Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonjour à vous les filles!

Je me joins à vous, en attente de bb1 prévue à la mi Septembre!
Comment se passe votre grossesse jusqu'à maintenant?

Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

ici elle se passe enfin mieux les nausées sont fini, HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux enfin manger. et l'énorme fatigue c'est dissiper maintenant j'ai juste des cout de fatigue occasionnel. bref tout ce passe bien juste une légère hyper tyoridie. écho de datation faite ma grossesse daterais du 2 décembre. tout vas bien le cœur bat et il y en a qu'un ouf lol. écho du premier trimestre prévu début mars. on a commencer a annoncer cette deuxième grossesse a la famille, ils sont tous ravie. il nous reste encore quelque personne proche a prévenir mais la famille plus éloigner sera mis au courant après l’écho du premier trimestre.
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Coucou Belleza!

Félicitation pour ce 2ème bébé.
Moi les nausées je suis en plein dedans, la fatigue aussi.
Ma grossesse daterait du 23 Décembre (20 jours d'écart avec toi). Hier j'ai eu le rendez vous chez le gynécologue, à priori, tout va bien!
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

même pas 20 jours en faite j'ai mal taper ma grossesse daterais du 24 décembre (je viens de voire que j'ai oublier le 4 lol) c'est cool de ce suivre. a encore les nausées pour toi, pas cool, vraiment courage car moi c'était la première fois que j'en avait (pour ma fille j'en est pas eu) et la ça met tomber dessus comme ça et aouf.... c'était vraiment dure je pensais pas que ça pouvais être comme ça. Le repas du soire reste encore un pénible mais c'est rien comparer au début lol.
tu attendais ce premier bébé depuis combien de temps?
et hésite pas a me rejoindre sur le groupe facebook j'y suis plus présente que ici.
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonjour,

Mon cas est un peu particulier (mais pas plus que ça). Enceinte de bb1 après 4 mois d'essai. Après, si on considère qu'on est prête, ça faisait plus longtemps que je l'attendais ( j'attendais le mari surtout), j'étais déjà tombée enceinte mais d'un c***ard qui m'a laissé avorté. Alors, aujourd'hui que je suis enceinte ça me fait trop bizarre de pouvoir le garder.
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

je suis désoler pour cet mauvaise expérience. en tout cas la tu as trouver la bonne personne et tu vas vivre des choses extra ordinaire!! la première grossesse c'est quelque chose de magique. et pour moi la deuxième il parait que les sensation sont beaucoup plus intense qu'on ressent beaucoup plus de choses. en plus vivre ça avec ma fille la voire me faire des bisous sur le ventre ou écouter bébé c'est trop mignon.
quel âge à tu en faite?
pour ma première fille c'était un bébé très désirer à 18 ans j'aurais déjà put faire un enfant j’étais prête lol mais je voulais faire les choses "bien" avec mon marie (on c'est rencontrée j'avais 16ans) on a voulut vraiment profiter de notre couple a deux se marier voire si notre couple était bien solide. a 21 ans on a voulu lancer les essaies mais on ma diagnostiquer une maladie de la tyroide du cout on a dut tout stopper pendant 1 ans et après j'ai mis 10 mois a tomber enceinte ça a été dure. et la deuxième bébé si tôt désirer si tôt arriver lol des le premier cycle il est arriver. On est ravie.
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Coucou!

belleza c'est fou comme sont nos cycles. Moi, 1er mois d'essai ça ne marche pas, 2ème non plus, 3ème non plus, 4ème mois j'ai fêté noel et jour de l'an, j'ai fêté le jour de l'an comme jamais je ne l'avais fait. Une semaine avant la date présumée des règles, de grosses douleurs dans le bas du ventre en quasi-continue. Arrive le jour de mes règles rien, le lendemain toujours rien. Du coup test de grossesse le lundi matin avant d'aller travailler. un petit test :b+: avant d'attaquer la semaine. J'avoue qu'au plus j'avance, au plus je me rend compte que mon travail n'est pas compatible avec une grossesse, et, je ne sais pas encore comment l'annoncer à mon patron. J'ai pris rendez vous avec la médecine du travail la semaine prochaine. Je sais juste que je suis seule pour le moment dans mon travail, et, il y a un agent à mi temps qui attaque au 01 Mars normalement.
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Dans quoi travail tu? Tu verras ce que tu dit le.medecin de travail mais.sinn parle en a ton gyneco. Moi jetait dans la vent. Pour ma premier et a 4 mois a peine jai demander a etre en arret car jai pas put tenir pendant les solde jai ete en arret jusqu a terme apres. Et pour lorganisation a ton travail ce nest pas a toi de tzn przocuper tu a dautre chose a penser. Il se debrouillerons tres bien va. Tu me diras comment ca cest passer
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
cin_dit
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2013, 10:20
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Coucou!
Je suis enceinte de 12 sa ( demain)
Et gygy à prévu ma DPA au 2 septembre 2016...

J espère pouvoir vous rejoindre!!
Biz Biz
Cindy :bisou:
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

belleza a écrit :Dans quoi travail tu? Tu verras ce que tu dit le.medecin de travail mais.sinn parle en a ton gyneco. Moi jetait dans la vent. Pour ma premier et a 4 mois a peine jai demander a etre en arret car jai pas put tenir pendant les solde jai ete en arret jusqu a terme apres. Et pour lorganisation a ton travail ce nest pas a toi de tzn przocuper tu a dautre chose a penser. Il se debrouillerons tres bien va. Tu me diras comment ca cest passer
Je travaille en tant que technicienne d'eau potable ou plutot en tant que fontainière. J'interviens sur les réseaux d'eau potable des réservoirs aux compteurs d'eau. J'ai pas mal de regards compteurs à soulever, compteur d'eau à changer, robinet à changer. Je m'occupe également de réaliser des lavages de réservoirs, des captages et du débroussaillage. Donc c'est un métier plutot masculin et assez physique, pas ce qu'il y a de plus compatible avec une grossesse! J'espère que justement ça ferra évoluer le syndicat dans le bon sens. Ce qui est le plus dur, c'est de prévenir une fausse couche avec ce genre de travail.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités