Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Félicitations orianne quel beau bébé!!!! j'espère que tu te remets de ton accouchement on attend de tes nouvelles!!!

et voila les derniers bébés du forum sont arrivés t'as raison tinkerbel on peut changer le titre du forum maintenant!!

didi ton fils est très mignon!!!

bisous à vous!!
Image

Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

Félicitation Orianne il ne manquait plus que toi en tout cas un beau bébé :applose: :applose: j'espère que tu te remet bien de ta césarienne je suis passée par là et j'ai detesté mon accouchement !!!!! enfin maintenant c'est du passé !!!!

Delphine moi pareil Tom boit et dors beaucoup la journée par contre le soir et la nuit boit n'importe comment pas beaucoup et plus souvent alors qu'avant il dormais je sais pas ce qui se passe donc dur dur les nuits !!

à bientot les filles contente de vous retrouver on va pouvoir parler de nos petits bout :-D :bisou: :bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
natan0509
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:32
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou les filles!!! felicitation a orianne et delphine qui ont enfin leur petit coeur dans les bras!!!!

Pour les nuits j'ai le meme soucis!! La journée il est super calme et arrivé le soir il fait la java et de 00h a 2h du matin impossible de le faire dormir, mais une fois qu'il est endormit il me fait 5 a 6h d'affilée!!!!
Mon medecin dit qu'il evacue toutes les tensions de la journée!!!

Qui allaite parmis vous????

Moi ca y'est c'est bien mis en route!!! Plus de douleurs; c'est nickel!!! Je profite enfin de ce moment avec mon bébé!!!!

Gros bisous a toutes et a vos petit loulous!!!!!
Image
bientotlafin
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 juil. 2010, 12:42
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou !

Moi j'allaite et ça sa passe trés bien , elle prend meme de trop ma pepette car elle vomi apres chaque tété.

j'ai été la peser hier aprem a la PMI et elle a pris 1 kg, 2 cm et 3 cm en tour de tête en 1 mois, la elle fait 4,310 kg et 52 cm (elle pousse bien ) je suis contente.

Combien on pris vos bébé en 1 mois pour celle qui on un bébé de plus d'1 mois?

bisous a toutes et a vos bout de choux :bisou:
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

alors moi pour la visite des 1 mois de Tom il à pris à peut près 1kg aussi 1.5cm et 2cm de tour de tête ... donc là il fait 4kg120 et 52.5cm et dans 15jours c'est le rendez vous du 2e mois et vaccin :???:

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

Et bien moi Johan, le 21/09 il faisait 5kg150, tour de tete 38,5 pour 53 cm!!! il a énormément bien pris depuis la néonat!!!!

Depuis que je l'ai récupéré le 6/08 j'ai quand même été voir le médecin 5 fois :???: (coliques, RGO) le docteur m'a dit que c'était un bb nerveux :ouin: je vous laisse imaginer mes journées et mes nuits....... :marre:

bon courage avc vos ptits bouts!!!!! bisous
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Avatar du membre
cemp1
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 janv. 2010, 14:58
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou les filles !

alors comment ca se passe ??? :-D

moi pour la visite des 1 mois il avait pris par rapport a la naisance 700grs et 2.5cm !!

mais il mange deja 180ml de bibi ?? :good:

pour celes qui sont aussi au bibi combien ils mangent vos ptit bout ???????? :reflechis:

Héé le mien est devenu CHAUVE du dessu de la tete !! :lol: :lol:
on dirait un ptit vieux !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
au debut je me suis inquiété mais ca y est un duvet et maintenant visible !! ouf ca repousse :wink: :wink:

j'espere que tout le monde va bien !!

:bisou: bizous bizoussssss
[
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou !
Me revoilà pour vous raconter l'accouchement rapidos !

Ben c'était pas de la tarte... j'ai eu des soucis, et croyez-moi j'aurais bien voulu la péri finalement...
En gros, on m'a déclenché l'accouchement le 23/09 au matin. Le travail a commencé vraiment vers 17h30, mais d'une force ! Ouf ! Super douloureux. J'ai eu des maxi contractions, qui ont ouvert mon col de 1 doigt à 4 doigts en 1h. Alors j'ai demandé la péri finalement car j'étais en train de crever de douleur. Et là c'est le drame... l'anesthésiste est venu, a vu... est reparti ! Il avait une méga urgence au bloc opératoire, il était en train de perdre une dame qui venait d'accoucher. Hémorragie ! Du coup on m'a laissée seule avec mon homme. Plus personne en salle d'accouchement !!! Et moi qui hurlait de plus en plus...
Finalement 30 min. plus tard une nouvelle équipe de sage-femmes est venue à mon secours, m'a inspectée, m'a mis les étriers... "et ma péridurale ?!?"..."ben madame, vous êtes dilatée à 8,5 cm, on va pousser !"... "au secooouuurs" !
Alors j'ai commencé à pousser (de toute façon ça allait tout seul) et essayer de garder mon calme. Mais bébé voulait pas descendre dans le bassin ! Tête en biais, il ne passait pas !!! Finalement au bout de 30 min d'acharnement, où le médecin essayait de lui tourner la tête, il a décidé de pratiquer une césarienne.
"Oh ouiii ! viiite !". J'avais l'impression de revivre. On m'a fait une rachianesthésie, et là, le bonheur ! Je sentais plus rien et on m'a sorti bébé en 5 minutes. Je l'ai vu 10 minutes après car il était un peu en souffrance.
Après l'avoir soigné, ils me l'ont amené vite fait pour que je le voies. Ohlala comme c'était intense !!! J'ai pleuré de joie et lui ai fait un gros bisou de bienvenue. Ensuite ils me l'ont emmené pour la couveuse pendant 2h. Je l'ai revu ensuite, on me l'a mis au sein et il a tété tout de suite ! Le pied !
J'ai ensuite mis une semaine à me remettre de la césa, mais maintenant ça va bien.
Armand est adorable, beau comme tout (forcément, c'est mon gamin, haha !) et facile à vivre.
C'est trop beau de voir son bébé pour la première fois en tout cas. Les premiers regards échangés sont merveilleux !!!

Eh bien voilà toute l'histoire.

Je file, il chiale, il a faim !!! Je reviens bientôt !

Bises à toutes :bisou:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

A au fait ci-joint une photo !
Mon bout'chou granditImage
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

oh quel beau poupon orianne!!! en effet pas super comme accouchement mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien maintenant ( j'essaye de me dire pareil mais quand j'y repense j'en pleure encore!!)

moi je l'allaite et la nuit c'est dur car il se réveille mais met beaucoup de temps à se rendormir, ou alors il a le hoquet donc impossible pour lui de fermer ses petits yeux du coup n est complètement crevé. ce soir mon chéri veut le mettre dans sa chambre car pour l'instant il dort dans la notre coté pratique, mais j'ai vraiment pas envie j'ai l'impression de l'abandonner c'est nul je sais mais j'y peux rien les hormones!!!
des fois il tête 5 min même pas et se rendort aussitôt du coup il se réveille une heure plus tard car il a faim difficile de le caler.

aller bonne soirée gros bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités