Hatice est née le 07 avril, apres 9 long mois d'attente

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

Et o faite, tant mieux, ke le fofo est là car ou sinon je sais pas auprès de ki on pourrait se confier et se soutenir




VIVE LE FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

:hello: les filles,


sevtom, c'est vrai que le fofo est super, avant je venais tout le temps mais avec la grossesse, entre les rdv de ma puce et les miens j'avais plus vraiment le temps, puis la maison....etc....mais la maintenant j'arrive toujours à trouver un peu de temps dans la journée pour y venir, et ça me rassure car ici, ce qui est bien c'est comme tu as dit personne est la pour juger personne on est la pour se conseiller....
Pour toi aussi ça s'approche la fin????

Je ne savais ps que tu avais deja deux bout de choux...moi j'en ai une et pour mes 23 ans j'aurai ma deuxieme, apres je voudrais attendre un peu, passer du temps deja avec les deux et mon mari et puis apres on se decidera pour le troisieme...meme si Mr veut un 3ème c'est moi qui a le dernier mot.... :non: :non: :non: Vu que c 'est moi qui le portera pendant neuf mois...... :lol: :lol: :lol:


Stefanouille, alors comment te sents tu ces derniers jours avant de voir ton petit pepere???? :lol: Moi j'ai hate d'etre à cette apres midi, pour voir ou j'en suis.Par contre ce matin j'ai l'estheticienne et je suis toute contente car ça va me detendre.
Bon les filles pas grand chose à dire à part que le moral ça va un peu mieux tout ça grace à vous et puis que je viendrais vous donner de mes nouvelles plus tard.


Bisous les filles
Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Aujourd'hui RDV chez la SF

coucou

sa y est j'ai réussit a retrouver ton post :wink:
a se que je vois tu vas bien je suis precer de savoir si tu va etre declencher :-D .

pour moi sa va j'attends qu'elle se decide mais j'en ai marre rien ne marche dianche j'ai fait du velo, lundi de la balançoire hier menage de printemps et rien sauf peut etre se matin un craquement que j'ai senti et entendu dans l'uterus mais je sais pas se que sa peut etre et je commence a avoir des contractions et le eek end dernier j'ai fait un fo travail
on accouchera peut etre en meme temps.

bisous

cecile
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Aujourd'hui RDV chez la SF

:hello: :hello: :hello:

AYSU, je te souhaite bon courage pour cette après midi et oui j'ai déjà deux garcon un de 7ans et un qui va bientôt avoir 3 ans et là je vais avoir une tite fille pour le mois et je vais continuer mon congès parental pour ma ptite poupée LILOU qui arrive en juin

Et on s'étais déjà suivie un peu dans le club des essayeuses, avec Dune, j'arrivais et vous m'avez expliquez comment on fesait les courbes de tempé et comment on les lisait donc on continue là avec nos grosesse et oui bientôt la fin et là je crois que c'est le plus dure on arrive dans les derniers mois donc voilà

Bisous je :croisedoigts: les doigts pour cette aprem et tiens nous o courant
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Aujourd'hui RDV chez la SF

Rebonjour les filles


cece, eh oui peut etre que nos enfants naitront le meme jour....Tu sais du moment q'ils soient en bonne santé c'est l'essentiel. :bbfille: :trefle: :bbfille:
Tu as un tres joli blog, merci pour tes commentaires.
Tu sais j'aimerais bien que finalement elle se decide à venir vendredi, ça serait le cadeau d'anniversaire de son pere....


sevtom, quel joli famille alors.....la chance apres deux garçons enfin tu as une petite poupée....Et tres joli prenon.


Bon les filles je passerai vous voir plus tard, je vais vite au marché car j'ai envie de manger des brocolis et ça tombe bien aujourd'hui c'est le marché pas loin. :lol: et dire que les envies normalement c'est en debut de grossesse...alors en ce moment moi c'est envie des oranges et brocolis....ça va pas trop dur à en trouver..... :lol: :lol: :lol:


Bonne fin de matinée les filles
Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Aujourd'hui RDV chez la SF

Coucou les filles !!

Oui comme tu dis SEVTOM nos zhoms sont vraiment bizarre !!!! On verra bien mais je pense pas qu'on fera des gros calins avant longtemps maintenant !! :pleure: :pleure:

Oui il est g&nial le fofo, merci les filles car c'est grace à vous !!

Ana, ba écoute moi ça va, j'ai passé mon dernier rendez vous hier à l'hopital et ils ont rien dit de spécial !! Rien fait non plus (prise de la tension, palpation du ventre, prise du poids et c'est tout !!) donc je pense que ça doit aller :wink: :wink: Ya pluq qu'à attendre mais je n'y pense pas !! il viendra quand il viendra on verra bien ... Vraiment contente que ton moral va mieux !! C'"est le principal ! Et puis va te faire chouchouter chez l'esthéticienne c'est génial .... Moi aussi en ce moment j'ai envie d'être chouchouter (c'est mon envie de grossesse loooool :lol: :lol: )

Passez une bonne journée les filles.
Gros bisous à toutes !! :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Aujourd'hui RDV chez la SF

bah je reviens apres mon rdv ou j'ai fait que rigoler.... Je vous jure c'était trop trop comique.....

alors j'arrive elle me dit pesée..... mais finalement depuis 3 semaines je n'ai pris aucun grame..... :reflechis: deja là la sage femme comprend rien..... car en fin de grossesse on rique de prendre du poids qu'on a pas pris pendant la grossesse surtout que le mieux reste à venir.Elle mesure mon ventre....Pour info les filles il mesurait 33 cm le 28 fevrier donc il ya 18 jours et bah aujourd'hui j'en suis à 37 cm....et la elle ne comprend vraiment rien et moi j'eclate de rire.... elle me dit mais qu'est ce qu'elle fait cette petite......elle grossit, votre ventre aussi et la balance bouge pas???? bah oui ça fait plus d'une semaine que je mange enormenet d'oranges alors la elle comprend mieux.....

Mon col ouvert à trois doigts la semaine derniere bah elle passe un doigt et elle force pas elle em dit qu'elle pourrait passer deux mais elle a pas envie de forcer.Deja que la j'ai mal , mais je me sens en forme....Jeudi dernier ma tetue appuyait avec sa tete bien en bas et bah cette fois elle est remonté.... elle me dit que ma puce a deja du caractere.... Encore une....Comme son pere..... :rougedecolere: :rougedecolere:

Bah sinon je dois prendre encore un traitement et elle me donne un rdv si j'ai aps accoucher d'ici la le samedi 28 mars....elle me dit qu'en tout cas vue comment ça se passe ces dernieres semaines elle peut pas e dire si elel av venir en avance ou pas...elle me dit: la semaine derniere je croyais que vous alliez accoucher au plus tard ce week end et la si ej dois vous donner une date je dirai apres terme.... :lol: Mais je sors de son cabinet avec le sourrire.Elle a aussi ajouté de faire des calins regulieremen, ça pourrait peut etre cahnger tres vite....On va essayer.... ça va etre mon mari qui va etre content.... :lol: :lol:

Ma puce va bien, moi aussi, mon mari ne sait encore rien, il avait du boulot important alors je l'excuse....mais il va etre degouté car il veut qu'elle nait tres vite....hier il s'est rasé et apres il est venu coller son visage à mon ventre et à dit: Tu vois Hatice je me suis rasé pour toi comme ça je te piquerai pas quand tu vas me voir....bah aujourd'hi je vais lui dire tu vas encore te raser plusieurs fois avant qu'elle vienne..... :lol: :lol:



Bon les filles, je vais me doucher et apres cuisiner....

Bonne soirée les filles et ce soir galatasaray joue alors pas question qu'Hatice naisse ce soir......
Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Et encore là pour un momen

Aysu, merci pour ces compliments oui une tite fille pour le troisième c'est bien et tant mieux si elle t'a dit de faire des calins je pense que ton infection et parti lol et il va plus avoir de peau si il doi se raser tous les jours pour HATICE.

Et les sages femmes, me font rire quand on prend du poids il crit, et quand on en prend pas ils se demandent pourquoi. Mais bon, ils peuvent peut être savoir qu'on en prends pas parce qu'il prenne dans nos réserves mdrrr

Et puis ca va si tu accouche pas tout de suite, tu vas rester encore un peu avec nous car avec bb et ta grande fille, tu vas avoir du mal à venir.

Stephanouille, ca va il te reste plus que trois semaine avant le terme donc ta plus grand chose attendre pour les calins et puis si tu en veux tu le coince et tu commence et il aura pas le choix ou sinon dit lui ke si il fait des calins ca facilite le passage pour le bb mdrrr :-D

BISOUS
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Et encore là pour un momen

ça va les nouvelles sont bonnes pour toi Ana !! Ta petite grandit bien mine de rien !! Et pas de prise de poids wouaaaa c'est génial. Moi j'ai pris 3 kg en 1 mois alors qu'avant je prenais pas t'en que ça !! je suis aujourd'hui à +8 kg en tout. Je vais pas me plaindre ! C'est super aussi d'avoir la patate, nos bébés doivent le sentir que tout va pour le mieux et que maman se sent bien.

Oui comme tu dis Sevtom, je vais lui prétexter pleins de choses même si c'est pas vrais, on verra si ça marche!!! :lol: :lol: En tout cas il est présser de le voir donc si il vient toujours je vais lui dire que "ba oui il faut faire des calins tu verras il risque d'arriver plus tot !!!" :lol: :lol: Faut ruser c'est dingue !!!

Allez courage les filles passez une bonne soirée et bientot ils seront dans nos bras nos bibous !!! :bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-13 pour rencontrer ma puce, Et encore là pour un momen

:hello: :hello:

Oui Stéphanouille, faut ruser mais bon ke veux tu c'est la vie de la femme enceinte, il ne comprenne pas que nous malgrès que l'on soit grosse on a envie .....

Pour les faire, ils ont bien fait des calins, alors pourkoi pas maintenant

Et ca va +8kg, alors ke tu es à la fin, moi je suis à +12kg alors que je suis à bientôt 7 mois.

Et AYSU comment vas tu aujourd'hui????

BISOUS
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités