Hatice est née le 07 avril, apres 9 long mois d'attente

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-18 pour rencontrer ma puce...ou peut etre dans 5 jours

:hello: les choupinnettes,


Merci d'etre venu m'encourager, je reviens vers vous, meme si je peux pas rester longtemps, je ne sais plus quoi faire, je deprime.Voila que je suis si pret du but(d'avoir ma petite cherie) dans mes bras mais je ne sais plus ou j'en suis.
Je pleure sans arret, je ne mange plus, depuis deux semaines rien pris du tout comme poids, je regrette certains choix dans ma vie mais en aucun cas celui d'etre mere une deuxieme fois, mais je ne sais pas comment vous expliquer, je croyais que je pouvais compter sur certaines personnes de mon entourage et bah non, en plus je fait que me prendre la tete avec mes parents.Surtout ma mere, elle n'arretais pas de dire qu'elle m'aidera en fin de grossesse ou quand j'aurai besoin....mes belles soeurs la meme chose, je dissais à zhom Super...je vais pouvoir me reposer, alors ce week end mes belles soeurs etaient de sortie.... :reflechis: tu parles c'etai pou ne pas m'aider chez moi....ma mere son excuse à elle je travaille samedi matin et le lundi je fait le menage chez moi, si tu veux je viens mercrdi.... :rougedecolere: Mais moi mercrdi je pars à mon rdv a la maternité et peut etre ils me garderont. :rougedecolere: , je vous jure, et puis zhom qui passe tout son temps sur l'ordi ou dehors, on s'addresse à peine la parole.... :pleure: mais je pense que c'ets mieux comme ça sinon je l'insulterai tout le temps. :lol: :lol:

J'essaie de rigoler mais la je ne veux plus accoucher, je veux garder ma fille en moi, que pour moi, je ne veux pas me separer de ma puce de 3 ans, elle me manque deja,elle dort, et j'adore me blottir contre elle sentir sa respiration, il y a qu'elle qui me rende heureuse en ce moment.
Ne me jugez pas, c'ets vrai qu'a 15 jours du terme on doit etre contente mais plus moi, est ce que je vais pouvoir etre une bonne maman?Et puis en ce moment je sens que tout s'ecroule autour de moi.
Hier j'ai appellé ma grande soeur, alors quand elle a vu ma detresse elle a pleuré avec moi, et m'as appris qu'apres avoir attrapé le sida via son copain(je le savais deja depuis un moment) elle vient d'apprendre qu'elle a aussi une hepatite... :marre: elle doit faire des examens du foie selon elle pour voir l'etat et apres elle en saura plus.

Sans compter qu'hier soir, j'ai mis le dernier ovule, mais l'infection est toujours la, pas moyen d'aller au toillettes sans que ça brule....J'en ai marre, surtout qu'au debutr de grossesse j'en avais regulierement mais depuis deux mois j'étais trankille et voila qu'a la fin ça revien.... :rougedecolere:

Alors ce matin mon mari a quand meme appellé une agence de nettoyage pour une aide menagere, :applose: je suis contente qu'enfin il ouvre les yeux mais vous vous rendez compte? Notre famille me fait croire qu'ils seront toujours la pour nous? Bah voila le resultat. :non: :non:


Bon les filles je vais surveiller un peu la femme la, et puis je reviendrais promis dans la journée.

Bisous
Image

Image

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

COurage Miss, c'est vrai que ça n'a pas l'air facile pour toi en ce moment...
Pense à Aysu quand tu lui mettras ta pupuce pour la première fois dans ses bras en lui disant: "c'est ta petite soeur". Tu verras la joie qu'elle te donnera...

Et puis, pour ta maman et tes belle-soeur, c'est vraiment pas sympa ! Mais bonne initiative de ton homme pour l'aide ménagère... ça doit quand même te faire un peu de bien !!
Pis tu sais, moi mon chéri c'est un peu pareil, la journée il bosse, une fois par semaine, il va chez les copains. Deux fois par semaine il a entrainement de foot, et le dimanche, il a des matchs de foot tout l'après-midi... DOnc je le vois environ deux, trois soirs par semaine plus le samedi toute la journée... enfin, quand je dit que je le vois, c'est qu'il est présent, mais il est pas forcément vers moi... son ordos est plus privilégié que moi !!! :???:
Ahhhhh.... ces hommes !!!



Aller, pense à tous les moments merveilleux que vous allez passer tous ensemble, l'été arrive,et les grandes promenades aussi... peut être des vacances également ?
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens à fond ! :wink:

PLeins de courage, tu en as besoin. et PLeins de BISOUS :coeur:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

:hello:

Aysu, ne te décourage pas en général tu sais la famille il dit qu'ils sont là mais quand tu as réellement besoin, tu vois qu'il a jamais personne

Et tant mieux que ton mari, ait ouvert les yeux et qu'il ait pris une aide ménagère pour t'aider ca te fera du bien.

Et pense à ta ptite poupée qui va être heureuse d'avoir sa petite soeur avec elle, vs serez toutes les trois à vous faire des calinous.

Et puis, je pense que plus on arrive au terme de la grosesse et plus on angoisse, on panique mais t'inkiète une fois qu'elles sont là n est super heureuse

Et puis on est tous là à te réconforter bisous à toi et bon courage
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Ana c'est clair qu'on est de tout coeur avec toi !!! Pleins d'onde positives pour toi :-D :-D

Tu sais c'est sur que la famille, même si c'est la famille par moment on peut pas compter sur eux et ça fait super mal parce qu'on les aime... Moi ma mère elle est pas trop présente et pourtant je croyais dur comme fer que ça allait être le contraire !!! Je pensais qu'elle allait plus se soucier de ma grossesse sachant que c'est son premier petit enfant mais non :non: Rien du tout !!! Et puis avec du recule je me dis que c'est pas plus mal, que bientot je vais pouvoir serrer mon petit ange dans mes bras qu'on sera trop heureux le papa et moi !!

Repose toi bien et penses à tes 2 poupettes !!! C'est le plus important !!! Mais on dirait qu'on passe toutes par la !! Moi ce WE aussi j'ai déprimé, je me sentais toute seule et que je fesais tout !!! j'ai piqué une crise mais vite passer !!

Courage ma belle, ça va aller mieux !!! Gros gros bisous :bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

:hello: !!

aysu allez courage c'est vraie que ta famille abuse mais pense a ton petit bout qui veu être dans les bras de maman et qu'il faut bien pouvoir te faire plein de sourir car pour le moment tu les voient pas. :lol:
moi je n'avait pas un péte de famille ni d'amis et je me porte bien même si a la fin je ne fesait plus grand chose maintenant depuis mardi 10 c'est la délivrance ma poupée es dans mes bras et ma belle mére m'as déja dit que j'était pas une bonne mére rien que parce que j'ai demander a chéri de changer sa fille c'est notre enfant il en avait envie et fau bien crée le lien pére fille.de toutes façon c'est une alcolique et une grosse p...
pour moi maintenant c'est le baby blues mais ma famille es la par le bié d'internet.
voila courage gros bisous a++
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Courage à toi aussi Totoche...
Pleins de bisous... et nous on est là ! :wink:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

pfffff laisse tombé !! je suis sure que moi aussi mes beaux parents me diront pleins de choses super désagréables comme ils aiment bien critiquer !!! De toute façon il y a que toi pour juger si tu es une bonne mère ou pas !! et puis c'est clair qu'il faut faire partager avec le papa !! il la voulu lui aussi !! Moi aussi je vais le faire participer... Il attend que ça d'ailleurs !!

C'est pour la ça la famille des fois faut pas trop en tenir compte !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

TOTOCHE,

t'inkiète pas on est là si ya le moindre souci et si tu veux parler. Laisse ta belle mère, elle ne vit pas avec toi donc elle pe pas savoir ce qui se passe et savoir si tu es une bonne mère ou pas.

Y a que toi et ton mari, qui savent comment vous êtes, alors laisse là les bo parents en général ne sont jamais heureux et ils lancent que des mechanceté.

profite de ton bebe et laisse dire les gens

Bisous :coeur: :coeur:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Aysu...
à ce que je peux lire, ce n,est pas facile! Je te comprend. Il m'est arrivée une histoire similaire lors de ma 1 ière grossesse. Je ne voulais plus accoucher, je voulais garder ma fille en moi, puisqu'avec elle je n'étais jamais seule. Je suis certaine que tu seras une maman formidable envers tes 2 petites puces.
Tout ce que je peux faire, c'est de penser à toi et de t'envoyer pleins de :r+: :rr+: :b+: .
Essaie de garder le moral ma belle!
xxx :bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
Vinie889
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 févr. 2009, 15:57
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Bonjour à toutes!

Aysu, courage ma belle! ça a effectivment l'air difficile: ne te laisse pas aller! Je comprends tout à fait ta deception face à l'attitude de tes proches! Dis-toi que c'est qu'un moment difficile mais que ça va passer!!! Et puis, qd ta poupette sera là : tout sera oublié et mieux encore, tu pourras te vanter de t'être débrouillée toute seule comme un chef!!
On est toutes là pour te soutenir même virtuellement! :cop:
Plein d'ondes positives pour que tu retouves vite la pêche et que tout se passe bien jusqu'au bout!! :rr+: :r+: :b+: :rr+: :r+: :b+:

Totoche, ne laisse personne te juger de ta capacité à être une bonne maman surtout si c'est une personne que tu n'apprécies/estimes pas!! Après tout, tu l'as déjà bien couvée! Toutes les mamans sont passées par une phase d'apprentissage et le partage des tâches ne regarde que ton couple!! Moi je redoute aussi les avis des tiers mais j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire et le papa encore moins!!

A + :coucou:
Je t'aime déjà mon ange!!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités