Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
MuMuZic
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:16
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

Bonjour les filles!

Oui moi aussi on m'a bien dit qu'il fallait pas que je me crois malade parce que ci ou parce que ça... c'est ce que je m'éfforce de me dire au boulot!! :wink:

Allez j'y go! :coucou: :bisou:
IAC3 : Positif
PDS1 le 07/12/12=297UI/l
PDS2 le 11/12/12=1584UI/l
PDS3 le 13/12/12=2824UI/l

Image

Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

Lily68 a écrit :Merci pour cet accueil super chaleureux!! Ca fait vraiment du bien! :coeur1:

Segi13, oui on passe notre écho le même jour, j'ai rdv à 11hrs et toi? J'aurais une grosse pensée pour toi! J'éspère que tout ira bien et pour te répondre, la fatigue es un gros symptôme de la grossesse, je pourrais dormir des heures, le matin à peine levé je pourrais retourner sous ma couette, l'aprem une bonne sieste ne serait pas de refus, quand au soir, à partir de 21h-21h30, y'a plus personne :lol: Chéri se retrouve tout seul pour regarder la télé hihi, moi qui étais plutôt une couche tard, ça change radicalement....

Tout comme Miracleamour, nous avons aussi décidé de l'annoncer le 24 au soir et le 25! Donc l'écho du 21 es une bonne chose, au moins, on sera précisément ou nous en sommes avec Babybou.

Merci Lily, c'est sympa ! Le mien est à 15h et vivement parce que je voudrais vraiment savoir si tout va bien.

Gros bibi a vous toutes, passez un excellent week end, a bientôt :coucou:
Avatar du membre
Lily68
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 14 août 2012, 09:59
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

Coucou à toutes!

Segi, on es dans le même cas, je ne te raconte pas comme je décompte les jours! Aller, J-4, on y es presque. La semaine va passer vite (c'est ce que je me répète depuis ce matin), aujourd'hui on es à une semaine pile poil du réveillon du 24, l'année a défilé à une de ses vitesse!!

Côté symptômes, je te rassure, j'en connais beaucoup qui n'ont rien eu du tout, et pas seulement les 1ers mois! Ma cousine, enceinte actuellement du 2ème, n'a strictement rien, sauf à la fin ou elle fait de la rétention d'eau et ou elle "commence" à être fatiguée, idem pour ma belle soeur et même pour ma Maman lorsqu'elle m'attendait. Après je n'ai pas à me plaindre, fatiguée, certe mais par exemple aujourd'hui ça va, les nausées j'en ai peux être eu 2 ou 3 et c'étais vraiment le matin très tôt et mes supers tétons qui ont bien pris du volume :lol: mais comparé à cartaines qui sont malades toute la journée ou qui ont des nausées rien qu'en sentant une odeur.... Je me suis enfilé une bonne raclette hier donc pas de soucis de ce côté là! :-D

Faut pas trop stressée, évité de se prendre la tête, Carpe Diem comme me dis mon homme... (Facile à dire je sais mais il faut évacuer la pression ailleurs)

Bonne journée à toutes, bisous
Modifié en dernier par Lily68 le 17 déc. 2012, 09:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

oups ! Lily, j'ai répondu avant la fin de ton texte, c'est que j'ai pas les yeux en face des trous, je suis fatiguée c'est psychologique, dès qu'il faut que je me lève la semaine, je galère alors que le week-end, je me lève tôt en ce moment... vivement mercredi soir, je serai en congés.
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

Dites les filles, lors de votre première écho votre homme vient avec vous?
Le mien veut venir, mais je ne sais pas...je pense lui demander d'attendre et le faire rentrer juste pour l'écho, car le gygy fera sans doute d'autres examens?
Puis j'ai peur d'une mauvaise nouvelle, et je suis ainsi, je préfère encaisser seule d'abord...mais je ne peux pas lui dire ça ou il va mal le prendre, lol!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

coucou les filles,
moi mon homme viendra, c moi qui lui ai demandé, car j'ai trop encaissé toute seule jusque là donc maintenant je ne veux pas apprendre une mauvaise nouvelle pour bb sans lui.
Mon taux a encore bien grimpé et correspond à 20 jours de grossesse donc c nikel! Rassurée, car c vrai que je ne me sens pas enceinte, donc j'angoisse beaucoup. Mais rassurée de voir que c pareil pour vous!!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

lucciole21 a écrit :coucou les filles,
moi mon homme viendra, c moi qui lui ai demandé, car j'ai trop encaissé toute seule jusque là donc maintenant je ne veux pas apprendre une mauvaise nouvelle pour bb sans lui.
Mon taux a encore bien grimpé et correspond à 20 jours de grossesse donc c nikel! Rassurée, car c vrai que je ne me sens pas enceinte, donc j'angoisse beaucoup. Mais rassurée de voir que c pareil pour vous!!!

Coucou Luciole, ton homme va venir avec toi à l'écho pour savoir en même temps que toi que bébé va bien :wink:
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

BonnieBlue a écrit :Dites les filles, lors de votre première écho votre homme vient avec vous?
Le mien veut venir, mais je ne sais pas...je pense lui demander d'attendre et le faire rentrer juste pour l'écho, car le gygy fera sans doute d'autres examens?
Puis j'ai peur d'une mauvaise nouvelle, et je suis ainsi, je préfère encaisser seule d'abord...mais je ne peux pas lui dire ça ou il va mal le prendre, lol!
Oui moi le mien vient, je trouvais que ça coulait de source, je me suis tapée toute seule tous les rdv depuis 2 ans sauf une fois où il est venu avec moi quand on a eu rdv à la clinique pour commencer la pma en juin donc là oui il vient et honnêtement, maintenant que je suis enceinte, je ne me sens plus d'aller aux rdv seule... je crois que j'ai peur...
Avatar du membre
MuMuZic
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:16
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

Oui moi aussi chéri sera présent le 04/01 à ma première echo de contrôle... Je tiens à ce qu'il soit impliqué du début à la fin, et lui aussi d'ailleurs!
On dit souvent que les papas réalisent violemment leur statut... autant les préparer doucement grâce aux echo ou aux séances d'haptonomie...pour que ce soit moins violent pour eux le jour de l'accouchement
IAC3 : Positif
PDS1 le 07/12/12=297UI/l
PDS2 le 11/12/12=1584UI/l
PDS3 le 13/12/12=2824UI/l

Image
Avatar du membre
Lily68
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 14 août 2012, 09:59
Contact :

Re: Les Aoutiennes de 2013

Snif Sniffffff :tristepleure:

Suis la seule à y aller seule à ma 1ère Echo vendredi....

Mon homme en formation pour 3 jours avec le boulot, impossible de reporter et si moi je reportais le rdv gygy, ça n'aurait pas été avant le 10 Janvier donc je n'aurais vraiment pas été tranquille... Déjà comme ça le stress monte, je vous dis de rester zen, cool, mais j'ai bien du mal à la conserver ma zen attitude!!!
J'aurais tellement aimé qu'il soit avec moi.... Loin des yeux près du coeur mais bon, la présence de mon homme m'aurais carrément rassuré...
Pas le choix, je vais avec, il sera là pour les prochains Rdv. (si il y a, bien sur).

Bon, suis fatiguée, vais aller faire un bon gros dodo :fatigue:
Bonne nuit les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités