur votre groupe Facebook .

J'espere vous lire bientot
Bonne journée
SandrineFDL
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2016, 16:17
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Boujours les filles! ma DPA est prévu pour le 10 septembre. je suis très angoisé... Je trouve tout et rien sur internet. Mon 1er T etait un peu difficile. J'enchaine les infection urinaire, bcp de fatigue ect. C'est mon bb1 , vous savez comment va se passer la suite ?
Pour l'alimentation vous faites attention ?
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonjour, j'attends mon bébé pour septembre 2016 , je veux papoter avec d'autres mamans. Ce post n'est plus actif. Je me suis ajouté a un groupe Facebook mais je ne sais pas si c'est le bon. Car le lien mis ne fonctionne pas.

Merci beaucoup.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités