Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
laetis347
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 11 janv. 2010, 12:43
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

salut les filles !!
voilas j'ai 19 ans en attente de bebe 1 en couple depuis 3ans et demi, contente de cette bonne nouvelle mais j'ai vrement peur !! j'aurais vrement besoin de conseille ! merci a vous toute contente d 'etre parmis vous !![font=Comic Sans MS][/font]
Image

Image

Image

Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bienvenue laetis :coucou:

BOn je sors de mon rdv chez mon medecin traitant....elle m'a fait une visite normale rien de plus, elle m'a prescrit une PDS pour la toxo et autres mais pas pour le tux beta HCG :ouin:
Du coup je ne sais rien de plus, je suis dégouttée...
J'ai pris rdv pour la 1ere echo qui sera le jeudi 4 mars à 10h (ça tombe entre 2 boulots) je suis en multisalariat GENIAL :rougedecolere:
J'aurai aimée le mercredi aprem car je ne travaille pas mais elle m'a dis que c'était une echo vaginale :quoi: :quoi: (j'ai toujours pas compris, c normale que ce soit vaginale la 1ere echo ?) et c un mec le mercredi aprem alors j'ai préféré le jeudi :g: (mais ça me soule je vais sortir d'un boulot hop echo et partir direct à un autre.... :ouin: )
Je suis :rougedecolere: :rougedecolere:
Je vais avoir les résultats par la poste car demain je ne peux pas aller le chercher...ENFIN aujourd'hui je suis soulée !!!!!
:pufffff: :pufffff:désolé les filles, il fallait que je vide mon sac :ouin: :ouin:
:bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles !!

Bienvenue et félicitations aux nouvelles venues !!
Pour ma part j'ai eu ma 1ère écho Lundi, j'ai eu une écho vaginale, j'ai vu "bébé" qui mesure 7mm et son petit coeur bat comme il faut !
J'ai rdv pour la 2ème écho le 08/02, hâte d'y être !!
Pour les symptômes, j'ai des nausées quasi toute la journée !! :s
sinon, les seins sont tendus et les maux de ventre et des reins sont passés !
Je suis aussi d'une humeur changeante mais les nausées me mettent dans un sale état !! :???:

Bonne soirée, @ bientôt !
Bisous
Image

Image
Lylhou54
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2010, 00:00
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonsoir les filles!!

J'ai 28 ans et enceinte du 1er!!! Date prévue Mi Septembre 2010 comme vous toutes!!Beaucoup de questions, premier RDV avec la SF le 27/01/2010, Pour le moment pas de nausée mais un peu mal au ventre je suis rassurée par vos messages j'avais un peu peur de la FC, les seins me font mal un peu aussi mais c léger, bcp de fatigue mais comme d'habitude!!!
Félicitations à vous toutes et à bientôt
Bisous
mimilebb29
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2009, 10:04
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis enceinte de 5 SG + 4 jours. :cigogne:
Il est tôt mais j'ai RDV pour mon écho à 9H... :applose:
Ma grossesse est issue de la pose d'une pompe lHrH...Si quelqu'un veut des infos ?!
Sinon, pour l'instant ça va, bo, des nausées, des envies et dégouts bizarre mais rien de terrible...
Juste mon travail (et mon patron) qui me stresse beaucoup... :zen:
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bienvenue aux nouvelles Septembrettes et je vous souhaite toutes mes félicitations !

J'espère que vous allez toutes bien !

-> mimilebb29, je penserai à toi ce matin pour ton écho, tu nous diras comment ça s'est passé ! :croisedoigts:
Je veux bien d'ailleurs des infos sur ta fameuse pompe iHrH !
Je suis curieuse et j'aime bien me renseigner :)
Allez zen au travail et bouhh au boss stressant !

->melody74, super pour ta première écho :applose: , vivement la prochaine :-D ... Oui, ma pauvre, ces nausées, c'est pénible -_-

->Lylhou54 oui, la peur de la fausse couche, c'est la panique ! Moi, jai quelques pertes rosées depuis plusieurs jours, donc, je partage complètement ta peur, je comprends bien !
Vivement le 27 pour toi alors ;-)

-> can10 arf, ma belle, c'est frustrant de ne rien savoir de plus, je compatis :-( T'as l'air toute énervée, j'espère que ça va mieux maintenant ! N'hésite pas à vider ton sac devant nous quand il le faut, on comprend tout à fait !! ;-)

-> laetis347 ah une jolie jeune maman, c'est chouette ! N'hésite pas à poser des questions, si on peut, on y répondra sans souci et avec joie :-)

->merry0487 pas de bol pour ton médecin qui ne suit plus les grossesses :-/ j'espère que tu en trouveras un qui te convienne

->julbibi profite bien de ta grossesse et ne stresse pas trop... oui, c'est vite dit, je sais ;-) mais au moindre souci, n'hésite pas à venir te confier à nous :-)

-> jeune-et-maman ma belle, tu peux poser tes questions ici sans problème ! Si tu es tracassée, on pourra te rassurer et t'aider moralement et tout avec joie. Pour tes nausées va et viens, perso, j'ai la même chose que toi et je ne m'en inquiète pas plus que ça mais si tu as un doute demande conseil à un pro :-)

Bisous les filles, portez-vous bien ! :bisou:
laetis347
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 11 janv. 2010, 12:43
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

merci beaucoups !!
et oui une jeune maman de 19 ans !! papa vas sur c'est 21 ans donc jeune papa aussi !!
j'ai rendez vous pour ma premiere visite chez le gygy le 23/01
merci a vous +++
bonne grossesse... a toute
Image

Image

Image
merry0487
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2010, 05:43
Localisation : Beauce, Québec

Re: Maman pour début Septembre 2010

Allo,
J'ai remarqué que j'ai des pertes vaginales verdâtre et visceuse..( un peu comme de la morve, mais c'est très pâle) est-ce que c'est normal???? Est-ce que c'est le bouchon de mucus qui est en train de se former??? Aussi ca me tire énormément dans le bas de mon ventre... comme si j'avais des règles douloureuses... :S
Merci de me répondre!!!
Marie
Image

Image
enileda
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2010, 19:08
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Lylhou54 a écrit :Bonsoir les filles!!

J'ai 28 ans et enceinte du 1er!!! Date prévue Mi Septembre 2010 comme vous toutes!!Beaucoup de questions, premier RDV avec la SF le 27/01/2010, Pour le moment pas de nausée mais un peu mal au ventre je suis rassurée par vos messages j'avais un peu peur de la FC, les seins me font mal un peu aussi mais c léger, bcp de fatigue mais comme d'habitude!!!
Félicitations à vous toutes et à bientôt
Bisous
Bonjour à toutes,
27 ans et enceinte du 1er moi aussi. Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang et apparemment j'en suis déjà à la 6ème semaine (sanchant que mes dernières règles date du 2/12, est-ce possible?)...j'ai pas encore vue ma gynéco....je vois des témoignages de personnes qui ont déjà choisi la maternité, déjà RDV pour 1ère écho...Est-ce que je suis en retard ? J'attends que ma gynéco me rappelle pour un RDV rapide j'espère.
Côté symptomes, RAS sauf mal au ventre moi aussi par moment depuis 2 semaines et fatiguée.
Bisous à bientôt
Avatar du membre
Didi8637
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 15 sept. 2009, 20:19
Localisation : 17240
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

bonjour , je me présente elodie 23 ans je suis enceinte de bébé2 , le premier ayant vécu que 3 semaines dans mon bidon, mon bébé est prévu pour début septembre 2010, a ma premiere visite chez gygy j'ai vu le coeur de mon bébé battre même si il faisait que 9 mm :-D , ça m'a fait un choque, je suis enceinte d'un mois , et tout se passe bien , j'ai un prochain rendez vs pour voir si tout se passe bien dans un mois et la premiere echo le 24 fevrier ,j'ai des nausées de temps en temps et au début j'avais des tirraillement dans le bas du ventre , mais depuis une quinzaine de jours s'a s'estompe, j'ai déja un ptit bidou enfin je ne peux plus fermer mes pantalons, alala, et mes seins gonfle de jours en jours, mais c'est que du bonheur

FELICITATION A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR

bisous :bisou:
elodie du 17
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités