Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles !

NUIT encore pourrie, quasi nuit blanche ici, dur dur j'ai dormi 3h encore et Celia s est endormi a 6h du matin et a rien dormi de la soirée :marre:

Victoire ma belle, rooo elle a quoi ta puce ?? Courage, jespere que ca va aller vite mieux :bisou:

J'ai comment un traitement homeopathique pour ses coliques hier soir, on verra si ca lq soulage :croisedoigts:

Hier elle nous a fait des megas sourires et gazouillis, c'etait extra :coeur1: .ca vaut le coup d'etre KO ^^

Bon les filles faut que je me prepare, le yoga nous attend :zen: :-D

Gros bisous a vous et aux bebes :bisou: :bisou: :bisou
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Et non, pas de grasse mat' pour moi... Réveillée a 4h30 endormie a 5h jusque 5h30 avec bébé et voilà seulement qu'il dort a nouveau..
Mais ça ne durera pas longtemps...

Et la journée je n'arrive pas a dormir. Ou très très difficilement ... Et je ne comprend pas pourquoi Alexy réclame a manger max toutes les 2h pourtant il boit beaucoup ..

Baba : j'espère que ça va fonctionner contre ses coliques !
Profitez du yoga !

Victoire : j'espère que ça va vite la laissée tranquille ses glaires !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Laskar tu es sûre d'avoir assez de lait ?
Je veux pas te faire peur mais pour nous ça commençais comme ça elle pleurée beaucoup rester au sein très longtemps mais en fait elle avais faim car j'en avais plus assez de lait .... heureusement que j'avais acheter une boite de lait
Surtout que maintenant elle prends 150ml
Tu as un pèse bébé? Car l'astuce de mon doc peser avant la tétée et après et voir la différence
Essaie de faire des siestes aussi non tu vas être énervée et Alexy le sera avec toi... cercle vissieux

Bananouille elle a un début de broncholite saleté ça encore .. ce matin elle a hurlez encore pdt la séance mais la elle dors donc ça du lui faire du bien. Demain matin rebellote et dimanche aussi
Les coliques nous c'est finis on a passée un calvaires mais depuis qu'elle prend plus de mon lait Elle en a plus ... et je lui donne des plantes aussi
Alors ce yoga?

Anais comment tu vas? Ça serai bien que par mail on s'envoie des photos de nos babys si ça vous dis ...
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Victoire : je me pose la question mais ça coule +++ , et il y EB a dans la teterelle apres certaines tétée. Mais la j'ai craqué j'ai donné du LA et il dort.
Donc servrage doucement en cours !

Mais j'ai une p**** de crevasse qui fait la moitier du contour d'y mamelon et s'est pas la première fois et tjs au gauche. Le droit je n'ai jamais rien.
Et j'en ai plus que marre .. De plus je suis épuisée !

J'avais une boite de LA aussi a la maison.
Je ne suis pas énervée, je reste très calme et je m'étonne moi même du calme que je peux avoir avec le petit.

Bana et moi nous nous envoyons de temps a autres des photos par email !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Dans la téterelle aussi j'avais pleins de lait mais je produisait plus assez quand même
Tu vois avec le bibi ça la calé donc c'est qu'il devait avoir faim
Moi je m'en était voulu d'avoir pas compris de suite que c'était ça qui la faisait crié .. enfin c'est passée et oubliée

Par contre j'espère que ça le constipera pas mais si tu fais le sevrage doucement ça sera niquel. Après merci les odeurs de selles oulala c'est affreux :tropdrole:

C'est super que tu sois pas énervée c'est fou comme on arrive à garder notre calme avec eux mais c'est une bonne chose
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Oui sûrement ..
Je vais continuer comme ça, un bib par jour pendant qlq jours puis un 2 ieme etc ..

Il a tendance a constipé déjà, et je crois que le LA n'aide pas. Je surveille !

Mais je crois que je vais le libérer d'un poids en donnant le bib car si on part faut pas que j'oublie la tête telle en sachant que l'on copain va raker car il veut pas que j'allaite devant tout le monde. Puis je sais que je vais être trempée et lui aussi donc faut des habits de rechange pour les 2 mais le soutifs je sais pas changer donc ça pue le lait périmé si j'ai trop chaud .. Enfin le bonheur ou pas ...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les folasses !

Les filles, vous parlez trop j'arrive plus à suivre :tropdrole: Comment vous faite pour avoir le temps de faire des romans comme ça, à presque 13h j'étais toujours en pyjama, pas mangé mon repas du midi et limite à peine au le temps d'aller au WC :quoi: :tropdrole:

Moule frite : Bon si j'ai bien tout suivi tu comptes faire un sevrage progressif pour arrêter allaitement ? Il ferait pas tout simplement un pic de croissance Alexy ?

Victoire : Ma belle j'espere que ta pepette va vite se rétablir, courage c'est dur les bronchiolites sur des bébés aussi petits :???:
Modifié en dernier par Bananouille le 19 nov. 2016, 15:40, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Ici tout va bien, ma puce à passé une meilleure nuit que les précédentes, j'ai l'impression que l'homéopathie soulage son petit bidou donc je vais continuer encore quelques jours :good:

Le yoga hier au top du top, je suis super contente de ma nouvelle école le concept est génial et la personne qui garde les enfants rien à dire !! j'ai juste pas pu finir ma séance de relaxation tranquille j'ai fait qu'une demi heure au lieu d'une heure car Celia à réclamé à mangé et elle hurlait peuchère, je l'entendais d'en haut de la salle du coup j'arrivais plus à me concentrer :ouin: :tropdrole:

Je me suis inscrite pour un forfait au mois illimité, je peux assister tous les jours mardi soir j'ai un cours de sophrologie je vais voir si ca me plait, et vendredi je retourne à un cours de yoga :zen: Ils font aussi des activités pour les bébés solo/ et/ou avec les mamans, j'ai pu papoter avec plein de mamans et Celia à vu plein de bébés mais pour le moment c'est la plus petite ^^

On a pas arrêtée de me dire qu'elle était magnifique et la personne qui fait la garderie s'est régalée :-D

Voilà les filles,

Gros bisous et bon week end :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Bana : je passe pendant qu'Alexy chippote au seins ou quand il veut bien dormir donc je n'ai jamais d'heure fixe.

Top top si l'homéopathie agit un peu sur son petit bidou, pauvre puce ...
Tu lui donne quoi ?

Je suis contente pour toi que tu puisses aller au yoga avec ta puce et que tu apprécie cela !
Voilà une des raison pour la qu'elle je passe au mixte, si bébé pleure de fin et que je suis pas la, hop un bib et pas de soucis.

Enfin, se n'est pas la seule raison ...
Alexy régurgite beaucoup moins avec du LA, et puis le bonheur, j'ai l'impression de revivre car il ne reste pas 1h30 a manger et surtout le petit + plus besoin de nous,changer tout kes 2 après qu'il ai mangé car on est pas pleins de lait et ça quand tu es pas chez toi s'est juste horrible ...

Nos bébés sont tous beaux ! On a bien fait ça, on arrête pas de me le dire aussi

Bisous a toutes !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles !

Et une 2e nuit au top pour ma puce, 22h30-1h30 du matin et 3h30-7h30 de dodo :applose: :dodo maman beaucoup plus reposée :zen:

Moule frite je te comprend pour l'allaitement, après moi je veux pas de biberons pour le moment donc je tiens bon... et heuresement que ma nouvelle école est top et que Celia est avec moi !!

Oui tous nos bebes sont magnifiques, on a bien bossé les filles !!

Demain RDV pediatre pour ma puce :bbfille:

Gros bisous les mamans et les bébés :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités