gros dilemne besoin d'aide

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

Allez courage et dit toi que le bon dans tout ca c est que tu vas pouvoir voir ton petit bout toutes les semaines :bebegif:
ImageImage
Image

yaya.sab
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:57
Localisation : 60
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

salut la belle!!
je suis desolée je viens seulement de voir ton msg de détresse...
je ne te compren que trop bien même si mon histoire est ridicule à coté de toi.
j'ai 24 ans et moi aussi la semaine derniere j'ai eu des gros saignement... au debut ce n'été que des petit et puis au fil des jour ca c empiré donc g u le même reflex que toi je suis parti aux urgence car mon gygy etait en vacances (poisse). contrairement a toi jai été tres bien recu et il nous on laissé voir bb. cependant un leger decollement de l'oeuf été la et expliqué toute ses complications...
aujourd'hui je suis en arret et se n'est pas drol tous les jours! mon mari est en vacances a la fin de la semaine heureusement!!!

par contre pour ton taf tu n'as pas trop de soucis a te faire... je me suis trouver comme toi obligé de l'annoncer a la volée a mon bosse pour pouvoir partir et du coup g fliper kil me vire (certe nos situation sont differente car je suis en cdi mais notre boite est sur le point detre revendu du cou c la misere). du cou je me suis rensaigner sur les droit du travail et rassur toi une femme enceinte ne peut etre renvoyer!!!
nos petit bout nous protege!!! alors j'espere ke cette petite info te remontera le moral un chouilla!!!

si tu as besoin n'hesite pas je partage ton ennui et tes peur!!!!

et surtout fais bien ce que les filles ton dit!! repose toi a fond ne fais surtout pas d'effort... c pour votre bien!!!

bon courage!!!
:coeur:
fière de pouvoir donner la vie à un être qu'on aime déjàImage
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

salut les filles

je viens aux nouvelles, et pour de bonnes nouvelles

J'ai fait l'écographie avec zhom cet après-midi et le radiologue m'a annoncé de bonnes nouvelles, le décollement c'est résorbé, il y en a un autre mais beaucoup moins grave et beaucoup moins important, donc bébé va s'en sortir!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

j'ai mis une photo de l'éco , on voit bien sa tete a droite et on commence a voir ses jambes a gauche, son coeur bat régulièrement a 172B/min.
Le seul truc que l'on a pas compris c'est que au lieu de prendre 6mm en 6 jour il a pris 12mm!!! De 13mm il est passé à 25mm!!! donc en fait il ne comprenne plus exactement de combien je suis enceinte 9SA ou 8SA, il referont la datation plus tard. Tant que bébé se développe bien c'est l'essentiel, s'il c'est aussi bien développé c'est que je me suis bien reposé et que je l'ai bien nourri!!!

En tout cas je vous remercie vraiment de votre soutien ca m'a vraiment aidé à tenir le coup voir positivement. Je vous tiendrez au courant de la suite il faudra que je fasse une éco de contrôle toutes les semaines jusqu'à la fin du mois, je vous mettrez les photos des écos

bisous à toutes les filles et encore merci :bisou:
Image


Image
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

coucou danse!

je suis super contente pour toi :bebe:
tu as bien pris soin de toi, du coup :bebegif: s'est accroché :-D
j'espère que tout se passera bien pour la suite
c cool, tu pourras voir l'évolution de ton petit bout toutes les semaines

:bisou:
Heureuse d'être mamanImage

Image
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

merci shanou c'est gentil

oui je vais pouvoir le suivre toutes les semaines c'est bien
j'ai pris soin de moi et il est resté accroché, il est tétu comme sa mere et son pere lol quand il veut quelque chose il obtiens, il veut rester là alors il s'accroche il lache rien :lol: !!!!! c'est un combattant mon bébé il sait ce qu'il veut!! :-D :-D :-D :-D
Image


Image
Avatar du membre
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2008, 10:56
Localisation : Verdun,Meuse
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

:hello:
je suis contente pour toi.
moi je fais mon echo le 13 aout je suis pressée.
entout cas fait attention a toi et repose toi bien.
bon courage.
bisous.
Image
Image
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

salut didounette
merci pour ton soutien, tiens nous au courant quand tu auras fait ton éco, et si tu peux fais comme moi , laisse nous une ptite photo de ton bibou

allez bisous :bisou:
Image


Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

:hello: danse

c est super pour toi et ton :bebegif: et il est trop mignon sur l echo!!!
oubli pas de nous mettre les suivantes pour voir l evolution

:coeur: :coeur: :coeur:
ImageImage
Image
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

merci plumette

t'inquiete pas j'oublirai pas de vous mettre les suivantes!!!

bisou :bisou:
Image


Image
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: gros dilemne besoin d'aide

salut a toutes

je reviens après un très long bug de mon internet

en tous cas tous ca pour vous annoncez de très bonnes nouvelles
le décollement qe j'avais c'est résorbé petit a petit et maintenant il est totalement recollé!!!! et il a très bien grandit, il(elle) mesure 5cm, et il(elle) est très agité!! a chaque éco il(elle) est réveillé et bouge tellement qu'on diré qu'il(elle) danse la tektonik mdr
en tous cas le papa et moi nous sommes très heureux, ca y est nous l'avons annoncé à sa famille qui est revenu de vacance ils sont tres heureux egalement, tous le monde est aux anges.
Mais le mois de mars parait si loin....
a part ca les nausées ne se calme pas a contraire elles vont de plus belle, et à ca s'ajoute une tres grosse fatigue et très souvent ses derniers jours des baisses de tension, donc je me repose beaucoup
j'ai rendez-vous le 4septembre pour la 1ere visite prénatale et le 5 pour l'éco du premier trimestre.

Et vous depuis comment se passe vos grossesses?

allez bisous a toutes, prenez soin de vous et de vos petit bout
:bisou:
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités