Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou!!

félicitation malujo :applose: :applose: :applose:
enfin tu as ta merveille dans les bras même si pour le moment ton quotidien n'est pas cool( je fait allusion au fait que tu soi fatigué es que tu es mal pas du reste) c'est vraiment cool que ton mari t'aide autant il mérite le diplome du meilleur pére :lol: :-D
le mien se bouge un peu hier premiére fois qu'il s'occuper du bain il as enfin vu comment sa fille était :lol: :lol:
sinon il se léve une fois la nuit mais c'est pas s'en s'énervé alors j'ai décidé que je lui demanderai plus car sinon sa finirai par mal se passer. bref la vie es ainsi des fois on mettrai la clef sous la porte.
en ce moment je me pose trop de question sur la futur couleur des yeux de ma fille si jamais elle as les yeux marron je vais m'arracher les yeux.
vous en pensez quoi vous? papa=yeux bleu clair maman=yeux bleu gris foncé bébé=pour le moment bleu électrique es clair au centre ?
bisous a toutes
malujo repose toi bien et aux plaisir d'avoir des photos de se petit bout.

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les mamounettes !!

ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de mess !! je viens de temps à autre pour lire un peu mais dès que je veux écrire, Théo m'appelle !!!

Félicitation Malujo pour ton petit bout !! Je compatie tout à fait avec toi, vu que moi aussi j'ai eu une césarienne et c'est clair que c'est pas si facile !! j'ai eu la même fustrastion que toi !! Mais maintenant ça va mieux et le petit est plus attaché à moi que jamais !! C'est peut être l'allaitement aussi...

Anne-so, je te comprends aussi, mon chéri pense à s'occuper de son fils seulement pour lui faire des calins !! Donc pas gégé surtout que j'aimerai qu'il le change et tout !! il le fait mais s'en plus et il faut que je le pousse !! ahhhh c'est un combat mais je vais y arrivé !! :-D moi c'est avec mes beaux parents que ça coince beaucoup !! ils veulent se l'accaparé tout le temps et trouve que je suis une fainiante !! je me suis bouffer des reflexions dans le tronche seulement 10 jours après mon accouchement, il disait que j'avais eu assez de temps pour m'organiser, que une césarienne ce n'est rien !! pfffff je l'ai très mal supporté et c'est seulement maitenant que je remonte la pente !!! Courage ma anne-so je te comprends malgré qu'on a des histoires différentes !!!

Sinon pour le bain moi je le donne le matin paske avan on le donnait le soir mais en fait on se retrouvait bloqué donc le matin c'est fait comme ça !! Et le petit adore ça sauf quand on le savonne, il hurle !! mais arrivé dans l'eau, hop c'est magique il stop tout de suite !! et il regarde partout ett tout c'est génial !! et pour le poids, il a pas encore 1 mois mais pour sa visite des 15 jours il était à 3,600 kg (environ) alors que à la sortie de la mater il faisait 3,320 kg !!! et il fait 51,20 cm.

Par contre théo fait des très bonnes nuits !!! voir on dirait qu'il dort trop !!! ça m'inquiète, je me reveille sans cesse mais il dort !! Vous pouvez me dire que j'ai énormément de chance mais comme je l'allaite ça m'angoisse de pas savoir si c'est bon ou pas !! hier sa dernière tétée remontait à 21h30, endormi à 22h30 et il s'est reveillé seulement à 6h30 ce matin !! ça fait beaucoup non?? mais j'ai entendu qu'il fallait pas les reveiller !!! Qu'en pensez vous??

Bon aller courages les filles gros bisous à toutes
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou!!!

stefanouille: éxacte il ne faut pas réveiller un bébé pour qu'il téte car en le réveillant tu perturberai son cycle de sommeil et a se moment la il va hurlai. c'est déja bien si il te fait des nuits comme sa, moi j'aimerai bien car bientot 2 mois est nataëlle ne fait que des nuits de 4 a 5h.
sa va ton fils a un bon poids; merci de me répondre pour le bain j'ai pas eu beaucoup de réponse :lol:
a bientot et bises
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles :coucou:
je vois que nous sommes toutes très occupées!!! :lol:
mon petit Jules va déjà avoir 2 mois lundi prochain! il profite bien, a encore pris plus de 2cm (55cm) ms a surtout pris 1 kg en 3 semaines; il en est à 5,600kg! il prend 6 biberons de 150 et il parait que c'est pas mal!!
le point positif, c'est qu'il a augmenté le temps entre 2 tétées la nuit, cad qu'on en est à 4h entre 2 biberons
par contre, le GROS point négatif, qui nous déstabilise complètement, c'est qu'il ne veut plus dormir ds son lit! en fait, après le biberon, il s'endort sur nous et lorsqu'on le pose ds son lit, il se réveille et pleure! et il est inconsolable! dc, la nuit, on se lève 5/6 fois pr remettre la sucette, remettre la musique, lui faire un bisou, une caresse, mais au bout d'un moment, on craque et il vient ds le lit avec nous!!! c'est l'horreur!!! on ne voudrait pas qu'il en prenne l'habitude, meme s'il est un peu petit pr ça!!! et ce cinéma a débuté il y a 4/5 jours!!! on ne sait plus koi faire!!! vous auriez une idée de ce qui lui arrive? on a besoin d'aide!!!!!!!!!!!! :marre: :marre:
sinon, rdv mardi prochain pr le rdv des 2 mois où il va avoir ses premiers vaccins! j'avoue appréhender un peu! j'ai peur qu'il ait trop mal!!!! :ouin:
j'espère que pr vous, tt va bien!!!
j'attends vos conseils avisés si ça vous est déjà arrivé! j'avoue que le premier bébé, c'est super compliqué! on nage en plein inconnu!!!
bizzz à toutes :bisou:
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou 9colibris !!

je vien de te lire c'est vraie qu'il n'y a personne tout le monde est trés occupé.
pour ton loulous je vois qu'il se porte trés bien et qu'il boit bien,pour les nuits je ne sais pas trop koi te dire car ma puce fait les sienne maintenant et je n'ai pas eu trop se probléme la je touche du bois :croisedoigts: sinon j'ai lue que les enfants ne prenez pas d'habitude avant 6 mois et t'inquiéte quand il va avoir 3 mois sa va lui passer il appréhende encore la nuit et la vie mais sa va changer courage je sais c'est pas facile. moi ma fille c'est quand lma nuit tombe qu'elle hurle es est inconsolable pendant 1h.
sinon pour les vaccins la mienne les as eu hier soir et elle a pas du tout aimer elle as hurler j'en pleurer de la voir comme sa mais il faut se dire que c'est pour leurs santé es cette nuit elle m'as fait une longue nuit 22h 7h alors que d'hab c'est 22h 5h et c'est moi qui les réveiller a 7h sinon elle dormirai encore lol elle as eu de la fiévre je lui ai mis un doliprame es elle va bien. aprés chaque bébé réagi différent.je te souhaite qu'il le prenne bien lol.
voila j'espére t'avoir aider bisous a bientot
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles
C'est vrai qu'on est très occupée avec nos :bebegif: entre les biberons, les couches et les bains çà ne nous laisse pas forcement beaucoup de temps pour nous :-(

Ma fille a déjà eu 2 fois ses vaccins( elle a déjà 3mois et 10 jours):
_pour la première fois, je lui avais mis des patchs anesthésiants et elle a hurlée 2 fois: une fois pour enlever les patchs, la deuxième pour les piqûres :rougedecolere:
_pour le mois d'après, je n'ai pas mis de patchs et çà s'est plutôt bien passé, le médecin m'a dit de la prendre dans mes bras, de l'occuper (moi j'ai chantonné) et elle lui a fait les piqûres. Bien sûr elle a pleuré mais beaucoup moins que la première fois.
Je pense qu'il faut qu'on soit rassurant pour eux car s'ils sentent qu'on est stressé ils vont l'être aussi alors 9colibris vas-y détendue et tu verras çà se passera bien.

Et si on y réfléchit bien nous aussi on a été vacciné étant petit et on n'en garde pas de souvenir horrible :tropdrole: bien sûr çà fait mal sur le moment mais ils s'en remettent vite aussi.

Pour les nuits, ma fille faisait la même chose à la même période que petit Jules; moi je restais dans sa chambre avec veilleuse et tout le touti jusqu'à ce qu'elle s'endorme( çà pouvait mettre 1h voire 1h30 parfois). Puis on a été à la mer chez mes parents pendant 2 jours et depuis elle fait ses nuits :wink:
Alors je ne sais pas si c'est l'air marin qui l'a aidé ou si c'était juste le moment mais çà a marché comme çà pour nous.
Totoche a raison, en général ils ne font leurs nuits qu'à partir de 3 mois alors garde courage çà ne va plus être très long :croisedoigts:
J'espère que çà va t'aider car moi aussi c'est mon premier bébé et c'est vrai qu'on tatonne beaucoup pour savoir comment il faut faire, si tu as une permanence pas très loin de chez toi, fais-toi aider par la PMI car la puéricultrice m'a été d'un grand secours au moment où j'en avais besoin et au moins elle, elle a plus de temps à te consacrer que les médecins :marre:

Bon courage à toutes! gros :bisou:
Image
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

merci pr vos réponses les filles!!!!
je vais dc etre patiente, et je vais en avoir besoin car aujourd'hui, meme en journée, il n'a pas voulu aller ds son lit!!! quel coquin!!
biz à vous :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités