Hello

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Hello

[font=Comic Sans MS]Hello
je me présente !
Je suis Laetitia (dite Laety)
j'ai eu le résultat de ma prise de sang mardi et je suis enceinte de 2 semaines !
J'ai 24 et le futur papa 34

A+
[/font]
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Hello

coucou

et .... :applose: :applose: :applose: pour ton :+++: ...

je vois que tu es enceinte de 2 semaines... tu l' a su tot dit donc... tu as eu des symptomes qui t ont eveilléS???
en tout cas ravie que tu nous rejoigne... prends soin de toi et de :bebegif:

:bisou:
Image
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Hello

[font=Comic Sans MS]oui je l'ai su tot ; je suis allée faire une prise de sang après 4 jours de retard
et j'avaus très mal au sein et une drole de sensation
je pense que j'en suis à la 3ème semaine après conception et 6ème semaine d'aménorée ... je me perds un peu dans ces calculs ; mes dernières regles étaient le 21 aout

Merci

je languis lundi d'aller voir la gygy :enceinte:
[/font]
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Hello

bah de rien.. il sert a ca se super forum....

En fait en principe on compte 15 jours entre sa (semaine aménorée) et sg ( semaine grossesse) les medecin parle en sa. En grose si tes dernière règle date du 21 aout (date de mon anniversaire :wink: :wink: :-D ) tu en est a 5 SA et 3 SG..

Ca faisait longtemps que tu étaiten essaie??

:bisou:
Image
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Hello

non pas vraiment... j'ai arreté ma pilule début juin
j'ai eu mes règles tout de suite mais avec des cycles courts 21 23 et 25 jours alors avoir du retard etait d'autant plus suspect :wink:

et toi? tout se passe bien? :enceinte:
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Hello

oui moi je suis au ange... pour moi aussi c est bébé 1 j'ai 22 ans et mon mari 20 ans!!
C 'est vrai qu onse pose pas mal de question quan c'est une première grossesse mai j' ai appris beaucoup en venant ici...et puis j etai tres stresé au début mais maintenant que la première echo des 12SA est passé et que j ai vu que mon bébé d amour est en pleine forme.. et ben ca va mieu meme si on est jamais vraiment sur.. tu verras la 1 ere echo est un moment MAGIQUE!!

Sinon j ai connu les nausée et une grosse semaine de vomissement :-( :oops: :marre: mais la ca va mieu :-D :wink:

Un conseil profite a fond de ta grossesse car ca passe trop vite je me souvien quand j ai appri ma grossesse.. j ai l impression que c etai hier... mais bon d un autre coté on a hate e les serrer dan nos bras nos :bebegif:


:bisou:
:bisou:
Image
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: Hello

coucou laety, :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour ton joli :+++: .

:bisou: et bienvenu parmi nous
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Hello

[font=Comic Sans MS]Moi aussi je suis aux anges... ça fait tellement longtemps que nous attendions ça même si dans les faits on a été en essais que 3 mois !

pour ma part, je n'arrive pas à tenir ma langue et pas mal de personnes sont déjà au courant... :cigonerose:

Cet aplmrès midi je suis allée voir une cousine du futur papa qui a une petite merveille de 2 mois et 1/2 et je confirme, oui je languis de serrer mon petit bout entre mes bras !!! Mais j'ai le temps d'attendre

Bonne :enceinte: à vous 2
[/font]
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: Hello

Coucou les p'tites mamans! :hello:

Je me joins à vous pour féliciter Laetitia. :applose: :applose: :applose: :applose: Surtout comme le dit Bcharlotte, prends soin de toi et de ton bébé, vis pleinement ta grossesse comme nous toutes malgrès parfois les petits soucis banals de la grossesse!!!

Je veux aussi dire BRAVO à toutes les "futures" mamans qui portent en elles la vie. Il n'y a rien de plus beau qu'un (ou plusieurs) enfants.
:tetine: :tetine: :tetine: :tetine:
Pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Hello

Félicitations Laëtitia !! C'est vrai que tu l'as su tôt !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités