MAMAN DE JANVIER

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
geyo07
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:37
Contact :

MAMAN DE JANVIER

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 SG soit 13 SA, je fais ma 1ère échographie jeudi, mon chéri et moi sommes impatients de savoir si tout va bien!!!!

Voila si vous êtes plusieurs dans mon cas n'hésitez pas à me laisser des conseils, anecdotes et histoires!!

Gros bisous aux futurs mamans :coeImageur:[/font]
Image

marinelefievre
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2008, 01:34
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

coucou , moi aussi je suis une future maman de janvier 2009, j'ai passer mon echo 1 jeudi 19 juin et tout va bien pour le bébé, 6.55cm, etc....tout tout va bien pour l'instant tu es de quelle région??? moi NANTES a bientot

va voir mon blog pour les photos du bidou ou les echos

http://www.notreviedefamillea3.skyblog.com en laissant des petits commentaires ça serait sympa

sinon bon courage a toi




Image
mamancindy81
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:41
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

Coucou, moi je m'appelle Cindy j'ai 22ans et je suis enceinte de bb2, ma fille a 2ans. Moi j'ai rendez-vous cet aprem a 17h pour mon écho me tarde ..... Je vous raconterais ce qui a été dit !!! Bisous a toutes. :bebe:
Image
MANOUE
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:05
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

Bonjour les filles[font=fantasy][/font]

Je suis toute nouvelle ici, et moi aussi j'attends bb4 pour janvier 2009, j'ai 39 ans et j'ai trois garçons, espère fortement une fille!!! :beberose: j'ai 39 ans et je pense certainement que ce sera ma dernière grossesse!!! je dois accoucher le 20 janvier 2009, je suis enceinte de 10 semaines er j'ai déjà un petit bidon!!! je ne me rapellai plus comme c'était d'être enceinte on dernier a 6 ans! alors j'en profite pleinement surtout que je n'ai eu aucune nausée, rien du tout, je suis bénie des dieux!!! :tetine: Voilà j'aimerait bien qu'on se tienne au courant de nos grossesses les filles, mon echo est prévu pour le 07 juillet

Bonne continuation à toute
[fade]:sautdejoie:[/fade]
Cascalys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 21 avr. 2008, 13:00
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

Moi aussi c'est pour janvier 2009.

Normalement prévu vers le 04/01, mon "bébé" fait 5.56 cm et je suis en plein dans ma 12e semaine de grossesse.
Enfin les nausées et le brulant sont passés. Je commence vraiment à en profiter.
Etant ronde au départ, j'ai déjà perdu 2kg :-D et pourtant je mange mais mieux.

Ah oui, j'oubliais ... moi c'est Nadège 23 ans de Bruxelles, et le futur papa c'est Mehdi et il vient d'avoir 32 ans.

Bonne continuation à toutes et tous !!

:coeur: Casca
Image
Cascalys
BB1: petit mec: NATHAN
Elle 23ans, Lui 31ans
Avatar du membre
kynaya
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2008, 14:25
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

Bonjour à toutes. Ma date de début de grossesse est le 27 avril donc DPA prévue pour fin janvier. J'ai fait une fausse couche pendant les fêtes de fin d'année donc j'ai des petits appriori mais j'ai besoin d'y croire et de positiver! Je suis mariée depuis le 11 août 2007, :bisou: mon mari et moi avons tous les deux 25 ans. J'ai passé une écho de contrôle pour me rassurer et ca a marché car j'ai vu un petit haricot!La vrai première écho est prévue pour le 7 juillet, j'ai hate d'y être, ca sera un beau cadeau pour l'anniversaire de mon chéri qui tombe ce jour là! Sinon, je suis malade tous les matins et très sensible aux odeurs! :maladeglagla: J'espère que tout roule pour vous, bon courage à toutes :enceinte:
Avatar du membre
melis-ilhan
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2008, 15:17
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

bonjour,j'ai 27 ans et j'attends bb3 prévu pour le 20 janvier . J' ai une petite fille de 5 ans et un ptit gars de 4ans.J'ai passé ma première écho lundi 23 et tout va bien .

Image
Image
Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

bonjour moi c'est Isabelle presque 32 ans le 20 juillet et j'attend bb 3 je suis aux anges :)


j'ai RV j'ai mon gygy le 7 juillet et écho le 11 j'ai trop hate de voir mon pitchoun et enfin les nausées c'est fini "YOUPI" :lol:


bon courage et gros bisous aux futures mamans de janvier a oui accouchement prevu le 25 janvier :)


a plus
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
libel
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2008, 20:00
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

[font=Garamond Bold][/font]
Bonjour tout le monde.
Je rejoints le groupe des mamans de janvier.
Enceinte de 3 mois, nous avons su il y a quelques heures que nous allions avoir 1 pitit mec!!! :cigogne:
Ce dernier doit venir au monde le 1er janvier!! Comment mieux commencer l'année? :grattelatete:
Les nausées ça va encore, mais le pire c'est l'étape suivante... Selon ce que je mange... euh je vous laisse imaginer.
Bonne grossesse et félicitations à toutes (et aussi aux papas)
houssna
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2008, 19:56
Contact :

Re: MAMAN DE JANVIER

salut je m'appelle hassna et j'ai 24ans.j'attends mon premier bébé en janvier 2009.et je suis trés contente avec mon mari.mais j'ai hate de savoir le sexe de mon bb.je suis d'anvers(belgique)j'attends vos réponses cheres mamans.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités