Hello

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: Hello

:applose: :applose: :applose: laetya, tu vas voir demain ton :bebegif: , viens nous racontez stp. Moi je suis aussi une future maman du mois d'Arvil 2009, j'attends des jumeaux je suis ravie, j'ai déjà une petite fille de 2 ans et 5 mois, le papa et moi même avons 29 ans nous avons essayez 2 mois et 3 ème c'était bon, car nous voulions un autre :bebegif: après le mariage qui était le 19 avril 2008. :bebe: :bebe: :bebe: encore :applose: :applose: pour ton beau :+++: profites bien si t'es pas trop malade...
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image

Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Hello

[font=Comic Sans MS]Hello !
Alors ça y est j'ai la première "photo" de ma crevette... il mesure 6.6 mmet tout va bien... J'ai rdv le 20/10pour l'écho de datation et là on entendra le coeur !
Sinon elle m'a dit que tout allait bien ; elle m'a conseillé de perdre encore qq kilos (j'en ai perdu 8 depuis le début de l'année)

et ce soir j'avais rdv chez mon médecin traitant ; tout un tas d'analyse à faire !

je vous tiens au courant !
[/font]
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: Hello

:hello:
[font=monospace]tout d'abor félication pour ta tite crevette. je me présente je suis anais j'ai 19ans ans et mon ami ulien en a 20 moi je suis enceinte de 3 bonnes semaines je les su samedi j'avais pas mal de symptome mais je n'osais pas faire un test alor que j'avais 6 jours de retards peur d'avoir de faut espoire.j'ai rdv chez mon médecin jeudi matin pour pouvoir faire les exam qu'il faut. j'ai hate de faire ma 1er echo sa doit etre magic de voir :bebegif[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités