Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanou29790
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 13 sept. 2010, 11:31
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

bonjour bonjour!!

oui Kitty j'ai fait le marathon!! et aucun signe de venu de baby!! :marre: :tropdrole:
le temps doit être long ma pauvre!! mais la fin est proche!! je te fais des gros :bisou:

Pat : je :croisedoigts: pour lundi!!!

Noémie : vivement le 4 que tu sois fixée!!

bon moi ça va , grosse crise de pleur hier soir avant de m'endormir pour des conneries... alors mal dormi , et aujourd'hui je boudais un peu et chéri méga gentil avec moi!!! alors ce soir ça va bien.
mais vraiment hate de voir mon bébé... et je commence de plus en plus à psychoter sur la gestion des visites à la mater et la place de la grand mère!! faut que j'arrête..;

agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

:coucou:

lol Nanou on est 2 à psychoter alors !! J'en parlais justement avt hier avec ma meilleure amie qui a "la chance" d'être la voisine de ses beaux parents... Moi qui me plains d'avoir mes beaux parents à 25km c'est du pipi de chat ! :lol: Mais ma belle mère m'a dit la semaine dernière "de toute façon je viendrais souvent te voir pr t'aider qd la petite sera là" super.... Je vais la voir plus svt que mes propres parents qui habitent à 25 km également :marre: Je pense que dès que chéri aura repris le boulot je prends la petite est j'irai passer mes journées chez mes parents ou ami(e)s juste pr esquiver mdr !

Bon bah décidément les bébés de début Juin, ne se décident pas à pointer le bout de leur nez ce mois ! rhaaa ! Quoique je sens que la semaine pro va être bonne ! :-D

Moi rien de spécial, ennuie et 0 motivation de pire en pire ! j'ai hâte aussi de passer mon scanner, même si que ce soit accouchement par VB ou césa peu importe...l'important c'est que ma puce soit là et en bonne santé !

Bonne soirée les filles :bisou:
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
ingrid3
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 26 déc. 2010, 18:15
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

bon ben voila , une de faite
menage , rangeage , j'ai reussit a nettoyer les vitres de la baie vitree mais les autres attendrons demain , j'ai trop mal au dos !!!
j'ai la creve ..... c vraiment tres fatiguant et surtout j'espere que ca sera passé quand bébé viendra au monde , je me vois mal pousser en me mouchant lol
ah les belles meres !! de toutes facon elles vont s'imiser dans vos vies, mais a vous de stopper les choses pour ne pas qu'elles aient l'oportunité de faire plus que leur role de grand mere , oh!!! c qui l a maman !! lol
arthur le 1 juin 2011Image
nanou29790
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 13 sept. 2010, 11:31
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

oui pas facile , moi ma BM est très gentille , mais ya pleins de trucs que j'entend et qui me font ch***, du genre moi je veux pas avoir de visite le jour même de l'accouchement , je veux rester moi papa et bébé , et bah quand j'entend : mais non de toute façon je pourrais pas attendre , je serais obligée de passer , faut bien que je vois ma petite fille quand même :ouin: pfuu et puis chéri qui dit rien , je suis sur qu'il me sortira le jour J : aller 5 min c rien!!
en plus comme je vous l'ai déjà dit ils sont famille d'acceuil chez mes beau parent , alors ya 2 MONSTRES chez eux ( le mot est faible , hurlement , bagarre , crachat , crise de colère incontrolable , morsure...) alors moi j'ai peur de laisser mon bébé las bas... pfuu le terme approchant ça commence vraiment à m'inquiéter , et puis je sais très bien que chéri me soutiendra pas trop sur ce point là... en plus moi c'est l'inverse chéri ne bossera pas d'ici janvier et moi en septembre..; alors il sera toujours fourré chez ses parents..; :ouin: j'ai même envie de redemander un poste de nuit pour éviter cela ... est ce que je suis une sale égoiste qui veut pas partager son bébé??
Avatar du membre
noemie59620
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 04 oct. 2009, 18:17
Localisation : 59620 Leval
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

nanou29790 a écrit :oui pas facile , moi ma BM est très gentille , mais ya pleins de trucs que j'entend et qui me font ch***, du genre moi je veux pas avoir de visite le jour même de l'accouchement , je veux rester moi papa et bébé , et bah quand j'entend : mais non de toute façon je pourrais pas attendre , je serais obligée de passer , faut bien que je vois ma petite fille quand même :ouin: pfuu et puis chéri qui dit rien , je suis sur qu'il me sortira le jour J : aller 5 min c rien!!
en plus comme je vous l'ai déjà dit ils sont famille d'acceuil chez mes beau parent , alors ya 2 MONSTRES chez eux ( le mot est faible , hurlement , bagarre , crachat , crise de colère incontrolable , morsure...) alors moi j'ai peur de laisser mon bébé las bas... pfuu le terme approchant ça commence vraiment à m'inquiéter , et puis je sais très bien que chéri me soutiendra pas trop sur ce point là... en plus moi c'est l'inverse chéri ne bossera pas d'ici janvier et moi en septembre..; alors il sera toujours fourré chez ses parents..; :ouin: j'ai même envie de redemander un poste de nuit pour éviter cela ... est ce que je suis une sale égoiste qui veut pas partager son bébé??
nn tu nest pas egoiste c'est tout a fait normal que tu reagisse comme sa, j'ai fait sa aussi pour ma premiere, je ne la voulais que pour moi, je ne voulais pas q'on la prenne ou lui donne le bib, mais pour le 2eme un peu moins ^^ a ma puce la sage femme m'avais demander si je voulais des visites sur jours la, j'ai dit oui, lais ekke ne les à pas fait entre tout de suite , elle a voulu qu'on reste a 3 pendant au moins 1h qu'on profite de notre nenette et seulment apres on a eu dla visite
Image

Image
Avatar du membre
ingrid3
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 26 déc. 2010, 18:15
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

nanou, tu es tout a fait normale lol
mais nous n'avons pas toutes la meme maniere de reagir , la premiere je voulais que tout le monde la voit et vite , j'étais tres fiere , la seconde juste ma petite soeur est passee le soir meme ca m'a fait tres plaisir et ca m'a suffit , pour le troisieme euhhhhhhhh qu'on me foute la paix lol , je rentre je veux personne a la maison , juste le calme papa , mes filles et bebe en famille ...
arthur le 1 juin 2011Image
sosyd
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:43
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

coucou les filles!
bon alors je me souviens pas trop trop de tout...
juste je crois noemie bb tjs en siege? je te souhaite du courage, je pense que les coupinettes sont de tres bon conseil en te disant de rester :zen: , tu es bien suivie cela se passera bien :wink:
si je me souviens bien encore, c'est july c ca qui re enceinte suite à FC... :applose: :applose: :applose: :applose: c'est genial genial genial!! viens donner des novuelles quand tu le voudras, ca fait plaisir. Je te souhaite que tout se passe bien!!!

bon et alors je vois que vous avez des contractions???
bein moi 0000000!!!!pas de contractions du tout!! pourtant je m'active quand meme je passe pas mon temps à dormir, mais pfiou pas de contractions. Meme avec calins, pas forcement de contractions! :ouin: :ouin: :ouin: la SF dit qu'a ce terme c'est normal, mais vous vous en avez :marre: lol. Bon peu importe puisque declenchement se fera de toute façon mais bon...
et sinon comme certaines d'entre vous, j'ai beaucoup moins faim. Le matin en tout cas. Le soir j'ai deja plus faim, vers 16h ca revient.
Et sinon...j'ai des hemorroides :ouin: :ouin: :ouin:
bon pour le moment ca me fait pas mal, c'est plus une gene mais quand meme c pas cool!! :tropdrole: eh oui ca me fait rire car je peux pas m'empecher de penser à cette pub avec le tabouret qui joue les chicanos "aie aie aie aie aie" :tropdrole: :tropdrole: enfin bon...j'espere que ca se resorbera bien avec ce que m'a donné la SF, vous en avez vous??
bon voilou voilou...
je ne me souviens pas de trop...
si ce n'est pat je crois que c'est lundi que tu seras fixée c ca??

bon alelz je v me raffraichir la memoire
plein de bisous! :bisou:
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais

Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.

Ne perdez pas espoir, le combat vaut la peine.
sosyd
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:43
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

ah oui nanou, bein je suis tout a fait d'accord avec les coupinettes, tu n'es pas egoiste du tout! enfin, dans ce moment là, ca me parrait normal de l'etre bien sur!! et puis c'est toi qui decide, c'est toi la mere, le papa, et les gens devront respecter vos demandes.
Moi j'espere que la BF respectera bien notre volonté aussi...
on verra bien! j'ai pas envie d'y penser, j'ai envie de penser auxjours qui arrivent, le decompte et me retrouver avec moi meme et mon cheri.
Sinon donc je vous disais pas de contractions, mais de grosses decharges electriques dans le bas ventre (mais vraiment bas) quand je marche, ce sont les ligaments??
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais

Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.

Ne perdez pas espoir, le combat vaut la peine.
sahley
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:20
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

Non apparemment, selon ma sage femme, les décharges c'est bébé qui joue sur le col ! =)
nanou29790
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 13 sept. 2010, 11:31
Contact :

Re: Maman pour juin 2011

merci bcp les filles!!
cool Noémie je savais pas que les sage femme pouvai demander ça!! j'aimerais bien qu'elle me demande ça aussi pour les visites du premier jour!!
Sosyd : moi ce soir , je n'arrête pas !! énorme décharge! j'en avais déja avant des fois mais la ça me surpren tellemen et c tellement for que je me met à pousser un petit cris et a serrer for les jambes!!!

merci encore à toutes!! vous me rassurez sur mes réactions!
bonne nuit à toutes!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité