Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didi8637
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 15 sept. 2009, 20:19
Localisation : 17240
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

kikou angéliue, mon loulou a juste un peux pleurer lors de la piqure et après dans mes bras s'est calmé, le médecin m'avait donné un doliprane en suppo a mettre la veille au soir , et ça a marché, sinon mon loulou depuis aujourdui mais du 6 mois en ce qui concerne les bodys et pyjama alors qu'il a 2 mois et une semaine alala ça grandit vite , sinon depuis deux jours il nous fait des crises de gencive , les dents commence a le travailler , quand le doc ns a dit ça je lui est dit ue c'était normalement vers 4 mois et m'a rep que maintenant c'est de plus en plus tot :wink: car il bave bcp et essaye de mettre ses poings dans sa bouche
voili bisous a vous :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image

Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

ba il m'en a prescrit aussi des suppo mais ne m'as rien dit ... en plus il m'avait donné rendez vous avant ses 2 mois et la pharmacienne n'as pas voulu me donné un des vaccins car il n'est pas remboursé si bébé n'as pas 2 mois donc j'ai rappelé le pédiatre qui m'as décallé le rendez vous le lendemain de ses 2 mois ...

ba Tom fait pareil il bave ca fait des bulles et mets ses doigt dans la bouche ... mais sinon ne pleure pas plus que d'habitude ... pour moi il découvre ses doigts lol

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

je vous met une tite photo :-D
fr.jpg
DSC_9738.JPG
[/color]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Lunga
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2010, 11:11
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou: les filles :)

Moi mon loulou va avoir 6 semaines lundi et il commence tout juste à mettre certains trucs de 3 mois (les plus petits), sinon depuis une petite semaine il gazouille et nous offre des petits sourires c'est trop craquant je fond :bebecoeur:

Pour l'instant il est toujours nourri exclusivement au lait de maman, y en a parmi vous qui nourrisse leur p'tit bout au lait maternel exclusif? ça se passe bien? Moi mon petit Ethan il tête 15 minutes, il s'endort et 30 minutes après il se réveille parce qu'il a encore faim et il peut me faire ça 2 ou 3 fois, mais une fois qu'il a mangé il peut dormir 5h parfois. Il va quand même falloir que j'investisse dans le tire lait parce que là je sais jamais combien il prend par repas et puis fin novembre je vais reprendre donc pas trop le choix si je veux qu'il s'y habitue :???:
Sinon il a encore quelques coliques le soir mais ça va beaucoup mieux depuis que le pédiatre nous a di de lui donner calmosine.

Trop mignons vos petits Ethan et Tom, Didi et Angelik :wink: moi aussi je vais vous mettre des petites photos de mon loulou
DSCN0780.JPG
IMG_0342.JPG
C'est vrai que c'est toute une organisation depuis que bébé est là, ça change une vie :-D

Bonne journée à vous toutes, :bisou: à vous et à vos bibous.

Ethan est né le 6 septembre 2010Image
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

angelikk moi aussi j'ai pas trop de sensations au niveau de la cicatrice :???: j'ai meme des douleur au niveau de la peau quand je me passe la creme anti vergiture !! :-( et oui VERGITURE et elle sont bien là !!
alors je sais pas si c'est les vergitures ou a l'interieur mais c'est bizarre comme sensation . :reflechis:

sinon es ce que tu as fait de la reéduc pour le perinéé ou abdominale ??
parce que moi on m'a rien dit encore ?? :etonnant: :etonnant:

LUNGA tes fotos sont trop GRANDE :-D
on peut pas voir ton ptit ethan !!

et TOM est trop mimi avec son ptit sourrire sur la 2eime foto :wink: j'adoor

allez a moi le voici MON ethan a 1mois et demi !!
quelles joues!!!!!!!!! hein !!!!!!! :lol:
[
Lunga
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2010, 11:11
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles :)

Cemp : Il est mignon tout plein ton petit Ethan :wink: Pour voir le mien tu fais clic droit sur la photo et tu met afficher la photo ça devrait marcher. Pour revenir à la page du forum tu clic en haut sur la flèche pour revenir en arrière. Voilà j'espère que ça va marcher parce que je sais pas du tout comment on fait pour la rétrécir je suis désolée :???:

Bonne journée :bisou:

Ethan est né le 6 septembre 2010Image

Image
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans

Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)

Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
natan0509
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:32
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou les filles,

Vos loulous sont trop trop beaux!!!!

Lunga il est trop marrant avec ses cheveux!!!!lol.

Le mien aussi a beaucoup de cheveux!!!!!! Sinon le mien aussi est nourrit au lait maternel exclusif et ca se passe tres tres bien!!! Ca a été un peu dure au debut car il me reclamait tres souvent( quasi toutes les heures) le soir, donc je suis allé a la pharmacie pour savoir si il fallait que je le complete avec des bib et elle m'a dit que non que c'etait normal car mon lait était en train de s'enrichir pour s'adapter au besoin de mon ptit bout, ca a duré environ une semaine et depuis je dois avouer que ca va nickel!! La il a un mois et demi il prend la derniere tété entre 22 et 23H et se reveille entre 5et 6h ca depend des jours par contre apres c'est toutes les 3h tout au long de la journée!! Mais bon chaque jour est different la par exemple hier il a pris la derniere tété a 22h ca a duré environ une heure il s'est endormit pour se reveiller a 6h30 ce matin pareil il a tété une heure s'est rendormit jusque 10h, et apres 13h et la j'attend qu'il se reveille!! Il ne devrait pas tarder!!!

Cemp, j'ai demandé a mon medecin pour la reeduc elle m'a dit que je n'en avais pas besoin car apparement tout est bien tonique!!! Mais bon je vais quand meme demander a mon gygy quand je le verrai!!!! Il est trop beau ton ptit bout!!! Moi aussi il a des bonnes joues!!!lol. C'est un petit glouton!!!mdr

En vetement je commence tout juste le 3 mois et c'est encore un peu grand!! Le un mois lui va encore mais ca depend des vetements!!!!

Il gazouille beaucoup j'adore trop!! Il fait de plus en plus de sourire et des areuh a tout bout de champ!!!!

Et oui tout comme vous je ne vois pas mes journée passer entre loulou le menage les paperasses le demenagement... Des fois je voudrais qu'il y ait quelque heures de plus dans ma journée!!! Mais bon ce sont les joies d'être maman je crois que ca ne fait que commencer!!!lol

Gros bisous a vous toutes et a vos loulous et bonne journée!!!!
Image
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

lunga il à beaucoup de cheveux comme Tom ton petit bout tu as eu beaucoup d'aigreurs d'estomacs pendant ta grossesse car moi oui et à ce qui parrait c'était les cheveux qui poussait :-D

Cemp trop mimi ton petit Ethan avec un petit sourire ... pour les joues tout le monde me dit que Tom mange trop il à les même :-D

pour la réeduc du périné en fait mon gygy à la maternité déjà venais me voir tout les jours et le jour de ma sortie m'as dit de contracter mon périnée 10 min matin midi et soir et que la prochaine fois que je le verrais on ferais les abdos mais le problème c'est qu'il m'avais noté tout ca sur une feuille et bien sur tellement il est speed à parler que j'ai rien retenue et son écriture trop dur à décripter lol donc je ne sais pas trop quand il fallais que j'y retourne donc j'ai pris rendez vous pour samedi prochain ca fera 2mois et 1 semaine si c'est trop juste tampis mais je saurais ou j'en suis et puis ma mère y va lundi elle va lui poser la question comme ca si il n'ai pas content que je ne m'en rappel plus je ne me ferais pas gronder :-D

donc pour le moment je ne sais pas ce qu'il en ai de mon périnée :-D on verra samedi je te redit si tu n'as pas rendez vous d'ici là avant moi ...

:bisou: :bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

J'espère que tout le monde va bien?

Belles photos!!!! et surtout beaux bébés, je vous envoie à mon tour une photo!!! (si j'y arrive lol)

Quoi de neuf, à part ce froid qui arrive à grand pas!!!!! :frio:

Moi je viens de mettre mon loulou sous calmosine, il a des gaz tte la journée et la nuit il en peu plus le pauvre et à vrai dire moi non plus!!! :???:

Bon à bientôt et donné des news lol!!!!

:bisou:
37188_1642236783673_1469443820_1615736_8057944_n.jpg
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Avatar du membre
Didi8637
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 15 sept. 2009, 20:19
Localisation : 17240
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

kikou trop mimi ton petit loulou tinkerbel, moi mon loulou en ce moment ce sont les dents qui travaillent il n'arrette pas de baver et essaye de mettre ses poings dans sa bouche , grrr!!! voili bisous a toutes :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités