Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
lulu28
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2008, 14:57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour, moi j'ai 27 ans et mon conjoint 29 et je suis enceinte de 5 semaines, ce sera notre premier enfant alors on se pose beaucoup de questions. J'ai fait le test il ya deux jours et c'étais :oui:, même si on ne le réalise pas encore nous sommes très content! :-D

Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

félicitation lulu 28
moi c'est pareil j'ai pourtant vécu deux grossesses, mais je n'arrive pas à réalisé que un pt't bout est entraint de grandir en moi.
Pourtant mes signes sont :
-pipi toutes les 5 mins alors qu'en temps normal je tient plus de 8hrs s'en y aller alors là c'est incroyable
-bouttons de jeunette
-et fatigue+++++
-douleurs au niveau du ventre
-ma poitrine change

c'est déja pas mal
c'est magique ce que l'on peut faire :enceinte: :+++: :coeur: :coeur:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
kukilov
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2008, 23:37
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut les filles, :hello:
j'ai eu mes dernières règles le 8 juillet ... premier test positif le 13 aout (mais la ligne était rose trèèès pâle) deuxième test positif le 15 aout et aujourd'hui chez le médecin 2 autres tests positifs très pâles ?! ça vous est déjà arrivé ??? :reflechis:
demain je dois appeler le gynéco. pour un rendez vous et j'espère avoir très bientot une confirmation d'un :+++: et de faire partie des avrilettes 2009 :croisedoigts:
bisous
Avatar du membre
seveb
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2008, 15:39
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut les filles

dis kukilov pourquoi ne fais tu pas une prise de sang pour confirmer tu n'as pas besoin d'ordonnance et tu sera fixée dès le lendemain.

Sinon ce matin moi niquel a part les vertiges mais je crois que c'est parce que j'ai perdu 1kg5 en qq jours ( je cale vite lors des repas), j'ai été faire ma prise de sang ce matin pour la toxo etc... résultat jeudi matin.
je passe ma 1ère écho le 8/09 j'ai trop hate de voir mon petit poids je sens qu'il vas falloir que j'emmene la boite de mouchoirs :lol:

au fait félicitations a toutes celles qui nous rejoignent :applose:

Bisous a ttes
Image
jorge
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2008, 15:25
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les filles,
Moi aussi je suis nouvelle sur le site car comme vous je viens d'apprendre la nouvelle samedi : je suis enceinte de 3-4 semaines! le bonheur la joie qd j'ai vu le :oui: sur le test :-D . j'ai 27 ans et mon fiancé 28, on a décidé de faire un bébé en mai donc autant dire que je suis surprise de voir que je suis tombé enceinte à mon troisieme d'ovulation! j'ai fais la PDS pour confirmer et c'est confimé! j'accouche fin avril!je vais voir ma gényco fin aout car comme ttes, elle est en vcs! mais j'ai hate qu'elle me rassure! c'est notre 1er :tetine: donc c'est tjrs plus frustrant car on sait que les FC sont plus fréquentes, surtt que je sais pas vous mais moi à part mal aux seins et un peu en bas du ventre, je sens rien, et aucune nausées (remarquez je vais pas m'en plaindre)! :sautdejoie:
bon je suis contente de discuter avec vous car pr l'instant je n'en ai parler à personne, mes parents sont en vcs et je veux leur dire en face et en premier alors je suis obligé d'attendre 2 semaines l'horreur c'est dur de tenir!
:grosyeux:
bon ben surtt prenez bien soin de vous les filles car bientot on va être mamans!

lolo :enceinte: :bebe:
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut les filles et félicitations pr vs ttes :sautdejoie:
et bien si tt se passera bien ( je l'espere) je ferai partie des mamans de fin avril 2009.je suis 2-3 semaines
j'ai 37ans et mon mari 43ans, c'est notre 1er bb.
aprés 2essai par voie normale, le 3éme a été réussi et fait par inséminantion artificielle. quelle joie de faire le test et de voir les deux traits , j'ai du voir deux fois et je me suis dis tiens , je dois voir mon ophtalmo demain hihihihihih. c'etait bien un :+++: j'en ai fait un papier cadeau le soir mm à mon mari, il etait content et il me pose la qst si la grossesse risque d'etre multiple ???! :wink: :-D hahahha je vois sa tete il va etre bien ocp avec 2 ou 3 bb :bebegif: :bebegif: :bebegif: qui pleurent ts en mm temps .
je désire avoir des jumeaux , j'espere q mon reve sera réalisé .jeudi rdv chez le gygy.
mes symptomes sont: douleurs au ventre ds ts les sens , fatigue, épuisement, envie de dormir, de faire pipi tt le temps, j'ai mal au dos, et hier j'ai eu une seule fois des pertes marron !!! à votre avis c koi?
on doit faire plus attention a ns pr c premiers mois .
allez courage tenez bon et félicitations a ttes encore une fois. :enceinte:
kargmfloment
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2008, 12:32
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:
Salut tout le monde moi j'ai 29 ans mariée depuis 2001 et j'attends mon cinquième enfants pas vraiment programmé puisque notre petit dernier n'a que six moix alors pour le coup c'est vraiment un plaisir et une grosse surprise donc un nouveau petit loulou ou une poupette pour le 22 avril 2009
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou à toutes et surtout félicitations pour les bonnes nouvelles !!
Et bien dit donc la liste des "avrilettes" ne fait que augmenter !!! C'est génial ...

Bonne grossesse à toutes !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
titiguizmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:23
Localisation : meuse
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou

alors moi j'ai 26ans et le monc heriaura 32an dans 15 jours
nous avons debuter nos essai en aout 2007

dimanche 10 aout test ------
lundi 11 mal de bide et seins douloureux je me suis dit c'est bon elle vont debarquer elle ete pervu pour le jeudi

mercredi 13 : j'ai ete malade je vomissai tout ce que je manger, tete qui tourner fatigue, mais je c pas si c lier a ma grossesse ou a un coup de froid car le lendemain j'avias plu rien

diamanche 17: test +++++++
lundi 18 : PDS +++++ mais je sais pas le taux

demain je vais faire une PDS quantitatif et la 2eme sera vendredi pour voir coment ca evolu

je pense que bebe a ete concu entre le 26 juillet et le 4aout docn je epnse etre a 4-5SA masi a confirmer plus tard du coup d'apres mes calcul DPA prevu vers 20 avril 2009 masi pareil a reconfirmer plu tard

inutile de vous dire que nous sommes au ange meme si on realise encore mal lol

mes symptomes : envie de pipi frequent, fatigue, tiraillement ovaire et aine gauche car ca travaille, nausé tre leger et pa genante et mal de seins unikement par periode

sinon j'ai perdu 1Kilo ce mois ci

RDV gygy prevu le 30 aout a 9H

voila pour la ptite presentation
a bientot
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008
Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

toutes mes félicitations titiguizmo c'est géniale alors champagne euh non pas pour toi pour ton mari pout toi ce sera champomis youpi
sincèrement je suis ravie pour toi après tous ces mois et années d'attente ce doit être un soulagement
prend bien soin de toi et encore bravo
nanette :applose: :applose: :applose: :cigogne: :bravo: :soleil: :fleur: :arcenciel:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités