Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Merci Didi!!!

Les dents déjà, moi aussi il me fait ça les poings dans la bouche et bave un peu, je pensais pas que c'était déjà les dents!!! :???:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image

Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

hier rendez vous chez le pédiatre pour les 2 mois de Tom alors les vaccins il à hurlais j'ai eu trop mal au coeur mais il s'est calmé vite le soir il nous à fait une tite crise à pleurer et on à eu du mal à le calmer et l'endormir mon povre petit bout mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux c'est dodo bib dodo bib il est pas motivé a rester éveiller :wink:

sinon il pèse 5kg800 pour 57 cm il mange beaucoup mais le pédiatre m'as dit si il à faim qu'il mange :-D

j'avais rendez vous chez gygy samedi c'est repporté à celui d'après mes rrrrrrrrrrrrrrrrrr viennent de débarquer :lol: en plus je devais y aller 6 semaines après l'accouchement ca fera que 10 :-D

:bisou: :bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou les filles !!!

comment allez vous?
mou sa va tres bien.
je vien vous faire voir ma petite coralie qui a 8 semaines :
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

salut à toutes!!!
ca fait un bail que je ne suis pas venue poster sur le forum, le manque de temps est flagrant!!!!

en ce moment c'est un peu dur pour mon loulou, on pense qu'il a beaucoup de coliques car il se tortille dans tous les sens et on a beaucoup de difficultés à le calmer. cette nuit il ne s'est endormi qu'à 3 h du mat alors je vous laisse imaginer dans quel état je suis!!!!!
rien ne l'apaisait je l'ai même pris avec nous dans le lit il ne voulait pas dormir et de temps en temps il se crispe et hurle ca me fait mal au cœur.
il a les fesses toutes rouges et irritées c'est peut être cela qui le gène pourtant on lui met du liniment après chaque changes.
du coup on a pris rdv chez le pédiatre cet après midi car on est un peu inquiets.
y'a 15 jours on est allé chez l'ostéo qui nous a dit que selon ce que je mangeais Louis pouvait avoir plus ou moins mal au ventre du coup je culpabilise beaucoup et je surveille tout ce que je mange .

cela vous est il déjà arriver?

vos bouts de chou sont adorables!!!
gros bisous à vous
Image
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou !!

ca yest moi aussi c'est VRAI un VACCINER !!! :lol: :lol:

il a hurler aussi :ouin: :ouin:
et la nuit qui a suivi impossible de me le decrocher il voulais resté contre moi :???: meme a coté dans mon lit il hurler :etonnant:
mais cette nuit c'est bien passé tout et rentré dans l'ordre :-D

sinon les filles jpeut pas voir vos grande foto !!!
moi je les reduit dans PAINT redimensionner et ca les reduit !!
mais faut faire un copier colle si vous voulais grader l'original a la bonne taille !!

sinon angelikk on a des glouton moi rdv des 2 mois :
5k500 et 57 cm !!!! ca promet :tropdrole: :wink:
il boit comme tom 6 (voir un ptit 7 de temps en temps ) et 150 ml la journée et 180 les 2 de la nuit :quoi:
mais bon on va pas les privé :wink:

et les autres j'espere que vos ptit bout poussent bien aussi !!

:bisou: bizousssss
[
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou les filles !!

hier ma tite puce a eu un vaccin a la viste du 2eme mois, elle a fai un peu de fievre ce matin 38,1 ° et 2 heure apres elle est revenu a 37,5° donc sa va rien de méchant, elle pese 4,900kg pour 57,5 cm a la naissance elle fesai 3,340 kg pour 50 cm elle pousse bien ma pepette, fin il faut dire quelle téte bien aussi lol.

bisous
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou les mamans!!
alors les bébés ne sont pas trop déboussolés par rapport au changement d'heure? le mien non il tête toutes les trois ou quatre heures, j'aimerais bien qu'il s'espace un peu plus les nuits car en ce moment je suis la seule à me lever, le papa dort trop bien et ne l'entends pas de plus il est d'astreinte donc il peut être appelé à toute heure, mais j'avoue que la je commence réellement à fatiguer...
vous avez repris une vie de couple combien de temps après l'accouchement car moi toujours rien je suis trop fatiguée et il me reste encore des points alors du coup ca me perturbe...
enfin j'espère que ca ira mieux!

bisous à vous et à vos loulous!!
Image
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou

delphine26 moi non plus toujours pas de rapport car j'ai toujours des saignements depui l'accouchement ( 2 mois ), mais j'espere que ca va bien ce terminer car je commence a en avoir marre ca fait long.

sinon pas de probleme avec le changement d'heure :-D

on vois plus beaucoup d emaman sur ce forum elles doivent etre bien occupé je pense !!!

bisous
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

plus personne sur le forum ????
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou

Bientotlafin, je crois que nous sommes toutes occupées et c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de venir sur ce forum!!

Comment allez vous? et vos loulous et loulouttes?

Nous ça va toujours quelques coliques mais ça devrait pas tarder à se terminer, et oui bientôt 5 mois dans 15 jours, ça passe vraiment trop vite!!!!!

Profitez bien les filles, et espère avoir de vos nouvelles!!!

:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités