Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Lylhou54
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2010, 00:00
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Syntae : Merci pour ton message, tiens moi au courant pour tes pertes rosées, j'espère en tout cas que c rien

Enileda : "27 ans et enceinte du 1er moi aussi. Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang et apparemment j'en suis déjà à la 6ème semaine (sanchant que mes dernières règles date du 2/12, est-ce possible?)"

J'ai été surprise aussi mon ami a demandé à notre médecin, elle lui a dit que nous devions enlever 15 jours alors pourquoi je ne sais plus mais que c'était normal, je suis loin d'être une experte mais j'ai eu cette même question.

Bonne soirée à toutes à bientôt :coucou:

Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles,


Merci Syntae, oui c vrai que j'étais bien énervée hier en rentrant :lol: maintenant ça va mieux...
J'ai eu mes résultats je ne suis pas immunisée contre la toxo comme beaucoup de filles...
Et pour l'évolution de la grossesse je vais rester :zen: on verra bien...se passsera ce qu'il devra se passer, si vraiment je tiens pas j'irais faire une PDS de moi même, ou je referait un :testgrossesse: clear blue digital :-D

Bonne soirée les filles :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

merry0487 a écrit :Allo,
J'ai remarqué que j'ai des pertes vaginales verdâtre et visceuse..( un peu comme de la morve, mais c'est très pâle) est-ce que c'est normal???? Est-ce que c'est le bouchon de mucus qui est en train de se former??? Aussi ca me tire énormément dans le bas de mon ventre... comme si j'avais des règles douloureuses... :S
Merci de me répondre!!!
Marie
HEllo,
sans vouloir t'alarmer du tout, j'avais lu comme quoi si on a des pertes un peu vertes, ça peut être signe d'infection. Essaie de voir ton médecin rapidement je pense. De toute façon il vaut mieux avoir un avis médical sérieux sur la chose.
Bonne chance !! :croisedoigts:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Didi, merci pour ton témoignage et ton gentil mot pour toutes les futures mamounettes :wink:

Can10 tu as raison, vide ton sac ! Pour l'écho vaginale, ma gygy m'a toujours fait ça car c'est plus précis au début. Après c'est l'écho normale sur le ventre.

Moi mon écho 1 sera le 05/02. Autant dire que je serai entre la 6e et la 7e semaine de grossesse (enfin après ovulation quoi). Je vais peut-être voir le coeur de :bebegif: battre... en tout cas j'espère !!! :-D Le papa va m'accompagner, ce sera chouette. Enfin en espérant que tout va bien.

Pour le moment, j'ai des fois des tiraillements dans le bas ventre, le bas du dos (à cause de mon utérus à l'envers), les seins gonflés et gros (mais pas encore brunis aux mamelons...) et je suis fatiguée depuis hier. Faut dire que je dors trop peu aussi. Du coup ce soir j'ai la tête qui tourne... :???:
Sinon un peu barbouillée l'après-midi, mais pas de nausées ! Chouette ! :applose: Si tout le reste de ma grossesse se passe comme ça, c'est le pied ! :lol:

Sinon, quelqu'un avait posé la question de l'inscription à la maternité. J'y suis allée déjà, et on m'a dit : "ouhlalaaaa pas avant le 4eme mois !"... bon... c'est pas ce que je lisais dans les bouquins ou sur internet. Ils sont pas pressés chez moi. Alors pas de panique les filles ! :wink:
Mon bout'chou granditImage
cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Lylhou54 a écrit :Syntae : Merci pour ton message, tiens moi au courant pour tes pertes rosées, j'espère en tout cas que c rien

Enileda : "27 ans et enceinte du 1er moi aussi. Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang et apparemment j'en suis déjà à la 6ème semaine (sanchant que mes dernières règles date du 2/12, est-ce possible?)"

J'ai été surprise aussi mon ami a demandé à notre médecin, elle lui a dit que nous devions enlever 15 jours alors pourquoi je ne sais plus mais que c'était normal, je suis loin d'être une experte mais j'ai eu cette même question.

Bonne soirée à toutes à bientôt :coucou:
en fait il y deux facon de compter les semaines, il y a les semaine d'amenorhée (depuis les dernieres regles) et les semaine de grossesse depuis la conception
la conception se faisan generalement au 14/15 eme jour du cycle il y a deux semaines de differences, moi je suis dans ma 3eme semaine de grossesse et 5eme semaine d'amenorhée

sinon moi j'ai rdv le 3 fevrier avec une gynéco, je ne sais pas si j'aurai deja une echo on verra !
ici dans la maternité de ma ville pas d'inscription! pour mon premier on m'avai dit "pas la peine de toute facon si vous venez accoucher on vous laissera pas dehors"! c'est logique en meme temps on accouche pas a date pile !
cette fois c'est encore different, il ny a plus que 2 gynéco a la maternité et on ma dit ya plus de place faut vous faire suivre par un gynéco de ville ! et juste venir accoucher a la maternité !
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou les filles !

Comment allez vous toutes ?

Votre grossesse se passe bien ?

Pas de souci particulier ? Et celles qui en avaient, ces petits soucis se résolvent bien ?

Bah moi, j'ai toujours ces pertes rosées, elles sont un tout petit plus "fortes" aujourd'hui, mais pas au point de couler, je n'en vois que quand je m'essuie un peu à "l'intérieur" mais quand même, je commence à m'inquiéter.

Mardi, La maternité m'avait dit de ne pas m'inquiéter et de me reposer surtout si je n'ai pas de douleurs, et que c'est léger, y a pas vraiment de quoi se tracasser... mais on est vendredi et ça continue, je ne sais pas si c'est normal...

pfff, je n'ai pas vraiment de douleur mais une sensation de lourdeur et parfois comme des décharges électriques au niveau du pubis et de l'aine surtout du coté droit.

J"attendrai lundi parce que je dois justement passer des examens à l'hosto pour mon pré- diabète et mon hypothyroïdie.
A moins que je stresse trop ou que ça empire, alors j'irai voir plutôt...

Vous en pensez quoi vous ?

Allez les miss, que tout aille et je vous fais plein de bisous ! :bisou:
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Syntae a écrit :Coucou les filles !

Comment allez vous toutes ?

Votre grossesse se passe bien ?

Pas de souci particulier ? Et celles qui en avaient, ces petits soucis se résolvent bien ?

Bah moi, j'ai toujours ces pertes rosées, elles sont un tout petit plus "fortes" aujourd'hui, mais pas au point de couler, je n'en vois que quand je m'essuie un peu à "l'intérieur" mais quand même, je commence à m'inquiéter.

Mardi, La maternité m'avait dit de ne pas m'inquiéter et de me reposer surtout si je n'ai pas de douleurs, et que c'est léger, y a pas vraiment de quoi se tracasser... mais on est vendredi et ça continue, je ne sais pas si c'est normal...

pfff, je n'ai pas vraiment de douleur mais une sensation de lourdeur et parfois comme des décharges électriques au niveau du pubis et de l'aine surtout du coté droit.

J"attendrai lundi parce que je dois justement passer des examens à l'hosto pour mon pré- diabète et mon hypothyroïdie.
A moins que je stresse trop ou que ça empire, alors j'irai voir plutôt...

Vous en pensez quoi vous ?

Allez les miss, que tout aille et je vous fais plein de bisous ! :bisou:

:coucou: syntae, moi aussi j'avais la semaine dernière des douleurs en haut du pubis et dans l'aine mais du côté gauche....maintenant c passé
Par contre aujourd'hui grosse douleur en bas à gauche qui commence à s'estomper...pas de sang :croisedoigts:
Des nausées depuis lundi le matin jusqu'à repas du midi après ça va....
Voilà les news
:bisou: les filles
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
merry0487
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2010, 05:43
Localisation : Beauce, Québec

Re: Maman pour début Septembre 2010

Allo les Septembrettes,
Je voulais partager avec vous aujourd'hui!!! Hier, je suis allé annoncé à mes proches que j'étais enceinte... wow!!!! C'était vraiment géniale... tout le monde est content pour moi et on déja hate de voir le :bebegif: Je sais que j'ai seulement 4 semaines de fait, mais comme je tombe en retrait préventif aujourd'hui, je n'ai pas trop le choix de leur annoncer sinon ils vont trouver ca suspect que je ne travaille plus hihihi!!! En tout cas, je voulais partager avec vous les moments magiques que j'ai passé hier... Et vous, avez-vous annoncé votre grossesse à vos proche???? Et comment ca c'est passé????
Je vous souhaite à toute une superbe journée!!!
Marie xoxo :calin:
Image

Image
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

salut !

bb1 pour moi aussi 29 ans !! :croisedoigts:
prevu fin aout debut septembre!!! :-D

jte rejoint pour qu'on partage nos sensations !! :coucou:
[
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou :coucou:

Super Cemp1 ! Bienvenue au club des septembrettes !

Syntae, repose-toi effectivement. C'est peut-être normal ces pertes, mais mieux vaut vérifier et faire doucement.

Merry, sympa l'annonce aux proches. Tu as du être toute fofolle à l'idée de le dire à tout le monde :-D !
Moi j'ai encore rien dit à part à mon mari (forcément, le soir même, j'aurais pas tenu plus longtemps) et mon avocate... eh oui, j'entame une procédure pour quitter mon employeur, et faut bien que je parle de ce genre de "détail". :lol:
En fait j'attends d'avoir mon premier rdv gygy qui me confirmera que tout va bien avant de prévenir la famille et les amis. J'ai trop peur de la FC, surtout que je pars skier après-demain.
Pour mes parents, je vais acheter un gros album photo et j'y mettrai éventuellement mon écho dedans. Ils adorent prendre des photos de tout le monde ! :lol:
J'ai surtout hâte de l'annoncer à mes grands-parents et ceux de mon homme : ils vont être super heureux ! :-D
Pfffff vivement le 05 février !!!!!!

Et vous comment allez-vous ? Moi ça roule super.
Mon bout'chou granditImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités