Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Coucou venus oui je me doute qu'il faut pas aller trop tôt... Tu n avais pas vu que tu avais fissurée ?

Chounana et elo vous allez bien ??

Moi plus de contractions intenses juste des petites donc j attend encore et encore
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur

Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

cc

courage les filles, ça va arriver plus vite que vous ne le pensez.
pour ma part, je suis de plus en plus en forme et bébé s'adapte à son nouvel environnement. il me fait quelques cris la nuit à cause des coliques sinon tout va pour le mieux. que du bonheur de l'avoir dans mes bras. son papa est un peu jaloux parce que Nataniel ne se calme que dans mes bras :wink: . mais bon papa aide beaucoup à côté. il prépare le biberon, fait le ménage et autres.... en tout cas, tout va bien. la cicatrice de ma césarienne n'est toujours pas fermée comme il le faut, c'est le seul point noir.

les filles, j'espère que l'une d'entre vous nous annoncera bientôt son départ à la mater!!! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

chounana a écrit :cc

courage les filles, ça va arriver plus vite que vous ne le pensez.
pour ma part, je suis de plus en plus en forme et bébé s'adapte à son nouvel environnement. il me fait quelques cris la nuit à cause des coliques sinon tout va pour le mieux. que du bonheur de l'avoir dans mes bras. son papa est un peu jaloux parce que Nataniel ne se calme que dans mes bras :wink: . mais bon papa aide beaucoup à côté. il prépare le biberon, fait le ménage et autres.... en tout cas, tout va bien. la cicatrice de ma césarienne n'est toujours pas fermée comme il le faut, c'est le seul point noir.

les filles, j'espère que l'une d'entre vous nous annoncera bientôt son départ à la mater!!! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Super ma belle sauf pour la cicatrice oui j'ai hâte de partir a la mater même si je dois être la dernière a partir normalement
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Alors voilà! Voilà comment passer une nuit blanche pour rien... J'ai eu de bonnes contractions douloureuses hier soir à partir de 23h, j'ai fait du ballon à la maison, lu un peu, pris une douche puis on est partis à la mater à 2h du mat, quasi sûrs d'annoncer la naissance de bébé dans les heures à venir. Arrivés là, la sage-femme me confirme avec le monito que j'ai de belles contractions toutes les 4 minutes. Elle me conseille d'aller marcher pendant 1h pour accélérer la dilatation, ce que je fais. On revient, elle me réexamine, mon col est dilaté à 2 bons doigts, bébé est bien descendu. Puis d'un coup, à partir de 5h du mat, tout s'est arrêté... Plus de contractions! :etonnant: . Ils nous ont gardés pour le reste de la nuit pour voir l'évolution, mais rien de plus. On en est sorti à 10h. Un peu dég et surtout bien nases du coup! Tout ça pour rien... :ouin:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Pffff quel bébés filous on a ! Moi pareil cette nuit sauf que nous ne sommes pas allez a la maternite mais grosse contractions et rien et bébé qui fais la fête la dedans donc j attends j attends j attends
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Coucou les filles!
Je viens vous donner des nouvelles fraîches...en direct de la maternité puisque mon petit Maxence est arrivé hier à 17h35! :wink:
Après la fausse alerte de la nuit de lundi et toutes mes contractions de ces derniers temps, il est sorti comme une fusée en 3h! J'ai vu ma SF hier matin pour un monito, col toujours à 2 doigts larges, un peu moins tonique mais toujours un peu long. Elle me dit qu'il faudrait de bonnes contractions pour qu'il s'efface et que le travail commence vraiment mais que les contractions que j'ai sont un peu trop courtes. J'en sors à 12h, passe ensuite récupérer ma fille qui était chez mes parents depuis la fausse alerte, et rentre à la maison. À partir de 13h30, les contractions deviennent plus intenses et plus longues mais sont très espacées. À 14h30 elles se régularisent toutes les 3/4 minutes. Je prends 2 spasfons et laisse passer 1h puis je dis à mon mari qu'il serait temps qu'on y aille. On dépose ma puce chez une copine qui fêtait ses 4 ans et on arrive à la mater vers 16h30. La SF me dit "je vais vous examiner très vite car vous semblez avoir très mal". Et en effet, je douillais sévère! Je lui réponds sur le ton de l'humour "et dites-moi qu'on va pouvoir très vite poser la péri!". Elle m'examine, me regarde et me dit "vous êtes sûre que vous la voulez? Vous êtes à 8cm là!" :quoi:
Vu l'hémorragie et la révision utérine que j'ai subi sans aucune anesthésie pour ma fille je lui dis que oui je la veux et très vite! Elle appelle l'anesthésiste en urgence et me réexamine juste avant qu'il me pique. Et là re-panique : je suis à dilatation complète et il est 17h10. L'équipe a été au top, vu mes antécédents l'anesthésie me pose très trèèès vite de la morphine en rachianesthésie. Au bout de 3-4 minutes ça va beaucoup mieux. Mon gynéco arrive à 17h20, il me dit "on attend 5 minutes que ça fasse effet et on y va!". Quand il est revenu, j'ai poussé 3 fois et bébé est sorti à la 4ème poussée! J'ai pu l'attraper moi-même et le poser sur moi, mon mari a coupé le cordon... C'était magique! Et surtout, je n'ai pas un point! :-D Ni déchirure, ni épisiotomie!!! Je suis ravie!
Voilà, sinon Maxence va bien. Il a pris le sein à 19h puis 23h puis je l'ai réveillé à 4h car la nursery m'a dit maxi 5h la nuit entre 2 tétées. Et depuis il dort toujours... Je suis déjà très fan de lui mon petit cœur!!!
Mon mari doit venir avec ma puce dans la matinée, j'ai hâte de la retrouver et de voir sa réaction!!!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Super ma belle félicitations c'est génial malgré la douleur tu l as ton Loulou et il est vite arriver

Profite bien et repose toi bien <3
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

coucou les filles

désolé je passe pas souvent ici en ce moment .

Félicitation venus il est arrivé vite :-D alors qu'elle sont ses mensurations de rêves ? tu nous racontera la rencontre avec ta fille :wink:

Je vous envie trop les filles encore 11 jours ( enfin si il veut pas faire du sur plus lol ) .

Caro : sa va tu t'occupe pas mal pour passer le temps ? moi j'essaye de faire une sortie tout les jours sinon quand je reste chez moi sa me parait une éternité .

on y croit c'est la pleine lune le 15 :lol:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Ben je m occupe mais j avoue que sa fait long


Ouiiiii la pleine lune le 15 allez allez :croisedoigts: :croisedoigts:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Elo. ???

Chounana venus sa se passe comment avec vos crevette ?
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités