Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles !

Victoire Ben dis donc, c'est pas la grande forme :etonnant: Sedatif pc ou gelsenium en homéo as tu deja essayée ?

Ici nuits difficiles en ce moment, on est deg car elle commencait à re bien dormir, mais bon ca passera... Elle va bien c'est l'essentiel ! Juste que je suis épuisée, heuresement que je peux me détendre plusieurs fois par semaine au yoga :zen:

Hier on a fait le cours de gym maman/bébé, c'était super sauf que Celia s'est endormie pendant et à voulu téter :lol: L'avantage c'est que j'étais pas la seule à l'allaiter pendant car j'étais avec 2 mamans et des bébés de 4 mois ^^

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Bananouille c'est fait tout ça et ça a passée ! Heureusement...

Ici Chloé est super excitée :tropdrole: Elle dors pas en journée et la nuit par contre rien à dire :wink:

Faut dire à Célia de dormir la nuit et pas pendant les cours de gymnastique !

J'espère que tout le monde va bien
Bisous les filles
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Victoire contente que ça aille mieux pour toi, satanée hormones quand même !
Qu'elle chance d'avoir les nuits.
Moi je suis fatiguée ... Hier ma tante a fait mes cheveux et ajd mes grand de parents viennent, dimanche je vais être cassée mais j'ai la St Nicolas de l'école/village car Alexy a droit a un petit jeu apparemment.

Bana : tout se sue je retiens de ta fille s'est qu'elle a tout le temps faim lors des activités ^^

On continue un allaitement mixte pour Alexy. Il a donc 1 biberon le soir et quand nous partons. Nous avons pris du Nutrilon AR et aucun soucis !

Hier il ma fait sa première couche bien débordante au point de devoir lui donner un bain. Lui était aux anges vu qu'il a pris son bain.

Son petit encombrement va un peu mieux, il fait ses aérosols comme un grand garçon ..

Voilà voilà, bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:hello: les filles

Laskar t'inquiète pas ça va venir pour les nuits
Je pense que les bibi comblent beaucoup plus Chloé c'est pour ça qu'elle dors 8h d'affiler

:tropdrole: Les couches débordantes c'est horribles y en a partout je connais et la nuit c'est pire !

Bananouille ta fille c'est une goulu :lol:

Passez un bon we les filles ici rien de prévu pour le moment on fini les finitions de la maison et la semaine pro normalement on emménage :croisedoigts:

:bisou:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

J'en ai encore eu une de couche débordante Victoire, quel plaisir ... Elle était encore pire que la fois passée..

Je crois aussi que les biberons les aidents a tenir longtemps !

Hier mes grands parents sont venus et ma maman aussi. Et tantôt on va voir St Nicolas dans la salle du village car Alexy a droit a qlq chose. ^^

Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Victoire : Ah je pensais qu'en ayant peu de lait ça ne faisait pas mal du coup :grattelatete:

Laskar : Ton petit bout va etre bien gaté! Tu nous dira ce qu'il a eu !

Faustine : Elle est encore pitchoune ta fille, elle va trouver son rythme.

Julia dort 6hr d'affiler (23h / 5hr) depuis la nuit de ses 2 mois (jeudi soir) :trefle: pourvu que ça continue et que ça s'améliore même! :trefle:
La journée elle ne dormait quasiment pas (2h sur toute la journée!) alors là je m'oblige à la coucher dans son lit matin et apres midi pour qu'elle trouve le sommeil et ça marche assez bien

Les régurgitations sont quasiment terminées grâce à l'homéopathie !
Par contre toujours coliques
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou: les filles

Laskar :tropdrole: vive les couches ! Et le pire reste à venir
Merci l'odeur avec les bibi ... Ça sent le mort !!!!! :lol:

Anais oui même avec très peu de lait au bout de 5 jours ça fais trop mal c'est infernal ...
C'est super que Julia ne régurgite preque plus au moins une chose qui va se régler ! Après les coliques pff ça c'est vraiment pénible

Chloé recommence à en avoir mais plus en journée du coup c'est moins pénible à gérer et les nuits pas du tout car elle dors 8h d'affiler voir plus ça c'est le top
Aussi non tout va bien, aujourd'hui j'ai eu les photos de la mater franchement il s'embête pas pour le pack complet = 680 € ça fais mal pfff
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Victoire tu as acheté 680€ de photos ????????? :quoi:
Nous on n'a pas acheté celle de la mater, on en a fait des super jolies nous même à la maison en la mettant sur le canapé avec ses peluches etc... yen a juste une de la mater qu'on a pris et qui était offerte de toute façon (sa main dans la mienne, trop belle)

Super si ta puce dort bien, la mienne aussi se décide à faire ses nuits et je trouve ça trop bien hihi cette nuit dodo de 7hr :applose:

Lasar, faufau tout va bien de votre coté ?
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les folasses !

J'espere que tout le monde se porte bien ainsi que les bébés !

Ici aussi ma puce commence à nous faire de belles nuits, en ce moment elle dort entre 5h et 6h d'affilée et se rendort toujours après :applose: :-D
Bientôt 2 mois pour ma poupée :quoi: , je sais je suis déjà trop nostalgique alors que c'est encore un tout petit bébé mais je trouve vraiment que ca pousse trop vite la première année.

Elle commence à beaucoup s'éveiller au monde qui l'entoure, calcule son mobile de lit et s'éclate avec son amie la girafe à chaque fois que je la change sur la table à langer. Niveau tonicité elle se tient vachement bien assise et à tjs autant de force dans ses petits jambes ^^ Elle sourit tout le temps et se marre, bref un amour de bébé complètement gaga de tous ces beaux sourires et cette bouille :coeur1:

La seule chose un peu dur pour moi c'est qu'elle m'accapare beaucoup la journée, c'est un bébé qui a besoin de contact, j'ai remarqué que c'est beaucoup avec moi, moins avec le papa (je crois qu'elle a trop été habituée aux massages et caresses du bidou in utéro :tropdrole: ) c'est parfois un peu dur mais je me dis que ce bonheur va pas durer longtemps car elle va grandir donc je profite aussi de tous ces calins :bebecoeur:

Sinon de mon côté je continue le yoga dans ma nouvelle école et découvre aussi d'autres disciplines, Celia a la garderie est super sage et laisse sa maman faire maitre yogi :zen:

J'ai vu le gynéco hier, tout va bien il m'a prescrit les séances de reeduc du périnée, on posera le sterilet en cuivre fin janvier et il me fera un frottis à ce moment la. C'est le gynéco qui m'a accouché je l'adore il est extra, il était ravi de voir la bouille de Celia, on le surnomme 'monsieur ventouse" :tropdrole: ca l'a bien fait rire :lol:

Voilà les filles gros gros bisous, prenez soin de vous et bisous aux bébés :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou: les filles,

Alors, comment vas depuis le temps ????

Ici tout va bien,

On avait arrêté l'allaitement complètement durant 3j mais on a repris car Alexy n'était pas prêt du tout. Donc on reste sur notre allaitement mixte.

Je ne saurai pas dire son poids et sa taille car sa date d'un moment déjà, je saurai vous dire tout sa le 24. Et il aura ses vaccins en même temps.

Il dort en général 8h par nuit se qui est super !!

J'ai été poser mon stérilet mi décembre, et la je suis a la fin de mon rdc, enfin je l'espère car depuis Noel s'est long... Et vous ça en est ou tout ça, tout ça ??

Gros bisous et bonne année !!!!!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités