Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ohematelo
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2010, 20:53
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour
Est ce que je peux me joindre a vous???
Je viens d'avoir 28 ans. C'est notre premier enfant, j'ai deja vecu une fc il y a 3 mois donc je suis pas mal stressée.
Ma gyneco m'a fait une petite écho qui montre 2 sacs.... un peu petits donc il faut attendre. Et je serais ravie d'attendre avec vous ;)
Bonne soirée

Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour à toutes, :coucou:

Toute nouvelle sur ce forum j'espère passer de bons moments en votre compagnie.

J 'ai 31 ans et j'attends BB4 pour septembre 2010, j'ai déjà une fille de 10 ans , un garcon de 8 ans et mon dernier petit bout'chou de 13 mois qui ravi tellement son papa et sa maman que nous avons décidés de la mise en route du petit dernier.
car oui cette fois c'est le dernier.

félicitation à toutes les nouvelles grossesse annoncés de ces derniers jours, quelle joie nous recentons quand le test se montre :+++:

sinon, comme toi orianne, je n'ai pas de signe de grossesse, et pour mes 3 grossesses precedentes cela ete le cas, juste un peu de fatigue et des envies alimentaires précises ... nous sommes toutes diffrentes et vivons les choses à notre manière.

en ce qui concerne le ski, il est vrai que de se priver de quelques descentes est bien difficile quand on aime skier, alors faite bien attention à vous, prudence car il suffit d'une mauvaise chute, d'un mauvais coup d'un autre skieur pour que le danger soit augmenter.

bisous à toutes :bisou:

Image
Image
myasia25
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:39
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

[font=Comic Sans MS]Merci et je suis heureuse de faire partie des Septembrettes
Ma DPA est prévue pour le 09/09/10.
Gros bisous
[/font]
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

orianne ne t'inquietes pas si tu n'as pas de nausées, et dis toi que tu es une chanceuse, pour ma 1ere grossesse, pas de nausées et pour celle là non plus pour le moment, il y a des grossesses qui se passent très bien jusqu'au bout!
pour ma premiere, le seul desagrement que j'ai eu c'est de la retention d'eau et des remontées acides à la fin de ma grossesse, c'est tout!!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

[font=fantasy]BOnjour a toutes !
je me joint a vous j'ai fait un test pipi positif ce matin !
c'est un petit deuxieme pour moi, j'ai deja un petit garcon de 4 ans !
[/font]
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

lee28 a écrit :Bonjour a toutes,

Et FÉLICITATIONS!!!!

Je fais moi aussi partie de futur maman de septembre 2010. Et je commence aussi à angoisser, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes : règles: bon apparemment ça fait parti des symptômes. et puis je constate que ma température baisse est-ce normal?????

Pour les symptômes, j'ai très régulièrement faim au point d'avoir mal a l'estomac et de roter, alors qu'avant je pouvais sauter un repas sans pb, j'ai les seins douloureux sur le coté et un peu plus volumineux, et j'ai le droit a de l'acné :rougedecolere: et bien sûr les tiraillement ds le bas du ventre.

j'ai hâte d'aller voir gygy histoire d'etre un peu rassurée et puis de savoir depuis quand :bebegif: est il là!

Voilà, je suis ravie de pouvoir participer a ce forum, je ne souhaite a ttes une bonne grossesse!!!!! :-D
:coucou:
Hello !

Pour moi c'est pareil que toi. J'avais des douleurs comme pour les règles, mais c'est que ça travaille en fait. Pas de panique. :good:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou !

Merci les filles pour vos témoignages ! :good: Moi qui croyait qu'on aurait toutes des nausées...
Bienvenue aux nouvelles aussi ! Chouette, on va pouvoir papoter de nos bobos et nos petits bonheurs ! :-D

Alors moi toujours pas de nausées (OUF !!!) mais des remontées acides à l'estomac. Mais ça j'ai toujours eu. Sinon les seins encore douloureux et la peau qui sèche. Je dois passer de la crème hydratante alors que je le faisais jamais.
Et des tiraillements dans le bas ventre aussi... mais pas tout le temps. Sinon rien, la forme quoi !

Hier j'ai commencé à déménager la future chambre du bébé. On va la redécorer et changer des meubles. Chouette, j'adore faire ça ! :applose:

Sinon vous savez où je peux trouver des vêtements de grossesse grande taille en soldes ? Genre 48 pantalon et 50-52 haut ? Merci :good:
Mon bout'chou granditImage
cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

moi non plus je n'ai pas de symptomes pour le moment ! des fois quelques pics dan sle bas du ventre et dans les seins mais rien de genant.
pour mon premier les nausées ont commencé a 6SA a peu pres...donc on verra bien !
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
cherrymaggy
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:47
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

orianne a écrit :
Sinon vous savez où je peux trouver des vêtements de grossesse grande taille en soldes ? Genre 48 pantalon et 50-52 haut ? Merci :good:

je dirai peut etre chez gemo ou la halle
9 ans de bonheur avec mon homme, un ptit loulou de 4 ans et :

Image
ohematelo
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2010, 20:53
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Félicitation pour ton +
Je rejoins le groupe des sans nausées ;)
Pas de signe sauf la poitrine tres douloureuse...

Petite question: Avez vous passé des echo a 3 semaines de grossesse???
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités