Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Laskar a écrit : Il commence a gazouiller aussi, dans son parc il attrape et tape dans les jeux de son harche.
Ma fille est née en première et elle ne fait pas tout ça... elle commence à peine à calculer les jouets autour d'elle mais elle ne les attrape pas encore.
En vous lisant j'ai l'impression qu'elle est en retard (ou les votre bien en avance?) Bizarre.
Elle pèse dans les 3kg7 maintenant, et elle met toujours du naissance en body et du 1 mois en pyjama pour etre à l'aise.
J'ai hate la période de Noel pour lui acheter des jolis habits pour cette occasion :coeuramour:
Pour les bib j'ai des Phillips Avent avec système anti colique mais c'est pas dû à ça car je lui donne que le sein et elle a quand même des coliques.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles,

Ma blondasse : Tu sais ce que j'en pense on en a parlé par texto, chaque bébé grandit à son rythme te prend pas la tête avec tout ça. Et le fait que ta fille soit née avant terme n'a rien à voir avec ça ! C'est juste que y a des bébés qui sourient beaucoup, d'autres moins, des bébés qui agrippent les choses +/- tôt. C'est comme l'acquisition de la marche, de la parole, on dit à tel âge un enfant est censé marché parlé sauf que chaque enfant à son propre rythme (bon la je te ressors mes cours de CAP PETITE ENFANCE :tropdrole: ) Ta fille est en excellente santé et ca c'est l'essentiel :bisou:

Ici je continue à faire du tri dans ses habits, j'ai rangé le naissance (qu'elle aura quand même mit presque un mois :quoi: pour un bébé de presque 4 kilos à la naissance j'aurai jamais cru qu'elle le porterait autant :lol: ) Elle rentre encore dans du 1 mois pour certaines choses, sauf certains pyjamas et bodys qui taillent trop petits, le 3 mois est un peu grand mais au moins elle sera pas à l'étroit vu qu'elle gigote tout le temps :tropdrole:

On voit la pédiatre lundi pour ses 1 mois (déjà :ouin: lol ) hâte de savoir combien elle pèse maintenant :bbfille: Sinon tout va bien, elle nous fait toujours autant de sourires et gazouille beaucoup elle en a des choses à raconter ^^

J'espere que vous allez toutes bien, de gros bisous aux mamans et aux bébés :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Anais oui ne te fais pas de soucis ! La mienne ne calcule aucun jouet ni peluche aussi donc tu vois t'es pas la seule.

Aujourd'hui j'ai dévalisé les boutiques je me suis lâchée mais au moins elle aura du 3 mois et elle sera toute belle :wink:

Laskar je donne des bibi de 150 depuis une semaine car elle avais toujours faim et depuis la nuit c'est le top
Franchement je revis car l'allaitement c'est super mais trop contraignant et on ne sais jamais la quantité qui a été prise.

C'est l'heure du bibi bonne soirée les filles & babys bisous
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Anaïs ; ne te tracasse vraiment pas pour ça !
Si ça se trouve il va être habille de ses mains et aura plus de difficulté pour parler et toi se sera l'inverse.

Mais il est très très éveillé pour un bébé d' 1 mois.
Et temps que ta puce ne casse pas ses courbes, est en bonne santé s'est ce qui compte.
Et pour des bébé né avec si peut d'avance je n'y crois pas ai faites qu'ils soit plus en retard. Elle serait née bcp plus tôt oui.

Les biberons avent et tommee tippee sont égalitaire sur le marché chez 'nous.
Ils sont très ressemblant et dans la même gamme de prix.

Alexy a plus de coliques au seins qu'au biberon quand je lui donne mon lait tirer..

Bana ; elle a mis du naissance ?? Moi Alexy en a lis 3 semaines puis c'était juste. Et les pampers je suis en taille 2 car les autres débordaient tout le temps..

Victoire : je veux bien te croire que s'est moins contraignant.. J'ai voulu ai j'ai tjs l'envie de passer au bib mais le LM est le meilleur pour bébé donc je continue encore un peu. Mais se sera max jusque ses 3 mois !! Je t'envie pour les nuits ..

Bon il fait dodo, je vais le remettre dans son lit et aller faire pareil.

Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou

J'ai pas l'habitude de comparer aux autres ou de me soucier de l'évolution de ma fille étant donné que je sais que chaque enfant est différent mais bon à vous lire c'est l'impression que j'ai eu sur le moment.

Bref, nuit pourrie ici, beaucoup de réveils et très long malheureusement, et ça continue aujourd'hui elle chiale de longue, c'est 10hr du mat et j'en ai déjà marre de l'entendre pfffff
Pas facile l'allaitement c'est clair !
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Tu as raison de ne pas comparer car temps qu'elle est en bonne santé tout le reste elle a bien le temps.

Oh pourquoi elle pleure la puce ?
Alexy me fait de nuit de m**** aussi.. Il ne dort même plus ses 3h entre les tétées, il chippote beaucoup pour téter..
Il reste facile 1h30 au seins..
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Couco,

Ici c'est la 2e quasi nuit blanche, Celia s'endort qu'a 5h du matin et ne dort pas de la soirée et nous on dort 3h je suis epuisee... ces ..... de coliques :marre:

Je vois que tout le monde dort mal :ouin:

Moule frite : Oui Elle a porte du 1 mois et du naissance, Elle passe tout juste au 3 mois la :quoi: :lol:

Victoire : au top pour tes achats, je te comprend pour l'allaitement... Je m'accroche mais en ce moment dur...

Demain je reprend le yoga, trop contente et bébé Celia sera avec moi gardée sur place au top !! :zen:

Courage les filles pour les nuits pourries et bisous aux bebes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Salut les filles !

Moi je dis VIVE LES BIBI :-D

Hier soir elle a mis du temps à s'endormir aussi mais elle est malade ce matin docteur et cette après midi ça était le kiné pour la dégagée de ses .. de glaires et demain matin rebellote
Du coup elle a pleurée toute la journée et la pour le moment elle dors mais que d'un oeil le moindre bruit ou on ne sais même pas elle hurle :-(

Anais t'inquiète pas tout viens à point à qui s'est attendre :wink:

Bananouille tu lui donne qqles choses pour ses coliques?

Laskar bon courage !

Bon courage à vous 3 pour l'allaitement

J'espère que tout le monde va réussir à dormir cette nuit

Bisous les filles & babys
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

S'est parti pour une nuit habituelle chez moi, mais j'espère qu'il va dormir demain matin que je puisse moi aussi le reposée je suis épuisée !!

Je voudrais bien commencer a passer doucement au bibi pour pouvoir le laisser un peu chez la belle mère pour me reposée mais je stress déjà qu'il hurle tout le temps qu'il y sera .. Et puis moi je dois le laisser la bas 0.0
Rhoo dure ça !

Victoire, j'espère que ta choupette va vite se rétablir ! Courage ça toi !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Laskar je te souhaite une grasse mat' :wink:
Essaie de le laisser 1 heure pour commencer. Après tu augmentes
Chloé je la laisse à ma mère ou ma tante et même si elle pleure j'ai toujours droit à la même phrase "allez pars je m'en occupe"
Franchement ça fais du bien. L'autre jour je suis parti 3h certes j'envoie des messages pour savoir si ça se passe bien mais je suis sereine surtout avec la famille.

Nous elle a fais la nuit ce matin elle est un peu ronchon mais ses glaires la gêne.

J'espère que pour vous ça était ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités