Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

oui, moi samedi, on voyait l'oeuf mais pas encore l'embryon
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

ohematelo a écrit :Félicitation pour ton +
Je rejoins le groupe des sans nausées ;)
Pas de signe sauf la poitrine tres douloureuse...

Petite question: Avez vous passé des echo a 3 semaines de grossesse???
moi vu que je n'ai fait le test que ce matin ...non, mais ce n'est pas prevu, je n'aurai que les echo obligatoires, car le gynéco qui me suit d'habitude est a la maternité de l'hopital

et pour mon premier non plus, je n'avai eu que les echos obligatoires
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou,

Moi, j'ai eu une écho à un peu moins de 3sg et on a rien vu du tout :-(

La gygy a dit que c'était normal, je comprends bien mais j'ai quand même était frustrée de ne pas l'avoir à l'écho, mon p'ti bout'chou.
Lol j'ai même refais un test de grossesse tellement, j'étais stressée et il était positif et il notait bien "enceinte de 3 semaines" (un est qui indique l'âge de la grossesse bien sûr) donc tout va bien jusqu'à présent !

Nouveau rendez-vous chez la gygy le 12 février. Je me réjouis grave, on le verra sûrement cette fois :)

Le 18 janvier, je dois passer une matinée de 9h à 13h à l'hosto pour faire un tas de tests et d'exam à cause du diabète et de la thyroïde ... Ça va le faire moyen ... pfff -_- mais faut bien ! XD

Sinon, pas spécialement de symptômes affligeants, quelques tiraillements les 2 premières semaines, pas de nausées mais beaucoup de brûlures d'estomac et une fatigue redoutable !

Voilà voilà

Bisous à toutes et toutes mes félicitations à celles que je n'ai pas encore félicitées!
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

voilà de quoi vous rassurer les filles
http://www.femiweb.com/faq/10.3.html
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles,
aujourd'hui j'ai eu droit aux premieres nausées :???: et ceci toute la journée :???:
J'ai les seins qui ont grossit (je fais normalement un petit 85B) donc ça fait bizzar :-D et j'ai des petits tiraillement en bas du ventre mais moins que dans les 3 premieres semaines.

Orianne : tu peux aller à la halle aux vêtements ou à kiabi, ils font des supers soldes....j'ai acheter pleins de pantalons à -50% :-D
Bonne soirée les :fraisinaute: :bisou:
Modifié en dernier par can10 le 13 janv. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
ohematelo
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2010, 20:53
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Merci pour le lien, il est top.....
En fait, j'ai fait une écho a 3 semaines de grossesse (test d'ovulation à l'appui) mais 3 SG+6 si je compte à partir de mes dernières regles et on a vu 2 sacs: un de 4mm et un autre de 5 mm
Selon lui, les sacs sont petits d'ou mon inquietude (fc il y a 3 mois)...
Menfin on verra
cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

can10 a écrit ::

Orianne : tu peux aller à la halle aux vêtements ou à kiabi, ils font des supers soldes....j'ai acheter pleins de pantalons à -5% :-D
Bonne soirée les :fraisinaute: :bisou:
eh bien moi qui me disait que j'attendrai encore un peu avant de m'acheter des vetements de grossesse je vais peut etre aller y faire un tour! c'est vrai j'avai oublier que c'est les soldes en ce moment !
ya des trucs sympa?
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

cherrymaggy a écrit : eh bien moi qui me disait que j'attendrai encore un peu avant de m'acheter des vetements de grossesse je vais peut etre aller y faire un tour! c'est vrai j'avai oublier que c'est les soldes en ce moment !
ya des trucs sympa?

MOi aussi je voulais attendre pour ne pas me porter la poisse mais je suis aller faire un tour à la halle aux vêtements et le rayon grossesse était tout à -50% du coup je me suis dis c bête de ne pas en profiter et de payer plein pot dans 3 mois :-D ...
Je suis rentré et je les ai mis directement en haut du placard comme ça je n'y pense pas et je ne les vois pas :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: bonne journée les filles, pas de nausées pour le moments :-D :coucou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

can10 a écrit : je me suis dis c bête de ne pas en profiter et de payer plein pot dans 3 mois :-D ...

:bisou: :bisou: bonne journée les filles, pas de nausées pour le moments :-D :coucou:
c'est sur ! je pense que je vais aller y faire un tour cet apres midi avant qu'il n'y ai plus rien !
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités