Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles !

J'espère que tout le monde va bien et félicitation pour Aysu pour son départ vers la maternité :applose: :applose: :applose:
on a hate qu'elle nous raconte tout à son retour et nous montre la frimousse de sa petite.
Les unes après les autres on va accoucher je trouve que çà met un peu la pression :-D Bon j'ai encore un mois au moins je pense, mais l'angoisse arrive petit à petit. :ouin:
Voila de mon côté je suis fatiguée, le mal de dos, et reflux sont de nouveau au rendez-vous... mais bon je dors encore bien ^^ :-D

Allez reposez vous bien en attendant notre tour :-D

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

aujourd'hui je rentre dans mon 9eme mois
J-30

et la lune n'a pas etais avec moi :ouin: .
je vois qu'elle préféré rester avec aysu c super pour elle je suis précer d'avoir de ses nouvelles :sautdejoie: .
demain j'ai dernier rendez vous gynéco, on verra bien se qu'il me dira.
sinon j'ai pas passer une bonne nuit pleins de contractions genantes mais supportables.

bon journée les filles
aysu on pense a toi

gros bisous les filles a demain

cecile
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!!

Comment ça va?? Moi j'ai passé une nuit horrible, j'ai dormi que 4h, j'avais que des remontées acides !!! Sinon j'ai eu mon dernier cour de prépa à l'accouchement avec ma SF ce matin !!! C'était génial paske depuis quelques temps j'avais mal au coxis (oupsss je sais pas comment ça s'écrit !!! :oops: ) elle m'a tout débloqué !! en fait j'avais un soucis aux niveaux de mes hanches... Et bien j'avoue que j'ai beaucoup moins mal qu'avant !! C'est génial !!

Sinon pour aysu c'est super!!! Oui en effet la lune lui a été favorable ! Reviens nous vite avec de tes nouvelles et celles de ta petite puce !!! :goodnews: :bisou: :bisou:

Bon aller je vais me mettre au boulot faut que je fasse tout mon ménage !! :hihi:

Gros bisous à toutes !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi c'est le contraire, j'ai fait mon PREMIER cours ce matin. En fait, j'ai raté les 3 premiers la semaine dernière, parce que je n'étais pas encore en congé. Dans le coup, si je n'ai pas accouché d'ici là, je les ferai début avril.
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

tu va faire quoi comme cour malujo??? Bien remarque vaut mieux tard que jamais !!! :-D et puis ça peut toujours servir même si à ce qu'il parrait on les utilise pas forcément le jour J !!

:bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonsoir à toutes,

quelques petites inquietudes et petites questions

Par où commencer, voilà j'ai vu mon gygy le 10 et m'a dit que mon bassin ne c'était pas modifié et que la hauteur de mon utérus était de 37 cm puis aussi qu'il voulait refaire une echo le 17.03 pour estimer le poids de notre petit guillaume. il a aussi parlé de programmation s'en pour autant me dire si il s'agirai d'une césarienne ou pas.

qu'en pensez vous ? moi qui esperai un accouchement par voie basse est ce possible ou pas ? sachant que je ne supporte pas l'idée de la césarienne et que n'ose même pas y penser.

laetitia
Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

luminella :
il va peut etre prevoir une cesarienne si bb ne descend pas tu verra bien se qu'il va te dire le 17 .tiens nous au courant.

et a votre avis aysu a accoucher?

ce matin g rendez vous chez gygy c mon dernier rendez vous je suis préser de voir ma puce.
et c la derniere fois que je la verrais en echo :-D .

bon aller je vous laisse

a demain

bisous les filles

cecile
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Je ne sais pas mais c'est vraie que cela fait un moment que l'on ne l'a li plus
puis c'est tout le mal que l'on puisse lui souhaiter avoir enfin son bébé dans les bras
Image

Image
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les fifilles!
j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine..
J'ai ma belle soeur qui a accouché d'une petite fille et je vais aller la voir demain.. on a vécu nos grossesses ensemble (elle était d'un mois de plus que moi), alors ça me montre que le jour J approche à grands pas!
luminella je te comprends ça fait peur la césarienne, mais ne te fais pas du souci à l'avance pour rien, peut être que ce ne sera pas le cas...attends de voir ce que va te dire le gygy.
Je vous souhaite un bon week end à toutes
bizzzz
ImageImage
Image
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ben pour les cours, les miens sont tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Il y en a 7 en tout, avec des thèmes genre "le périnée", "le jour J", "l'expulsion", "la respiration", "la visite des salles d'accouchement", "une rencontre avec un pédiatre", "l'allaitement" (que je ne ferai pas vu que je ne suis pas concernée) ...
Par expérience, tu as raison, c'est difficile de s'en souvenir le jour de l'accouchement :-D Par contre, pour mon 1er enfant, je les avais déjà suivi, et je trouve que ça a un côté rassurant, de ne pas arriver en milieu inconnu.
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités