Je ne sais pas si je suis enceinte

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Cecile72-b
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2019, 21:23
Contact :

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour,

Je me présente, j'ai 21 ans, je suis dans une situation compliquée puisque je ne sais pas si je suis enceinte.

Afin que vous compreniez mieux ma situation, je vous explique :
J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain il y a 1 mois, seulement, j'étais à la fin de mes règles, et de plus je prenais la pilule depuis quelques jours avant ce rapport.

Mon copain à pénétré son sexe, à fait quelques mouvements mais n'a pas éjaculé.

Je suis perdue puisque j'ai eu mes règles le mois suivant en avance, depuis quelques jours, j'ai pris quelques kilos et j'ai mal à mes seins.

Pourriez vous m'éclaircir s'il vous plaît.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour,

Alors assez explicitement tu as eu un rapport avec ton ami sans preservatif, sans éjaculation interne, sous pilule en début de cycle!!
Ben heu normalement les chance sont assez faible pour une éventuelle grossesse...
La pilule sans oubli est sensé être un moyen de contraception, le "rapport" interrompu est aussi utilisé par certaines femmes en tant que moyen de contraception... même si c'est pas des plus fiable!!
Sous pilule les :regles: sont dites de privations, donc lié à l'arrêt de la pilule... donc effectivement dans la logique c'est assez bien "plannifié"...

En cas de toute, vu le pris d'un test de grossesse en boutique : entre 0.99 et presque 20 euros le choix de la gamme est large!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités