Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
merry0487
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2010, 05:43
Localisation : Beauce, Québec

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour les filles,
Je fais partie de votre gang enfin je crois... Selon le site, je devrais accouchée le 19 septembre 2010!!! Je viens tout juste de faire mon test et c'est bel et bien :+++: Je suis tellement contente!! :-D Mais, c'est certain que j'ai des craintes!!! :???: Je suis bien contente de faire partie de ce forum, au plaisir de vous parler!!
Marie
Image

Image

Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour Marie et Félicitation !!! :applose:

Je te souhaite de passer une excellente grossesse et te souhaite la bienvenue chez les Septembrettes ! :-D

Au plaisir,

Emilie
merry0487
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2010, 05:43
Localisation : Beauce, Québec

Re: Maman pour début Septembre 2010

Merci,
Disons que pour l'instant, je suis un peu dans le néant... je ne sais pas trop quoi faire... je suis éducatrice et je sais que j'ai besoin d'un retrait préventif... je vais voir mon médecin tantôt. Je crois qu'il va devoir répondre a plusieurs questions lol... c'est mon premier alors je ne sais pas ou me diriger, qu'est-ce que je dois faire, quand je dois prendre mes rendez-vous??? :reflechis: tant de questions qui se bouscule dans ma tête!!!
Bonne fin de journée les septembrettes!!! (j'aime ce terme)
Marie
Image

Image
myasia25
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:39
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

[font=Comic Sans MS]Moi aussi je suis dans le flou. J'ai mon premier rendez-vous gynécologique le 29 j'ai hâte parce que j'ai trop de questions. Bisous les Septembrettes[/font]
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

alors moi c'est mon deuxieme, vous avez 3 echos à faire , une à douze semaine, l'autre à environ 6 mois , et la derniere au 8 eme mois il me semble
sinon vous devez faire la declaration de grossesse à la caf avant la fin des 3 mois de grossesse, c'est très important pour vos droit au 100% à la secu, au conges mat, à la prime à la naissance,puis par la suite pour votre conges parental si vous souhaitez le prendre, et l'alloc jeune enfant et l'aide à la garde d'enfant, la paje
vous avez aussi des visites prenatales obligatoires, mais le gyneco qui vous suit vous donnera les rendez vous quasi automatiquement, ou sinon demandez lui.
ensuite vous aurez droit aussi si vous declarez bien votre grossesse, aux cours d'accouchement, sophrologie, aptonomie, ou cours en piscine, ou avec des sages femmes, 100% remboursés
voila, si je peux vous aider n'hesitez pas
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Merci pour tous tes renseignements ! :good:
J'attends aussi avec impatience mon 1er rdv ! C'est dans 3 semaines grrrrr :rougedecolere:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

cc a vous toutes!

pas encore vu le gynéco mais bébé normalement prévue pour septembre 2010 si tout va bien!!

Plein de questions a vous posez car si depuis trois semaine javais énormément de nausées dzepuis deux jours plus rien mais toujours une peu mal au ventre mais rarement est ce normal??
Peur de la fausse couche!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
julbibi
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 13:11
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour a toutes ! :coucou:
Je me présente, je suis Julie, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 3 semaines et demi. Si tout se passe bien, bébé arrivera pour la mi-septembre...C'est ma première grossesse donc je suis très stressée de peur qu'elle se passe mal... :croisedoigts: Mais j'essaye tout de même de profiter de ma grossesse !
Je souhaite une bonne grossesse à toutes les futures mamans !
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bienvenue julbibi et jeune-et-maman,

moi toujours des nausées depuis lundi et ENFIN j'ai mon rdv dans 1h chez mon medecin il va me prescrire une PDS pour voir les taux et la toxo :applose: :applose: j'ai vraiment hâte car ça commencait à faire long :-D
Bonne journée les septembrettes :lol:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
merry0487
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2010, 05:43
Localisation : Beauce, Québec

Re: Maman pour début Septembre 2010

Ben ça y est, j'ai été voir mon médecin de famille hier et j'ai appris qu'il ne faisait plus de suivis de grossesse. :???: Je dois me trouver un autre médecin, pas facile, j'espère que tu iras bien. Mon médecin n'a même pas répondu à mes questions et j'étais plus au courant que lui :etonnant: ca va bien. J'attends des réponses d'un autre médecin, j'espère vraiment qu'elle va dire oui, parce que je n'Ai pas le gout d'appeler 50 médecins :S
Je vais annoncer la nouvelle à ma boss tantôt!!!
Bonne journée à toutes!!!!
Marie :cigogne:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités