LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Calucifer
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:07
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Félicitations Manonde! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Un bébé de plus parmi nous! :cigogne:
Al0é a écrit : Ouais mais je pense que la dernière semaine je vais m'activer à fond.
Je peux pas croire qu'avec toutes les contractions que je me tape depuis des mois je vais dépasser le terme. Non, non, non, non !!!!! lol
Je suis tellement d'accord! Plus le terme approche plus je me dis...non mais c'est pas possible, avec toutes les péripéties vécues, les contractions permanentes, elle va pas aller au bout quand même.. :tropdrole:
[align=center]Alice est arrivée le 08/08/15 - 3,515kg - 51 cm
Image[/align]

Avatar du membre
Al0é
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 22 déc. 2010, 19:24
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

auddu07 : On ne m'a pas prévu un gros bébé à terme (c'est pourquoi j'aimerais bien tenir encore 2-3 semaines) mais moi c'est surtout les contractions et le fait de me sentir "balourde" qui me gênent. En plus je sens bien que bébé a de moins en moins de place pour bouger, mais c'est pas pour autant qu'il bouge moins le coquin ! Alors ça tire, ça pousse, ça me tape dans les côtes,... Des fois j'ai l'impression qu'il va sortir par la peau du ventre comme Alien !

Lovely : Tu t'ennuies ?!? Avec un nourrisson ? lol Qui l'eut cru ! ^^
En tout cas vous êtes mimi sur la photo :)
J'avais aussi une écharpe pour mon 1er qu'on a utilisé jusqu'en novembre dernier !

futuremummy : Il y a plein de vidéos sur YouTube, tape le nom de ton écharpe et tu trouveras sûrement ton bonheur !

Calucifer : oui j'imagine que pour toi c'est encore plus frustrant d'attendre ! ^^ Bon d'un côté c'est que le repos a été efficace ! ;)
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Al0é a écrit : Lovely : Tu t'ennuies ?!? Avec un nourrisson ? lol Qui l'eut cru ! ^^
bah il dort :dodo:
Alors je le regarde dormir :coeuramour:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Mdr lovely!!

Tu t'ennuie ?! Mais tu sais que j'y ai pense aussi! Et si je m'ennuyais ....!! Lol c'est vrai que tu fais toute jeune! Mais moi aussi j'ai 30 ans la semaine pro et on me donne - de 25 ans!! Une fois on m'a même demandé ma carte d'identité pour rentrer dans un bar j'étais choquée lol !

Sinon ppur ma part nuit horrible je ne dors plus!!!!! J'étouffe je me tourne et pire chéri dit que je ronfle maintenant! Je suis enrhumé aussi en plus! Je dors 2h d'affilé et ensuite je me réveille toutes les 45 min et à partir de 7h du mat c'est carrément toutes les 30mn !!! Je deviens folle! Et chéri commence à Peter un câble aussi!!! Sauf que dans notre salon on a pas de volet et les lumière de l'extérieur nous dérange pour dormir !

Bref je commence a devenir Dingue! Mais si j'ai hâté qu'elle sorte j'aime bien l'avoir que pour moi et j'avoue qu'étant mois même du mois d'août je veux qu'elle soit du mois d'août aussi!! Le 1er j'adorerais lol alors on vise la pleine lune de vendredi 31!!! On y croit!!

Sinon je suis contente j'ai acheté une nouvelle voiture ppur l'arrivée de bébé car dans ma 3 porte c'était pas possible!!!

Bisous les filles et profitez bien de vos bébé et les couveuses cirage on arrive au bout ( et c'est moi qui dit ça lol!) !!!
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Cocottemagique
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mars 2014, 21:30
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou!

Félicitations Johanna et Manonde!!!

Vous êtes les troisième et quatrième mamounettes :applose:

Je vous souhaite de beaux moments avec vos bébés.

Moi cette nuit j'ai eu super mal au bide ça m'a réveillée, je me suis dit c'est pour aujoud'hui chouette et puis non rien...depuis ça va...calme plat

Demain j'ai encore un rendez-vous j'en ai marre de ces rendez-vous avec le gynéco qui doit me faire la césarienne ( le mien est en vacances) pour ENFIN fixer la date...pfiou quand je pense que certaine femme le savent dès la troisième écho, moi je vais le savoir la veille lol
Mais d'ici demain je m'attend à tout du genre:
-C'est plus une fille c'est un garçon
-En fait il y en a trois les deux autres étaient bien cachés hahaha
-Elle s'est retournée donc vous allez en baver par voie basse même si votre bassin est limite on-s'en-fout-on-tente-quitte-à-faire-une-césa-d'urgence (mon cauchemar)
-Madame, un décret est passé la nuit dernière, il annonce un allongement de la durée légale de la grossesse à 18 mois au lieu des neufs habituels, bon courage!

Mon dieu, mon dieu, bon trève de blagues mes deux louloutes sont en train de s'entretuer à l'étage il faut que j'agisse!!!

Bisous
Moi, 33 Lui, 37 mariés
BB1 fille 2008 BB2 fille 2011
BB3 fille née le 6 août 2015 par césarienne

La vie à cinq commence maintenant!Youhouuuuuu que d'aventures en perspective!!!

+++ fin novembre
Le 22/12/14 1 cm et ton coeur bat la chamade
Le 07/04/15 tu pèses 500g et tu es une fille!
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Bienvenue a Loreline et Loucas! Que du bonheur aux parents
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Tout se passe bien avec Laelynn Boumbo ? :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Lovely25 a écrit :Tout se passe bien avec Laelynn Boumbo ? :bisou:

Oui merci Lovely la journée nickel.... elle a juste un moment de panique de 23 h a 2h où ben faut la bercer la câline elle veut pas être seule dans son berceau... impossible! Mais sinon elle mange bien ses bibi ca oscille entre 60 et 90 ml

Vendredi RDV chez pédiatre car après il est en vac et revient que le 24 août donc ca faisait trop loin...

Et toi lovely ton chéri à pris un peu des vacances?
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

Cocottemagique a écrit : Demain j'ai encore un rendez-vous j'en ai marre de ces rendez-vous avec le gynéco qui doit me faire la césarienne ( le mien est en vacances) pour ENFIN fixer la date...pfiou quand je pense que certaine femme le savent dès la troisième écho, moi je vais le savoir la veille lol
Mais d'ici demain je m'attend à tout du genre:
-C'est plus une fille c'est un garçon
-En fait il y en a trois les deux autres étaient bien cachés hahaha
-Elle s'est retournée donc vous allez en baver par voie basse même si votre bassin est limite on-s'en-fout-on-tente-quitte-à-faire-une-césa-d'urgence (mon cauchemar)
-Madame, un décret est passé la nuit dernière, il annonce un allongement de la durée légale de la grossesse à 18 mois au lieu des neufs habituels
:tropdrole: tu me fais trop rire cocotte :tropdrole:
j'avoue que le coup de la fille à la place du garçon j'y pense aussi. J'espère pas :la chambre rose est préte, les affaires, le prénom... ca serait galère !

Merci Lovely et Aloé pour vos conseils je vais regarder les vidéos d'echarpe :wink:

Aloé oui il faut encore que tu tiennes un peu au moins 2 semaines mais de là à accoucher en septembre :marre: je te comprends...
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Re: LES AUGUSTINES 2015

boumbo2610 a écrit : Et toi lovely ton chéri à pris un peu des vacances?
Il a pris ses 3 jours de congé quand je suis sortie de la mater, là il a repris aujourd'hui. Il est en vacances du 10 aout au 3 septembre et il a posé ses 11 jours de congé paternité mi-septembre donc il va souvent être là pour les premiers mois :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités