Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Libellule13
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2013, 10:09
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

val494 ce sont des vrais jumeaux ? :-D

Massilia Dubalai
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 24 mai 2013, 18:16
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Bonjour les :m1:

Je commence mon message par un petit mot pour Lysduciel : je suis vraiment triste de la nouvelle. J'imagine à quel point ce doit être dur! Je pense bien à toi. Courage dans cette épreuve! Reste bien entourée...

Ninie 77: Moi aussi je suis émétophobe (phobie de vomir) depuis ma plus tendre enfance. Par chance, je n'ai pas à subir les nausées et vomissements. Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans le cas contraire. En même temps, je me dis que quand le bébé aura ma gastro, il faudra bien assurer quand même. :grattelatete: Ça va pas être de la tarte!
Soigne toi bien...

Sinon, votre bidou est déjà apparent? Le mien est gonflé (car constipée j'imagine). Mais on ne soupçonne pas encore une grossesse. Yas : le tien doit être bien affirmé si on t'a laissé passer à la caisse!! :applose:

Poupadi : je suis comme toi. J'ai appris à dompter les nausées. Je suis juste barbouillée mais avec du recul, j'arrive à passer au dessus. Je calme le problème par la respiration, des gants frais, de la "relaxation" ou "visualisation"... Mais bon, comme tu dis, on ne contrôle jamais à 100%!

Efaize : Hi hi, pas compliqué ton petit garçon!! :tropdrole:

Je suis en vacances depuis hier soir! J'en profite pour me reposer car j'ai souvent sommeil. Je suis allée voir le médecin pour mon problème à l’œil droit. Elle a écarté un souci neurologique. Mais je dois allée voir un ophtalmologue. C'est peut-être quelque chose qui fait pression derrière mon œil et me floute la vue (à cause des hormones). On verra bien...

Sur ce, je vous souhaite un bon week end!
Image
3ji
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2012, 12:00
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

cc ls :m1:
petit coucou vite fait encor des GROSSSSS pobleme d ordi
dc just pour vous fre des bibisssss tout pleins :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Marlenebb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2013, 15:33
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Coucou les filles
Comment allez-vous ?

Des bisous :bisou:
Image
3ji
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2012, 12:00
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

bonjours les mamounes
eh ben dites dont!!!! pas tres bavardes qu est ce qui vous arrive???
je pensais avoir des tonnes de pages a rattraper ,meme pas
j espere que vous allez bien moi j ai peur je vis ds le stresse en permanence j ai tj un peu de perte un peu mal au bidon dc la trouille, mon rdv est le 18 mon gygy est bof bof mais pas le choix c le seul :marre: et peur d aller aux urg car tres tres tres peur des piqures et je ne veux pas de prise de sang dc je prend mon mal en patience en essayant de positiver mais sérieux DUR DUR
BONNE journee :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 08 janv. 2011, 00:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Si tu n'aimes pas les piqûres t'es mal barrée ma poule car c'est tous les mois pendant la grossesse.... :???: :???:
Pour les pertes c'est normal, l'utérus est beaucoup sollicité donc il est plus sensible, et peut saigner.
Pour ma 1ère après un rapport en début de grossesse j'ai beaucoup beaucoup saigné, comme des règles, tellement que j'ai cru que je faisais une FC. Je suis allée aux urgences et on m'a dit que c'était normal... Donc ne t'inquiète pas ! Sauf si ça perdure de trop.
On est sur facebook en parallèle de ce forum, si ça t'intéresse envoie moi ton mail par mp.
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Coucou les filles ! :coucou:
Et bien finalement c'est bien calme. J'ai l'impression que beaucoup de filles se présentent puis ne reviennent pas, non :grattelatete: ?
Lysduciel : que d'émotions..... Bon reste à tourner la page, de grosses pensées pour toi maintenant que les cachets sont pris.... Je t'envoie plein de courage. Quelle beau ta chef :rougedecolere: !
Massilia Dubalai : ouf pas de souci neuro. Tiens-nous au courant pour l'ophtalmo. Moi mon ventre commence à se voir, mais je n'essaie pas de le mettre en valeur, je cherche à rester incognito encore un peu.
3ji : c'est super long d'attendre jusqu'au 18 :ouin: .........

Sinon j'ai mon RDV pour la 1ère écho officielle (19 juillet) et aussi la 2e car elle sera en dépistage anténatal + une écho cardiaque foetale (les 2 le 27 septembre).
Plus qu'une semaine et c'est les vacances, et cette semaine sera plus courte que prévu car j'ai une laryngite du coup je suis arrêtée. Le médecin voulait m'arrêter la semaine, mais j'ai demandé à bosser au moins le dernier jour ! Du coup repos jusqu'à jeudi et je bosse vendredi puis vacances !
Voilà les dernières news ! Bises. :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
ninie_77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2013, 17:40
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Bonjour les filles !!!

Lysduciel, courage ... j'espère que tout se passera bien et franchement ce qu'ils pensent autravail, tu t'en tamponnes !!! penses à toi et rien d'autres...

Hier soir, je me suis couchée à 19h45, et mon réveil a sonné ce matin à 7h40 et j'arrivais pas à me lever.. Je vous dis pas le niveau de fatigue que je me traine... je n'en peux plus.. J'aimerais rester la journée entière au lit si je pouvais ( surtout après déjeuner )
demain, je vais ma pds du mois pour la toxo et je vais prdre rdv avec gygy cette semaine pour faire un bilan et lui montrer l'écho de datation..
Parfois g des douleurs dans le bas du ventre surtout qd j'éternue ou que je tousse... Toujours des nausées +++, ça me saoule...

allez bonne fin de journée..
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Coucou les filles

c'est vrai que le post est pas super actif, en meme temps on est toutes dans l'attente d'examens, d'écho etc.

Ninie j'espere que les naussées passeront rapidement... c'est désagréable et "handicapant" mais d'ici quelques semaines ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Pour la fatigue je crois qu'on en est toutes au même point ! Moi pareil j'ai bcp de mal le matin à me lever, j'entends ni le réveil ni mon mari ! mais faut dire que je me couche tard et en plus ma fille qui est en apprentissage de la propreté la nuit me réveille plusieurs fois ... dur dur

Efaize on a notre premiere écho officielle le même jour.. le compte à rebour à commencer !!! lol J'ai hate et en meme terrifiée à l'idée de ce que je vais y découvrir...

Sinon j'ai mon premier RDV sage femme cet aprem... on va monter le dossier et elle me fera les ordonnances. Elle ne fait pas d'écho et c'est top pour le doppler donc je ne serai pas rassurée sur l'état de bébé mais je lui poserai mes questions au moins...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 08 janv. 2011, 00:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Les filles le groupe facebook est beaucoup plus vivant....donc la porte est encore ouverte à celles qui veulent venir !! Envoyez moi votre mail en mp pour une invitation :)
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités