Le grand moment arrive, on pense a toililine1013 a écrit :bon on est plus beaucoup a avoir nos gros bidon,bon moi hier col ouvert a 1,elle sentai bb du bout des doigt,ce matin g perdu le bouchon muqueux alors suspense....
Et vous sa en ai ou?des
♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET
Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET
Salut les filles,
Hier, ma gyneco m'a enlevé les points et m'a autorise a descendre enfin les escaliers. Je vais pourvoir enfin sortir de chez moi.
Et surtout, j'ai le droit de porter ma fille en restant assise.
J'ai hate meme si j'ai un peu peur pour la douleur (apparemment y a un vaisseau sanguin qui ne se serait pas bien refermé et qui me fait mal quand je suis debout ou assise)
Sinon Mathilde adore empecher ses parents de dormir'. Heureusement on reste zen!
Bises
Hier, ma gyneco m'a enlevé les points et m'a autorise a descendre enfin les escaliers. Je vais pourvoir enfin sortir de chez moi.
Et surtout, j'ai le droit de porter ma fille en restant assise.
J'ai hate meme si j'ai un peu peur pour la douleur (apparemment y a un vaisseau sanguin qui ne se serait pas bien refermé et qui me fait mal quand je suis debout ou assise)
Sinon Mathilde adore empecher ses parents de dormir'. Heureusement on reste zen!
Bises
- sysy44
- Fraise de bronze

un petit mot pour vous dire que je rentre toute a l'heure a la clinique

[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font][/align]
Merci pour ses beaux cadeaux[/font][/align]
- boutdumonde
- Super fraise
grosse pensée pour toi sysy
et demain à cette heure ci tu auras ta puce dans les bras
vanille où es tu ? J'espère que tout va bien pour toi.

vanille où es tu ? J'espère que tout va bien pour toi.
sysy44 a écrit :les janviettes
un petit mot pour vous dire que je rentre toute a l'heure a la cliniquecesa demain a 8h30 je stress un max bizarre car j'en ai deja eu mais la je suis particulierement stresser
![]()
Gros bisou Sysy, tout va bien se passer
- Paulinedu26
- Fraise attitude
- boutdumonde
- Super fraise
sysy j'espère que ta puce va bien et que tu viendras nous donner des nouvelles assez vite. remets toi bien repose toi et profites !!!!
vanille ton absence me laisse à penser que ton loulou a pointé le bout de son nez. En tout cas j'espère que tout va bien.
angel j'espère que toi aussi tu vas mieux, que la douleur s'est atténuée et mathilde pousse bien comme il faut.
dis donc pauline joli bidou !!
j'ai l'impression que moi ça fait une éternité.
il y a liline qui est dans le même cas que toi, son terme est pour la fin de la semaine si je ne me trompe pas et malgré quelques contractions de temps en temps, rien ne se passe ! courage à vous c'est la dernière ligne droite

vanille ton absence me laisse à penser que ton loulou a pointé le bout de son nez. En tout cas j'espère que tout va bien.
angel j'espère que toi aussi tu vas mieux, que la douleur s'est atténuée et mathilde pousse bien comme il faut.
dis donc pauline joli bidou !!

il y a liline qui est dans le même cas que toi, son terme est pour la fin de la semaine si je ne me trompe pas et malgré quelques contractions de temps en temps, rien ne se passe ! courage à vous c'est la dernière ligne droite

Mais il est tout joli ce ventre!!! Si Romane ne veut pas sortir, c'est qu'elle est bien au chaud et heureuse dans ton ventre.
Ca va vite passer et dans 6 jours, tu vas être maman!!!
Sinon ma petite Mathilde va bien. Elle dort presque toute la journée mais la nuit c'est pas toujours simple. En fait elle se rendort entre chaque têtée mais il y a un moment où elle est réveillée pendant 3 heures. Elle a souvent le hoquet après avoir mangé et ca part difficilement. Elle peut faire pipi et caca plusieurs fois à 15 minutes d'intervalle. Parfois c'est pipi dans le pyjama et faut la changer completement. Ca a été dur cette nuit. En même temps elle ne pleure pas, elle est calme.
Cette semaine j'ai pu commencer à la porter en restant assise (à cause de la césa) et la semaine prochaine je pourrais la porter debout et donc m'occuper d'elle et soulager le papa qui est exténué.
voili, voilou,

-
- Super fraise
coucou les filles !!!
comment allez vous ??
alors qui a accouchée un an apres moi , le 23 janvier ????
on a feter les 1 an d'hugo, super fete !!!!
et trop gaté !
bisous a vous
comment allez vous ??
alors qui a accouchée un an apres moi , le 23 janvier ????
on a feter les 1 an d'hugo, super fete !!!!
et trop gaté !
bisous a vous
- Paulinedu26
- Fraise attitude
Coucou les filles
Romane est toujours au chaud, je suis à J-05 est rien du tout donc j'ai juste a prendre mon mal en patience et patienté je pense que c'est la meilleure chose a faire.
Merci à toi Boutdumonde pour mon bidon
Angelemx : Merci, Oui normalement dans 5 jours ou avant ou après car ils déclenchent qu'à j+6, donc j'espère ne pas en arriver la

Romane est toujours au chaud, je suis à J-05 est rien du tout donc j'ai juste a prendre mon mal en patience et patienté je pense que c'est la meilleure chose a faire.
Merci à toi Boutdumonde pour mon bidon

Angelemx : Merci, Oui normalement dans 5 jours ou avant ou après car ils déclenchent qu'à j+6, donc j'espère ne pas en arriver la
-
- Informations
-