Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline72
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: les mamounes

oui patiente ils vont arrivés vos loulou profité de vos bidou en attendant

première nuit que je dort aussi bien mon pti loulou a tété à 23h puis m'a réveillé qu'a 5h30 pour la suivante je n'en revenait pas je me suis même demander si c'est pas moi qui avait oublié qu'il avait tété entre mais non c'est bien ça a moins que je ne perde la boule :tropdrole:

:coucou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
pauline72
Top fraise
Top fraise

clelia je viens de voir sur le forum des photo que ton fils donné le biberon ça veut dire que tu tire ton lait, comment ça se passe? ton boutchou accepte bien ton sein après ? moi j'aimerai le tiré pour que mon homme participe aussi au bib, je me dit que ça devrait bien se passer puisse que depuis dimanche on lui a donné une teuteutte il la prend très peu mais accepte quand meme bien mon sein

moi aussi j'ai une chienne agée de 3 ans notre "première fifille" mais depuis que Titouan est là elle stresse et cela s'exprime par le faite que ses glandes anales se vide en permanance bonjour l'odeur :???: :???: elle marque en faite son territoire mais c trés désagréable

:bisou:
on t'aimeImage

clelia44
Top fraise
Top fraise

pauline72 a écrit :clelia je viens de voir sur le forum des photo que ton fils donné le biberon ça veut dire que tu tire ton lait, comment ça se passe? ton boutchou accepte bien ton sein après ? moi j'aimerai le tiré pour que mon homme participe aussi au bib, je me dit que ça devrait bien se passer puisse que depuis dimanche on lui a donné une teuteutte il la prend très peu mais accepte quand meme bien mon sein

moi aussi j'ai une cool agée de 3 ans notre "première fifille" mais depuis que Titouan est là elle stresse et cela s'exprime par le faite que ses glandes anales se vide en permanance bonjour l'odeur :???: :???: elle marque en faite son territoire mais c trés désagréable

:bisou:

bah en faite moi je tire pas mon lait c'est du lait en poudre je lui donne un biberon le soir et un le midi car il tete beaucoup donc au bout d'un moment j'ai plus rien....
le 1er bib je t'avoue que ca à été une catastrophe il m'a fallu 20 mins pour qu'il finisse par accepté!!
maintenant ca se passe super bien....comme ca papa et le grand frère peuvent participer!
moi il accepte très bien mon sein après...
et il a une tétine depuis la maternité et ca n'a rien changé a mon allaitement...j'en ai meme parlé avec le pédiatre qui m'a dis que c'étais une bonne solution pour les bébé qui on un grand besoin de sucion...ce qui est le cas de mon loulou!!
pauline72
Top fraise
Top fraise

ok merci clelia je croi que je vais tenter l'expérience
on t'aimeImage

emie64
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!! tjs pas de nouvelles de Vero?? virginie?? Laloling??
Vous en etes ou?? :lol:

Bon j'ai marcher toute l'après midi, j'ai quelques petites contractions mais tjs rien... pfff j'espere qu'il va vite se manifester car je commence a en avoir ras le bol.. :marre: :marre:

bonne soirée a toute , a demain.. :bisou: :bisou:
cybersoft

aller courage emie!!!

moi tres bonne nuit : tetee a 21h puis 4h :etonnant: :etonnant: puis 7h30 et 10h. petit a petit on y arrive! Iria a seulement 10 jours.

bon je vous laisse je dois reviser pour un exam!

:bisou: :bisou: :bisou:
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

SALUT LES MOUNETTES
mon fil est né le 29 septembre a 6h11 pour 3kg615 , 52 cm il va tres tres bien et moi j'ai eu une cesa... d'urgence allez biz
Image
cannelle35
Super fraise
Super fraise

Cyber! :etonnant: et ben, ta louloute doit sacrément bien téter pour tenir aussi longtemps! :applose:

FuturemamanTEO faliciatation! :applose: :applose: :applose: J'espère que tout s'est passé plutot bien quand même... :bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

franchement non mais bon je ne veux pas repeter et encore et encore
Image
cannelle35
Super fraise
Super fraise

futurmamanTEO a écrit :franchement non mais bon je ne veux pas repeter et encore et encore

Pas de probleme je comprend!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »