MAMAN POUR MARS 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
smiley
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2008, 13:47
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

HA je suis encore sur un nuage, je ne suis pas capable d'arrêter d'y penser.
J'ai tellement hâte de voir ma bedaine grossir ( pour une fois ).

Je vois mon Doc le 7 août.... j'ai hâte.

à bientôt pour plus de nouvelles.

bye bye

oxci
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2008, 15:53
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

salut a tous!
moi aussi je serai maman pour fin mars 2008. je suis au 6 semaines de ma grossesse et je realise pas encore vraiment. j'ai eu un peu de mal au bas de ventre mais c'est deja passé (doc ma prescrit le spasfon pour ces douleurs qui sont tt a fait normaux). j'ai des petits malaises le matin mais ca ne dure meme pas. par contre je dors vraiment beaucoup.
katvas
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2008, 21:56
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

hello!!!

je me joins à vous car j'attends mon 4éme enfant pour mars 2009!!!

je me suis mariée le 21 juin 2008 et j'ai appris par une prise de sang ma grossesse le 16 juillet !!!!

j'ai rendez vous le 20 aout chez gygy!!

nous sommes une famille recomposée, j'avais dejà trois enfants avant celui-ci, et aujourd'hui je suis la plus heureuse!!!

bises
Noisette
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2008, 22:16
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

Salut les filles,
Moi aussi :bebegif: c'est pour mi-mars et c'est mon premier.J'ai 28ans et mon Loulou 37ans ensemble depuis 8 belles années.
Test pipi le 9/07 et un magnifique :+++: Grosse surprise car je suis sous pillules mais futur papa fou de joie :sautdejoie: . Prise de sang le 11/07 qui confirme et soulage (Le doc me dit bien il y'a des faux négatifs mais pas de faux positif).
Je pense être à 8SA mais je ne suis pas certaine.Juste deux trois bonnes nausées en pleine nuit, 3kg en moins et le bas du ventre qui tiraille pas mal.
Echo et visite Gygy demain matin 9h (Ca fait 3longues semaines que je patiente ).
Mon homme vient avec moi, heureusement car je stresse pas mal.
La nuit va être difficile.
Je vous donne des nouvelles dés demain soir.
Bye
Avatar du membre
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2008, 10:56
Localisation : Verdun,Meuse
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

je pense a toi noisette pour demain
moi rdv chez gygy le 6/08 je suis impatiente
bisous
Image
Image
zina50130
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:45
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi j attends un bb pour mars 2009 et je serais ravie de parler ac vous tout au long de ma grossesse !! j a fait une prise de sang aujourd'hui et c'est positif !!! je suis tp heureuse !!! c'est mon premier enfant !!!j'attends vos messages!!!
raphaelle28
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 23 févr. 2008, 10:01
Contact :

Re: MAMAN POUR MARS 2009

zina50130 a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi j attends un bb pour mars 2009 et je serais ravie de parler ac vous tout au long de ma grossesse !! j a fait une prise de sang aujourd'hui et c'est positif !!! je suis tp heureuse !!! c'est mon premier enfant !!!j'attends vos messages!!!
salut zina et felicitation :applose: :applose: :applose: :applose:
bienvenue sur ce post on va pouvoir ce suivre pendant 9 mois je trouve le principe super sympa :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités