Maman en février 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ninie3122
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2008, 09:37
Contact :

Maman en février 2009

Bonjour tout le monde!!!

Je suis virginie, j'ai 25 ans, je suis enceinte de presque 3 mois,mon accouchement est prévu en février 2009.
Mon histoire est un peu particulière: en résumé: Après avoir retrouvé par un site mon amour d'ado (debut avril) nous nous retruvons c'est le pied. Et voilà qu'une semaine plus tard (debut mai), je tombe enceinte, j'apprends que je suis enceinte fin mai, suprise car j'étais sous pilule et je n'avais"retrouvée" mes règles que depuis février (après plus d'un an sans les avoir eu, problème d'anorexie qui date de 10 ans).
Du premier coup sous pilule et sans le vouloir, c'est vraiment pour moi un cadeau tombé du ciel. La 1ère échographie est le 25 juillet et nous l'attendons avec impatience.

Même si pour moi, ce bébé a été une bonne surprise, j'avoue que voir mon corps se transformer est pour moi une anxiété mais petit à petit je m'y fais.
En tout cas, je ne regrette rien je suis très heureuse tout comme le futur papa....

Bisous à toutes :-D

Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman en février 2009

:hello: Ninie3122,

Félicitation pour ta grossesse. C'est vrai que ton histoire est particulière mais tellement mimi. Du moment que vous êtes heureux c'est le principal. Je comprends que tu angoisse un peu de voir ton corps changer, mais dis toi que c :bebegif: qui grandit en toi (j'avoue plus facile à dire qu'à faire). Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas été anorexique mais j'ai des kilos en trop. J'ai réussi à en perdre et là de voir que je commence à prendre du ventre ( je suis à 10 sg), j'ai un peu de mal à me dire que c :bebegif: , j'ai plus l'impression que je grossis plus parce que je mange comme si j'étais pas enceinte.
On va se serrer les coucdes et se soutenir si tu le souhaite.

Bises et encore félicitation !!!!!
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
ninie3122
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2008, 09:37
Contact :

Re: Maman en février 2009

coucou,

Féliciatation à toi aussi.......Enceinte de 10 semaines donc tu vas bientôt avoir l'échographie moi je la passe vendredi j'avoue que j'ai très très peur à l'idée de la passer j'ai peur que l'oeuf soit clair je sais pas pourquoi je pense à ça mais j avoue que ça me travaille un peu même beaucoup. Sinon j'ai un ventre c'est vraiment abusé j'ai l'impression d'avoir pris 1 tonne alors que non mais le ventre sort bien....
Et toi comment vis-tu ta grossesse? Es-tu malade (nausées, vomissements.....).

Bises et encore félicitations.
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman en février 2009

Coucou,

Je passe mon écho demain matin, il nous tarde trop avec mon chéri. La chance que j'ai, c'est que ca va être la 3 ème. J'en ai eu une pour dater la grossesse, ensuite une parce que j'avais eu des petits saignements mais rien de grave et une autre de controle. Je comprends que tu es peur qu'on t'annonce un oeuf clair. A chaque écho que l'on m'a fait, j'avais peur que l'on m'annonce que son coeur battait pas (cause de ma fc de l'année dernière).

Je suis comme toi je commence à avoir du ventre aussi mais j'avantage c'est que je ne prends pas un gramme et ca m'arrange plus tard je commencerais moins j'en aurais à perdre après l'accouchement.

Sinon j'ai parfois des tiraillements au bas du ventre ce qui est normal vu que l'utérus travaille pour faire un bon nid pour bébé et j'ai parfois des nausées et surtout une grosse fatigue qui commence à s'atténuer doucement.

Tiens moi au courant pour ton écho.
Gros bisous et bonne journée. :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
ninie3122
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2008, 09:37
Contact :

Re: Maman en février 2009

coucou, lalors ton écho, moi la mienne s'est bien passée, dès que le docteur a posé le "truc" sur mon ventre direct il s'est mis a gigoté dans tous les sens, le docteur a dit qu'on le voyait bien parce que j'étais mince en tout cas il est bien là et la date c'est le 10 février 2009 et toi alors racontes comment ca s'est passé l'évho.

bisous :-D
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman en février 2009

Coucou !!

Première écho faite aussi le 22 Juillet. Bb faisait dodo :-D . On l'a vu de profil avec les pieds croisés trop mimi et son visage face à nous. Il ne bougeait pas, l'examen l'a quasiment pas réveillé lol, en même temps, c'était un peu tôt, il était 8h45. ca va être une marmotte comme sa mère :-D .
Sinon, grosse merveille de le voir quand même. A la fin, il a décidé de nous faire coucou avec ses mains, c'était trop chou.
Dans 1 mois je passe la 2ème, il me tarde trop de connaitre le sexe et voir si tout va bien. j'attends avec impatience de le sentir bouger.
Par contre mon terme à xhanger, à priori ca serait plutot pour fin Janvier. On verra bien :wink: .
Et toi, comment te sens-tu ?

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
bb-princ3ss-r0s3
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2008, 15:32
Contact :

Re: Maman en février 2009

kikou tt lmonde cmt allé vs je sui nouvel sur ce site é tt kom vs je seré maman pour février 2009 en tt k jspr ke vs pouré m aidé a surmonté ce gran événemen allé je vs fé de gro bizou a vs tte
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Maman en février 2009

:hello:

Déjà félicitations pour les futurs heureux événements... Je suis enceinte de 16 SG. J'ai encore quelques nausées le matin mais j'ai surtout de la fatigue, j'ai dormi toute la journée de dimanche... :wink: Pour ma 1ère écho, le bébé swingait... C'était super émouvant de voir ce petit bout. La prochaine est dans un mois environ... C'est trop long... J'ai trop hâte de revoir sa frimousse puis aussi de savoir si c'est une fille ou un garçon... Mon cher et tendre pose souvent sa main sur mon bidon pour sentir :bebegif: bouger mais pour le moment il est encore un peu tôt...

Sinon, je vous :bisou: toutes et prenaient bien soin de vous et des :bebegif:

Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités