Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:

Bon je reviens de mon RDV avec la SF.
J'ai dorénavant le col très court, modifié et ouvert à un doigt. Tant mieux faut que çà continue :-D
J'ai quand même été faire la radiopelvimétrie et ils doivent me contacter si pb.
J'ai plus d'autres RDV et je ressort avec une prescription d'homéopathie pour préparer l accouchement voilà plus qu'a patienter :-D

Totoche : dslée je peux pas t'aider la dessus :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

anne cecile
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2008, 19:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

BONJOUR A TOUTES
derniere ligne droite avant de voir mon petit bout! :bb:
j ai vraiment hate de voir sa petite frimousse et de pouvoir le serrer dans mes bras!
bonne continuation a toutes!
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi aussi les filles, c'est la dernière ligne droite. Je rentre le 8 avril au soir pour avoir ma puce. Elle pointera son nez dans la journée du 9 avril, c'est officiel.
Oh la la le compte à rebours commence J-7 :-D
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Les filles je ne suis pas sur mais sur le blog de cece c'est marqué comme quoi elle allait rentrer à la maternité hier apres midi car elle vouliat etre declancher je crois donc elle a surment du accoucher soit hier ou aujourd'hui.

cece si tu nous lit, ramene nous vite une photo de ta puce.

Bah bientot pleins de naissances mais la mienne n'est pas prete de venir....mon compte à rebours c'est l'inverse du votre moi aujourd'hui J+1..... :lol:
Image

Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles !

Pas de nouvelles en effet de cécé elle a du accoucher la veinarde :-D

Et Aysu t'es partie à la mat pour ton anniv ???? :-D
Joyeux Anniversaire !!!

Gros Bisous à toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

crysania a écrit ::hello: les filles !

Pas de nouvelles en effet de cécé elle a du accoucher la veinarde :-D

Et Aysu t'es partie à la mat pour ton anniv ???? :-D
Joyeux Anniversaire !!!

Gros Bisous à toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou:

Bon je suis encore la mais rien n'est exclu....peut etre elle fera sa chipe jusqu'a ce soir..... :lol:
Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ???
Là c'est sure Cécile doit avoir sa puce dans les bras !!!!! En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite. :croisedoigts: pour elle, pour qu'elle puisse enfin la serrer contre elle !!! Ahhhhhhh il me tarde moi aussi j'en peux plus !! C'est trop dur en fait de ne pas y penser !!

:croisedoigts: pour toi aussi Ana, surtout pour aujourd'hui :-D :-D :-D

Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les maman!!
je n'aurai qu'une question: comment faites-vous? perso, je sens ke le baby blues n'est pas loin! je me dis que si je commence à pleurer, je ne pourrai plus m'arrêter!
jules a 10 jours et ne dort ke ds les bras, de jour comme de nuit! dès qu'on le pose ds son lit (ds lequel on a mis un couffin pr kil soit moins perdu), il pleure au bout de 5mn!!! c très dur!
de plus, mon mari a trouvé du boulot et commence demain! j'aurais tellement voulu kil reste avec moi plus lgtps!!!
bref, mon moral est au plus bas ms je sais ke c hormonal et ke ça va passer! et je sais aussi ke le fait ke jules réclame bcp les bras est normal (d'après les puer) ms c qd meme pa facile!
voilà... fallait que ça sorte (non, je ne pleure tjr pa ms il en faudrait peu!!!)
j'espère que pr vous, tt va bien!
bizzzzz
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Hello les Filles !

Comment allez vous ? comment vont les nouvelles maman ?

9colibri : Je vois que le début est dur pour toi, je ne peux pas te faire part de mon expérience vu que c'est la première que j'attend et pour l instant elle est encore au chaud ds mon bidon :-D

Mais c'est normal au début d'avoir le baby blues il faut se laisser du tps pour s'organiser c pas simple c sur ! :marre:

Ce que je c en tout cas c que Jules a subi aussi un petit "traumatisme" il entre dans la vie et c surement dur aussi pour lui, mais à cette age la on ne fait pas de caprice pas avant 4 mois en tout cas donc je pense qu il a en effet besoin d'être rassuré et c pas grave s il se calme que dans tes bras prend le et peu importe ce que les autres te disent.
Tentes l'écharpe de portage la journée çà peu marcher il sera prêt de toi et toi tu auras t mains libre pour t occuper.
Et puis essaye de te faire aider j'espère que soit le papa ou t parents ou t beaux parents pourraient venir le garder une petite heure ou deux histoire que tu puisses te détendre (balade, coiffeur, massage, shopping...)

Voila j'espère en tout cas que tout ira mieux bientôt, c aussi la baisse des hormones qui provoquent cette sensation et normalement d'ici une semaine ou deux çà devrait aller mieux. C le premier mois qui est dure.
En tout cas je te souhaite bon courage :bisou: :bisou:

De mon côté j'ai hâte qu'elle sorte :-D
Bon çà fait une semaine que g des contractions mais que la nuit, donc je patiente mais là je commence à manquer de sommeil. :marre:

A bientôt !
:+++:
:bisou: :bisou:

Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour les filles,

Nathan est né le 31/03 à 08h55 (avec 16jours d'avance). l'accouchement fut un véritable traumatisme mais quel bonheur de bébé. j'en suis raide dingue amoureuse. Il ne fait que dormir et l'alimentation au sein se passe à merveille.

les premiers jours ont été difficiles pour sa grande soeur (fort jalouse) mais là ça va déja mieux.

bon accouchement à celles qui sont encore en attente de leur loulou.
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités