pauline72 a écrit :clelia je viens de voir sur le forum des photo que ton fils donné le biberon ça veut dire que tu tire ton lait, comment ça se passe? ton boutchou accepte bien ton sein après ? moi j'aimerai le tiré pour que mon homme participe aussi au bib, je me dit que ça devrait bien se passer puisse que depuis dimanche on lui a donné une teuteutte il la prend très peu mais accepte quand meme bien mon sein
moi aussi j'ai une cool agée de 3 ans notre "première fifille" mais depuis que Titouan est là elle stresse et cela s'exprime par le faite que ses glandes anales se vide en permanance bonjour l'odeur

elle marque en faite son territoire mais c trés désagréable

bah en faite moi je tire pas mon lait c'est du lait en poudre je lui donne un biberon le soir et un le midi car il tete beaucoup donc au bout d'un moment j'ai plus rien....
le 1er bib je t'avoue que ca à été une catastrophe il m'a fallu 20 mins pour qu'il finisse par accepté!!
maintenant ca se passe super bien....comme ca papa et le grand frère peuvent participer!
moi il accepte très bien mon sein après...
et il a une tétine depuis la maternité et ca n'a rien changé a mon allaitement...j'en ai meme parlé avec le pédiatre qui m'a dis que c'étais une bonne solution pour les bébé qui on un grand besoin de sucion...ce qui est le cas de mon loulou!!