Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

aujourd'hui J-25

cette nuit j'ai super bien dormi pause pipi 1 fois en rendormi comme une masse :-D .
cette apres midi c'est menage car c'est grade et je ne supporte pas sa.
j'ai une copine qui m'a dit que demain c'est la lune descendante et qu'elle favoriser les accouchements vu que j'ai louper la pleine lune se serra peut etre pour moi celle ci :wink: .

Totoche59 :
tu as vécu un superbe accouchement long mais super. ah que j'aimerais y etre aussi .
mais elle n'est pas décider :non:

gros bisous les filles

a demain

cecile :bisou:

Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles,

Çà fait longtemps que vous ne m'avait pas vu. Je suis rentré de la maternité ce matin.

J'ai accouché le jeudi 5 mars à 00h50, d'une merveilleuse petite fille prénommée Lucie : elle pesait 1,980kg et mesurait 42cm.
Je vais vous raconter mon accouchement.

Mercredi 4 mars, j'avais rendez-vous chez ma gynéco à 17h. Lorsqu'elle m'a vu rentré dans le cabinet, elle a vu que quelque chose clocher. Mon ventre était bas, donc elle me demande de m'installer sur la table pour faire un examen. Et lors de l'examen du col, elle découvre que je suis ouverte à 3.
Là, ni une, ni deux elle me dit direction maternité vous allez accouché tres vite.

Je rentre chercher des affaires et hop direction la maternité. Je n'avais aucune contraction et je n'avais pas perdu les eaux.
Arrivée à la maternité, lors de l'examen aux urgences j'étais dilaté à 7 cm et en même pas 10 min à 9. Les véritables contractions sont apparus vers 23h. L'anesthésiste me pose la péri à 9, que de soulagement.
Et à 00h50 notre petite Lucie a vu le jour : elle pesait 1,980 kg et 42 cm.

Je suis restée 12 jours à la maternité et j'en suis sortie aujourd'hui : ce matin pour être plus précise. Quant à ma puce, elle est encore en néonatalogie. Elle se porte bien : elle mesure 43 cm et pèse 2,040 kg.
On l'attend avec impatience !!!!

Voilà, je vous fais de gros bisoux !!!
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Felicitations Lucindarela.....


:applose: :bbfille: :applose: :bbfille: :applose: :bbfille:
Image

Image
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

totoche : comment ça se fait qu'on t'a déclenché? j'ai du rater un episode.

lucinderella : feliciations pour ta puce. elle doit encore rester longtemps en néonat?

aysu: ben t'es la toi? comment va? pas encore accouché?? j'ai aussi du rater un épisode je crois
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
leane23
Messages : 9
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:02
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour a toutes!!!
Et voila une tite nouvelle!je m appelle cindy et j attent bb2 pour le 10 avril, j arrive tard dans le forum mais comme on dit mieux vaut tard ke jamais!
Cléa vient vite,ta grande soeur t attend!Image
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bienvenue à toi Leane, et comment se passe ta grossesse....

mieux vaut tard que jamais.... :coucou:
Image

Image
leane23
Messages : 9
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:02
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Pour ma part la grossesse c est bien passee mais la g hate qu elle se termine!!!de plus g un gros bebe en prevision!!!
A la derniere visite,le 13 mars ma petite faisait deja 3.3 kg!
Cléa vient vite,ta grande soeur t attend!Image
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ah oui effectivement gros bebe en perspective, mais on ne veut pas te le declancher????Si c'est un gros bebe??? :grosyeux:
Image

Image
leane23
Messages : 9
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:02
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Je dois retourner voir gygy mercredi 25 pour un controle,il estime qu el peut sortir on verra,par contre el touche a peine le bassin el ne ve pa s enclencher dedans donc le col ne bouge pas!il m a dit kon verrai bien comment elle sera le 25 et j aurai peut etre droit a une remise de peine!
J espere...
Cléa vient vite,ta grande soeur t attend!Image
Image
MiMy971972
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2008, 23:28
Localisation : Puteaux La Défense / Ile de France
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut à toutes les futures mamans d'avril et felicitations à toutes celles qui ont déja accouché !
DPA prévue pour le 14 avril 2009
Enceinte de 37 SA, quel bonheur enfin
http://mymoon97.skyblog.com

ça fait un moment que je suis pas venue prendre de nouvelles et je vois que bcp de choses se sont passées depuis.
Moi, mon dernier rdv à lieu jeudi et j'espere que j'en saurais plus sur mon accouchement car je suis très impatiente surtout que mon ptit garçon (LENNY) faisait déjà 2kg300 le 20 Fév et la gygy me disait qu'il était costaud.

Je vous souhaite à toutes un très bel accouchement ! Gros BISOUS
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité