Hatice est née le 07 avril, apres 9 long mois d'attente

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-22 pour rencontrer ma puce....

:hello: les filles....

Ces derniers temps je ne suis pas tres active sur le fofo mais cette fin de grossesse, j'en ai profité pour mettre pleins de choses à jour alors ça m'as pris beaucoup de temps.
En tout cas je viens vous lire souvent et ça me fait toujours plaisir de vous lire....

Bah mercredi c'est la pleine lune, alors j'y crois à fond....car à la derniere pleine lune je n'ai pas dormi de la nuit, je n'arrive pas à dormir à cause des contractions et je me sentais toute bizarre, esperons que cette fois ci ça me fasse le meme effet....et qu'enfin elle sorte...

il me manque encore 22 jours pour le terme mais si elle pouvait venir avant ça me ferait que du bien.

Bonne apres midi les filles
Image

Image

Avatar du membre
dode25200
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 07 août 2008, 22:33
Localisation : montbéliard
Contact :

Re: J-22 pour rencontrer ma puce....

bonjour et oui bientot la fin pour nous les avrilette encore que pour moi il me reste un peu de temps.

hier visite 8eme mois tout va bien le col est ok et la tension aussi quelques contraction par les reins mais rien de bien grave
:bisou:
Théo mon petit princeImage

Lou ma princesseImage

MaxenceImage
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: J-22 pour rencontrer ma puce....

Bon courage à vous les filles....
bientôt la fin !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-22 pour rencontrer ma puce....

KIKOU

Bon courage à vous les filles le plus dure est passer bientôt la fin
bisous
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: J-22 pour rencontrer ma puce....

Aysu,
je voulais simplement te souhaite un bon et bel accouchement. Profites-en même si on sait que ça fait mal. Repose toi bien avant l'arrivée de cette petite merveille! La fin est proche :applose:
:mam:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-22 pour rencontrer ma puce....

[font=Comic Sans MS][highlight=#FF0000]J-20[/highlight][/font]

:hello: ....

je passe vous donner de mes nouvelles et vous dire que je pense que ça sera soit aujourd'hui soit demain.....Eh oui....

Hier soir, j'ai perdu un liquide transparent comme si je me faissais pipi dessus...Mais sans le remarquer.... :lol: zhom m'as fait la remarque: Mais ton pantalon est mouillé.... :grattelatete: :oops: :grattelatete: :oops: , alors apres petit tour au toillettes, j'apelle la sage femme, il est 20h du soir, elle me dit que ça serait mieux de passer pour verifier que c'est pas la poche des eaux, mais que normalement ça devait couler apres encore....(c'était pas ma sage femme) alors je lui ai repondu si je pouvais attendre encore un peu chez moi question de voir comment ça se passe....
Alors apres le coup de fil, je vais me doucher....on sait jamais...si je dois partir au moins je me sentiras mieux... :reflechis: Il est 20h35 je me couche....Zhom panique :grosyeux: Moi je me sens mieux que jamais.... :enceinte: :enceinte: je me dis cette fin de grossesse restera marqué dans ma tete car je me sentais vraiment bien...Je m'endors selon les dires de zhom en meme pas 2 min....je me reveille...je regarde l'heure...il est 21h45, zhom me regarde dormir, et avait deja endormi notre fille :tetine: , moi je me sens toujours bien, je vais aux toillettes mais j'ai pas perdu grand chosen encore un petit peu, alors je decide de rester chez moi.surtout que mes contractions sont les memes que d'habitude, elles ne me font pas plus mal alors je decide de dormir chez moi.
Je me suis reveillé deux fois dans la nuit et ce matin à 06h45 voila que je remarqué que je reperds un peu de liquide transparent....je ne sais pas c'est quoi mais je vais attendre neuve heures, l'heure à laquelle ma sage femme sera la pour appeller, en attenadnt je me sens bien....

Alors si je ne viens plus ne vous inkietez pas pour moi....


Je vous embrasse fort les filles et merci de venir me laisser des petits mots c'ets gentil à vous, j'espere egalement que vous aussi vous aurez des jolis accouchements meme si comme le dit johaninne on souffre mais le bonheur de l'instant d'apres est plus fort que tout.Rien n'egale ce moment la...


Bisous les filles, et je vous tiendrai au courant
Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

trop cool pour toi !!!
J'espère que c'est la bonne !!!
Pleins de bisous à toi... :bisou: :bisou: :bisou:

et fait nous un beau bébé !!!! :bbdanse:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

lucifaith71 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

trop cool pour toi !!!
J'espère que c'est la bonne !!!
Pleins de bisous à toi... :bisou: :bisou: :bisou:

et fait nous un beau bébé !!!! :bbdanse:

Merci Lucifaith en attendant je me sens bien, je panique pas encore et je me prepare doucement quand meme.
Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

Et bah c'est vraiment SUPER pour toi...
J'espère rééllement que ce sera pareil pour moi, sans stress, sans panique !!
En tout cas, BRAVO !!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ça me donne encore plus envie d'avoir mon bébé !!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

Autant pour ma premiere je paniquais mais la je me sens bien, je sens que je me suis bien reposé, j'ai meme envoyé mon mari bosser, je lui ai dit je t'appellerai si j'ai besoin.... :grattelatete: Le pauvre il fallait voir, lui il panique de trop.....il tremblait de partout...

J'essaie de ne pas trop bouger quand meme, j'ai des petites contractions mais je sens que ça va pas venor de suite....


Merci de tes encouragements...

Avant de partir..si je pars je posterai un petit message pour vous tenir informer...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités