Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Non j'en ai jamais acheté, disons que les choses évoluent vite et notamment grâce à internet.

Du coup ça me tient à cœur. Je ne sais pas à partir de quand bébé percevra les vibrations mais je me dis que c'est un joli bijou.

Je regarderai aussi tout ce qui touche à l'allaitement. Chéri n'a pas connu ça et pour moi ( c'est un choix très personnel) c'est évident.

Je me rend compte en discutant de ça avec toi que finalement je m'investi pas mal 😊 et ça fait du bien d'en parler.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui c’est vrai pour quelqu’un qui dit ne pas s’investir, tu as pensé à pleins de petits détails et à des envies 😊
C’est vrai que c’est un joli bijoux, et en plus ça fait un joli souvenir de grossesse à garder!
Il y a des rdv médicaux où on parle d’allaitement? Je me suis toujours dit (avant de tomber enceinte évidemment) que ce serait pas pour moi, mais tout change quand ça devient plus concret 😅

Sinon, je viens de voir que le premier trimestre se termine à 15SA, donc il reste un mois complet, je pense que ça peut vite passer, j’ai vraiment hâte
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui le 3 ème mois est long. Ainsi que le 5 ème et le 9 ème de mémoire ???

J'ai pas répondu pour les sites, j'ai vu sur "envie de fraises" et sinon en tapant vêtements de grossesse sur internet.

Tu peux avoir des rdv avec une sage femme pour l'allaitement comme il y a des cours de préparation à la naissance. Concernant ces derniers c'est vraiment intéressant surtout pour 1 première grossesse.

Je pense suivre à nouveau des cours de sophrologie comme je l'avais fait pour mon 2 ème fils.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bon va falloir prendre son mal en patience lol après on m’a dit que la grossesse était plus joyeuse à vivre!
Pour les rdv sage femme, c’est en ayant choisi l’hôpital dans lequel on veut accoucher ? J’ai le choix entre 2 mon gyneco m’a dit, j’en reparlerais avec lui quand j’aurais rdv le 07 mai. Là où je vais faire l’écho le 16 avril c’est pas mon gyneco habituel
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Je ne sais pas chez moi en Bretagne on ne choisi pas de maternité on accouché où on veut lol.

On peut être suivi par une sage femme en plus du suivi gynécologue dans l'établissement où on est suivi comme en cabinet liberal
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Merci Alyssa je verrais avec mon gyneco du coup:)

Stella tout va bien pour toi?
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles ! ouhlala ça papote ça papote ! :D
Oui tout va bien pour moi, merci ! demain je serai à 8 SA, donc il reste plus que 6 semaines avant de finir le 1er trimestre. Je ne me rappelais pas que c'était aussi looong ! Niveau symptômes j'ai hyper mal aux seins (qui sont devenus énormes), je suis super fatiguée, j'ai des brulures d'estomac, des pertes blanches...exactement comme pour ma 1e grossesse.
Pour ma part je suis suivie par ma sage-femme (libérale) mais aussi à l'hôpital car j'ai des petits soucis de santé (sans gravité) mais qui ont besoin d'être suivis par un gynéco. Et comme je veux accoucher dans cette mater, je préfère autant être suivi par un praticien qui est déjà "de la maison" ;) Pour les échos, je les ferai à l'extérieur je pense. Donc Marina si tu n'as pas de soucis, tu peux parfaitement être suivie par une sage-femme.

Concernant l'allaitement je souhaite absolument allaiter, comme pour mon 1er, et si possible, plus d'un an.

Bisous les filles, et Marinaa je penserai bien à toi le 16 ! je te souhaite une belle rencontre avec ta petite crevette ! <3
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Talula
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021, 18:38
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

alyssaanty a écrit : 30 mars 2021, 17:06 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Nos rdv doivent être proches en dates je crois, talula le 20 avril, moi le 23, Marina et korilla c'est quand vous ? Alexandra tout va bien ?

Le printemps s'installe et ça fait du bien, je pense notamment aux tenues plus amples, plus faciles à porter et plus légères. Je suis à 8 sa +4et j'ai le ventre qui s'arrondit déjà 😱 je le cache mais j'aimerais pouvoir le faire jusqu'à début mai !!!!
Coucouuu ! Je suis pas revenue depuis un petit moment, je faisais que dormir dès que je pouvais haha

Le mien aussi est déjà arrondi, mais je crois que c'est plus à cause des ballonnements haha, même si l'utérus a l'air aussi déjà plus présent au touché!
Je suis à 8SA+1 et j'aimerais aussi le cacher jusqu'à début mai, va falloir feinter avec des look larges en haut et serré en bas haha

Comment allez-vous ? ♥

Ici j'ai tellement hâte d'être le 20, je compte les jours ! PLUS QU'UNE SEMAAAAINE ! :applose:
Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello

Talula et Stella vous vous suivez de près en sa !

Ici fatigue +++ essoufflements ( et surtout avec ce fichu masque...) poitrine douloureuse par moment et aréoles énormes 😱 😅

Chéri m'a reproché de ne pas parler de la grossesse... 😔 Il comprend que je prenne quelques distances et que je sois méfiante suite à ma fc mais manifestement ça le blesse...

J'ai hâte de passer mon écho à 12sa pour m'investir un peu plus et l'impliquer ....
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Stella, merci 😁🥰 j’ai trop hâte d’être vendredi!!

Coucou Talula, contente que tu ailles bien :) haha oui le 20 t’y es presque! C’est fou l’impatience que ça créer ces rdv! Lol

Hello Alyssa, mince pas évident pour toi et ton chéri, après ton écho arrive rapidement, une fois que tu seras soulagée de voir que tout va bien, ton chéri oubliera vite ce petit temps « sans investissement » et vous en serez plus qu’heureux ensemble!

Sinon, pour les symptômes je n’ai plus mal à la poitrine du tout, ça m’inquiète un peu d’ailleurs, les nausées commencent à s’estomper aussi, à part le pipi en pleine nuit et le fait que je me réveil plusieurs fois la nuit je n’ai plus trop de symptômes. C’est bizarre non?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités