Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Ah oui Delphine, je vois bien le problème : j'ai le même !
Le mien tête des fois 5-10 min et s'endort, pour se réveiller quand je le remet dans son berceau. Grrr :rougedecolere:
La nuit dernière il était bien décalé d'ailleurs.

Sinon ça va pas trop mal.
Je l'ai tout de suite mis dans sa chambre. Ca fait mal au coeur, mais je pense que c'est mieux pour son équilibre et le nôtre aussi. Je préfère qu'il comprenne tôt que sa chambre est son territoire et pas la chambre des parents. Ca va, ça l'empêche pas de dormir de toute façon.

Essaye de toute façon de le mettre dans sa chambre. Tu verras bien s'il est prêt ou pas. C'est moins pratique pour les têtées, mais je pense qu'à terme c'est mieux comme ça.

Bon, je vais à la pharmacie acheter un petit tire-lait manuel pour dépanner, quand je dois le faire garder par mes parents. C'est pratique.

Dis, tu vas sur un autre forum maintenant ? Chez les nouvelles mamans ?

Bises :bisou:
Mon bout'chou granditImage

Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou!!!

non orianne je ne suis pas sur d'autres forum toi oui?

ca y est mon loulou dort dans sa chambre ca été dur de le laisser j'arrivais pas à le mettre dans son lit j'en pleurais mais j'avoues qu'on a bien dormi il ne s'est réveillé sur toues les trois heures et entre temps on a tous dormi!!!

la semaine prochaine on a la visite chez le pédiatre j'espère que ca ira et qu'il aura bien grossi!!

gros bisous à vous
Image
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

Et bien je vois que vos ptit bouts sont tranquilles!!!
le mien c'est un peu plus compliquer!!!! et tres dur niveau moral et fatigue!!!

Avez vous des problemes de régurgitations RGO? c'est très difficile!

De plus le moral n'y est pas, je voulais savoir si vous étiez épaulés par vos maris ou conjoints?

Bonne continuation,

:bisou: a vos ptits bouts
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

salut!!
t'as le baby blues tinkerbel? c'est normal tous ces chamboulements et puis la vie avec bébé n'est pas facile les premiers temps, ton chéri ne te soutient pas? ou peut être pas assez? je suis sure que ca va s'arranger et que c'est une mauvaise passe, si t'as besoin de parler le forum est fait pour ca!!!on est la :wink:

non j'ai pas de problème de RGO des fois il vomit juste après mais c'est que monsieur tête goulument il a peur d'en manquer on dirait!!lol mais j'ai ma meilleure amie dont sa fille en a souffert et je sais que c'est pas facile, elle avait beaucoup mal et régurgitait tout ce qu'elle venait de prendre ca a mit du temps mais ca va mieux.

aujourd'hui Louis n'a pas beaucoup tété c'était juste 5 min pas plus voire moins et puis il dort, j'essaye de pas trop m'inquiétais je me dis qu'il prend ce qui lui suffit.

voila bonne soirée bisous :bisou:
Image
natan0509
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:32
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou les filles,

Je vois que vos ptits bout vont bien!!!!

Tinkerbel ton bout tchou a des problemes de RGO?? Pas facile ca!!! Ca doit pas etre evident a gerer!!! Tu as essayer de changer de lait??? Ou tu l'allaite peut etre je ne me souviens plus??

C'est sur que c'est pas facile la vie avec nos petits bout c'est une nouvelle organisation et il faut du temps pour s'y adapter!!! Je t'avoue que pour moi non plus ce n'est pas facile tous les jours et pourtant il n'a pas de soucis de regurgitations et il commence a me faire des bonnes nuits mais en contre partie il tete enormement la journée, toutes les deux heures environs donc ca ne me laisse pas beaucoups de temps pour moi!!! Mais bon!!

Pour ce qui est de mon conjoint je ne dirais pas qu'il ne me soutient pas mais disons qu'il se sent un peu demuni quand Natan pleure donc il se depeche de me le donner!!lol. Mais bon ils n'ont pas le meme lien que nous avec eux!!!

Sinon moi il dort a coté de moi, c'est plus pratique pour les tétés!! Au debut c'etait difficile car il se reveillé souvent mais maintenant je vais le coucher a 23h, apres la derniere tété du soir et il se reveille a 6h donc ca va!!!

Par contre ne vous inquieté pas si vous avez l'impression que votre lait n'est plus assez nourrissant pour votre bébé au alentour des un mois, c'est normal bébé tetera plus car c'est la periode ou votre lait se modifie pour s'adapter aux besoins de votre enfant!! C'est stressant et tres fatiguant mais ca ne dure qu'une petite semaine et apres c'est reparti!! Je ne sais pas si je me suis bien exprimé!! Je vous dit ca car moi j'ai failli arreter l'allaitement car j'avais l'impression qu'il avait tout le temps faim mais en fait plus on le fait teter et plus le lait s'adapte vite a ses besoins!!!

Gros bisous a toutes et bonne journée.
Image
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

Natan, non j'ai allaité au début quand il était en néonat, et vu que je n'avais plus assez de lait, je lui ai donné les biberons!! oui j'ai changé de lait mais je crois que ce n'est pas ça!!!
Demain, grande journée, pour justement essayer de trouver son problème...
ça commence par prise de sang, pédiatre à l'hôpital, puis j'espère que ça marchera, nous allons voir un ostéo!!!!!
Pour au moins l'aider au niveau du RGO et peut être à mieux dormir!!!

Sinon mon ptit johan quand il va bien, nous fait de grd sourire, et des "areuh" c'est excellent, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois!!! c'est trop mignon!!!!

Et vous ça commence?

:bisou: a bientôt les filles
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Avatar du membre
Didi8637
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 15 sept. 2009, 20:19
Localisation : 17240
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

kikou les filles vos bibous vont bien ? et vous? mon loulou est formidable il est sage tte la journée à part sa crise du soir à partir de 7h jusqu'a env 8h ou rien ne le calme du coup il se calme tt seul dans son lit et s'endort ensuite il mange à 22H et s'endort jusqu'a 4h donc ça peut aller la nuit d'avant il avait dormit 9H d'affiler , on y voit le bout sinon le rendez des 2 mois la semaine dernière loulou faisait 58cm et 5kg750 ,il pousse a gde vitesse lol, bisou a vs tte et bonne soirée :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou les mamans !!!!! :-D

je vois qu'on est toutes ausi debordés !! :wink:
ya plus grand monde sur le fofo !!!
les journées passent a une vitesse !! :etonnant:

enfin pour mon ethan il a 1 mois et demi maintenant :wink:
et il mange toujours autant !! :lol:
ne fait pas encore ses nuits !! :rougedecolere:
et moi je devien folle avec la fatigue :ouin: :ouin:

sinon pas de colliques pour moi !!
seulement un peu de gaz mais j'ai DEBRIDAT et je trouve que ca marche bien !! :good:

sinon j'ai deja rangé les 50 et 54 et je lui met le 3 mois sans probleme :-D déjà :quoi:

et vous comment ca se passe :reflechis: :reflechis:
donnez un peu des nouvelles.........
entre 2 bibi ou couche ou menage ............ y en a des choses a faire hein !! :lol: :lol:

gros bizous a vous toutes et a vos loulous :bisou:
[
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

comment allez vous ??? et oui plus autant le temps de venir qu'avant entre bébé et le ménage !!!! :-D

pour moi Tom mange beaucoup je trouve il boit des bib de 150 à 180 Ml ( et des fois il lui faut 210 ml ) et normalement c'est 5 par jour et ba moi c'est 6 ou 7 quand ca va bien !!!

il ne fait toujours pas ses nuits car il mange toute les 3h même la nuit c'est rare qu'il tienne 5h alors pas évident j'ai beaucoup de chance car le papa se lève aussi on fait chacun notre tour :-D

idem que toi Cemp il met que du 3 mois depuis 2 semaines déjà et va avoir 2 mois lundi mais bon après ca dépend des marques aussi ... mais là c'est sur j'arrête le 1 mois :-D

le soir il ne veut pas dormir on le met dans son lit il parle donc on le laisse on l'écoute et bien sur après il pleure et dès qu'on va le voir il arrête et rigole !!! c'est un petit coquin :-D !!

Didi ton petit bout n'a rien dit pour les vaccins ??? moi j'ai rendez vous mardi et pas très rassurée ... :???:

bisous bisous
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

ah oui Cemp je voulais te demander toi qui a eu une césarienne comme moi

car je ne sent toujours pas mon ventre au niveau de la cicatrice je voulais savoir comment c'était de ton côté ... ???

:bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités