Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour les filles,

je vois que vous avez toutes des cours mais moi pas. faut dire que mon gyneco n'est pas traditionnel et il trouve cela pas nécessaire. enfin ce sera mon 2e accouchement donc je sais à quoi m'attendre!

ici c pas la grande forme. y'a 2nuits (nuit de pleine lune) j'ai quasi pas dormi. super mal au ventre et au dos (mais pas de contractions). pareil toute la journée d'hier. et hier soir contractions assez douloureuses pendant plus de 2heures toutes les 4-5minutes. j'ai reussi tant bien que mal à me rendormir et ce matin ça va un peu mieux mais je sens que la fin est proche. j'ai mal en permanence au ventre.

d'autres ont ça aussi?
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi j'ai des douleurs de rrrrrrr mais sans plus on va dire enf ait que c'est supportable !! mais j'ai des douleurs dans les reins !!! je pense que je vais devoir accoucher sur le coté ou à 4 pattes (pfffff ça me soul à l'avance mais bon !!) j'ai peur d'avoir des contractions dans les reins !! Courages les filles c'est plus pour longtemps maintenant !!

luminella, je pense qu'il peut prévoir une césa mais bon je suis pas médecin :wink: ou alors c'est un déclenchement !! si le bébé est bien portant on va dire et que le bassin est trop étroit ils vont pas prendre de risque !!! Malheureusement... Moi aussi ça me fait peur mais bon on verra bien je veux pas y penser en fait !! et puis je me dis que à partir du moment que mon garçon est en très bonne santé c'est le principal !! Depuis le début de ma grossesse je stresse plus pour la santé de mon bibou que pour l'accouchement (comme j'ai un petit frère handicapé, je pense que ça doit être ça)... Donc ne t'en fait pas du verra le 17 !! Je penserai à toi paske moi le même jour j'ai mon dernier jour avec gygy donc on verra ce qu'il va me dire !!

:bisou: :bisou: les filles !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bon me revoila de retour de mon rendez vous gyneco
et je n'ai pas de bonne novelles
ma puce n'a pris que 300g en 1 mois le gygy que c pas bien il ne comprends pas . elle pese 2.500kg pour 47 cm aujourd'hui.
et moi j'ai pris 14kg en tout et mes résultats agglu sont pas bonne alors je dois eviter la peri :-(
si j'ai des douleurs dans le ventre ou je ne sens plus la petite bouger je dois apeler un sf pour faire monito a domicile.
et mon gygy m'a redonner un rendez vous dans 15 j pour recontroler le poids de ma fille.

et en plus la voiture et morte.

bon je vous laisse je suis completement deprimer.

peut etre a demain

bye

cecile
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les Filles !!!

Cécé : apparemment le vendredi 13 ne t'as pas trop porté chance, j'espère que çà ira mieux pour ta visite dans 15 jours mais le rendez-vous n'est pas trop proche de ton terme ?

Luminella : Je pense que le gygy décidera de la situation en fonction du poids du :bebegif:, car je vois pas ce qu il veut dire par bassin non modifié ? le bassin ne c pas écarté ? comment voit il çà sans radio ? Et puis peut-être que d'ici qq jours ou une semaine cela va se mettre en ordre en tout cas je l'espère pour toi.

Tenez nous au courant les filles !

De mon côté sinon pour l'instant g pas de contractions mais j'ai mal au dos, des reflux et choses bizarres j'ai mal sur le côtés des cuisses et au niveau des hanches. :reflechis:

C'est vrai qu'on est ds la dernière ligne droite donc c pas tous les jours facile :marre: mais bientôt on sera fière de serrer notre enfant dans nos bras. :-D

Bon courage à toutes !!!
:bisou: :bisou:

Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles! je vois qu'on a toutes nos petits soucis de fin de grossesse.
Pour ma part, Bébé toujours en siège,+5kgs en 1mois, oedèmes et tension qui fait le yoyo donc monito ce matin plutot bon mais dois en refaire un mercredi, jeudi cours de prépa et vendredi visite gygy. et entre ts ces rendez vous, on me dit de me reposée un maximum, c'est la galère.en plus suis enrhumée depuis 4 jours, les paquets de mouchoirs défilent et les nuits difficiles a cause du nez bouché s'entassent.

la seule bonne nouvelle, notre puce se porte bien
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Mariel00 : j'ai aussi eu bcp de soucis de nez bouché pdt ma grossesse et mon gyneco m'a dit que je pouvais utiliser le spray pour le nez sans souci. pour etre sure de rien prendre de trop fort, j'ai pris celui destiné aux enfants de 2 à 6ans et c'etait miraculeux...
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

cette nuit j'ai trop mal dormi je me suis coucher vers minuit car j'avais des douleurs dans le bas du ventre alors j'ai pris des spafons et ce matin réveiller avec les meme douleurs alors respafons mais si sa ne passe pas j'irais a la maternité cette apres midi vu que ma mere vient nous voir elle pourras m'emmener .
on verra bien.

crysania : oui mon rendez vous est un peu proche du terme.

mareiloo: bon courage et repose toi.

bon aller je vous laisse

bisous

cecile
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour à toutes, et bien je vois que ce n'est pas la grande forme, et cela pour nous toutes.. c'est sûr qu'en fin de grossesse c'est souvent le cas...
moi je passe des nuits horribles à me réveiller souvent avec soit l'envie de faire pipi, soit la bouche sèche car j'ai le nez complètement bouché à cause de mon allergie saisonnière, en plus ça me le fait que quand je suis allongée.. enfin bref ça va pas fort.. j'ai des douleurs aux jambes en fin de journée c'est affreux, ça me fait des courbatures... et sans parler des reins qui me font horriblement souffrir !! :marre: il faut dire que la prise de poids y est pour beaucoup d'après mon gynéco.. 18 kg déjà... :oops:
pour mon 1er j'en avais pris 20 donc ça sera à peu près pareil... et surement aussi le même gabarit pour le poids du bébé, autrement dit dans les 4kg :-(
bon week end les filles reposez-vous bien :coucou:
bisoussss
ImageImage
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:fraisinaute: :hello: les filles

j'ai a peu pres bien dormi sauf que vers 6h du matin j'ai eu des crampes dans la jambes gauche c'est atroce j"en boite encore dit donc :pleure: et sa a suivie de contraction pour arranger le tout :ouin: .

alors pas de naissance ce week zend?

aysu ou en est tu? on attend de t nouvelles. j'espere que sa va.

gros bisous les filles

a demain

cecile
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!!
je voit que vous avait toutes quelques problémes courage c'est bientot fini.
je vein vous annoncé que pour ma part nataelle es née mardi 10 mars a 23h02 46 cm pour 3k330 elle se porte plutot bien malgré que je trouve qu'elle es du mal a digéré et évacuer les gaz.sinon j'ai étais déclancher lundi midi et mardi soir au bout de 4 h de travail elle es sortie j'ai assez souffert car mes contractions était dans le dos aprés la péri tout allez mieux.
si vous avez des questions j'y répondrai au mieux.
biz a+
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités