Ok super :)
Oui moi aussi j’attends mon rdv avec un petit stress!
Sinon pour ma part je suis en déprime, les nausées qui durent toute la journée encore, les odeurs démultipliées qui empire mes nausées.. et j’ai toujours le stress qui ne part pas, peur que quelque chose se passe mal, ça me prend quand je me réveil le matin
Futures mamans de Novembre 2021
-
- Top fraise
Re: Futures mamans de Novembre 2021
Hello les filles !
J'ai 34 ans (bientôt 35), je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et j'attends actuellement un petit bébé pour fin novembre (je suis à 7 SA + 3). J'ai mon écho de datation demain et je stresse un peu !
Au plaisir d'échanger ! :)
J'ai 34 ans (bientôt 35), je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et j'attends actuellement un petit bébé pour fin novembre (je suis à 7 SA + 3). J'ai mon écho de datation demain et je stresse un peu !
Au plaisir d'échanger ! :)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2
DPA : 27 novembre 2021
C1 25 jours
C2
Bonjour Stella, félicitations pour ta grossesse :)
Super pour l’écho de datation!! Ça enlève un petit stress après ce rdv, tu nous diras si tu veux bien comment ça s’est passé
Super pour l’écho de datation!! Ça enlève un petit stress après ce rdv, tu nous diras si tu veux bien comment ça s’est passé
-
- Top fraise
Merci
Oui, promis !
C1 25 jours
C2
C1 25 jours
C2
-
- Première fraise
Bonjour, moi c'est lilymusique ou Aurélie, je vous rejoins, je ne sais pas trop si novembrette ou décembrette DRR 24/02. J'attends bb5, petite surprise pas prévue au programme!!! Angoissée car plus toute jeune mais heureuse. RDV écho de contrôle seulement le 28/04.
-
- Top fraise
Coucou, tout va bien ! Bonne implantation, son petit coeur bat bien, et la date du terme est estimée au 30 novembre
C1 25 jours
C2
C1 25 jours
C2
-
- Top fraise
Coucou et bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations.
Je serai à 8 sg demain donc 10 sa. J'ai un regain d'énergie cette semaine. C'est cool et en même temps la disparition des symptômes ça fait tjr peur. Lors de ma datation il y a 2 semaines j'avais plus bcp de symptomes et bébé allait bien quand même alors j'essaye de relativiser.
Je serai à 8 sg demain donc 10 sa. J'ai un regain d'énergie cette semaine. C'est cool et en même temps la disparition des symptômes ça fait tjr peur. Lors de ma datation il y a 2 semaines j'avais plus bcp de symptomes et bébé allait bien quand même alors j'essaye de relativiser.
Bonjour Aurelie; félicitations pour cette grossesse surprise :)
Coucou stella; chouette tu te sens comment? Tu as des symptômes embêtants ou tout va bien ? Et on t’a donné rdv pour la prochaine écho (clarté nucale)?
Coucou Alyssa, je crois qu’on est toutes pareilles pour le stress vivement la fin du premier trimestre!!
Coucou stella; chouette tu te sens comment? Tu as des symptômes embêtants ou tout va bien ? Et on t’a donné rdv pour la prochaine écho (clarté nucale)?
Coucou Alyssa, je crois qu’on est toutes pareilles pour le stress vivement la fin du premier trimestre!!
-
- Top fraise
Aurélie bienvenue et félicitations ! Alyssanty, les symptômes vont et viennent, c'est normal ! mais je te comprends, j'ai les mêmes interrogations, et surtout, j'ai l'impression s'avoir complètement oublié ma 1e grossesse !
Marinaa, oui je me sens bien, mais très fatiguée ! pratiquement pas de nausées, ventre qui tiraille comme de petites douleurs de règles, seins en feu, pertes blanches. Et j'ai la peau sèche et qui gratte, ça c'est relou !! oui, j'ai rdv le 17 mai :)
Marinaa, oui je me sens bien, mais très fatiguée ! pratiquement pas de nausées, ventre qui tiraille comme de petites douleurs de règles, seins en feu, pertes blanches. Et j'ai la peau sèche et qui gratte, ça c'est relou !! oui, j'ai rdv le 17 mai :)
C1 25 jours
C2
C1 25 jours
C2
-
- Top fraise
Bonsoir les filles,
8sg +1 les jours me semblent interminables...
Marina comment te sens tu ?
Stella c'est vrai je confirme on oublie vite...
Les autres filles vous vous portez bien ?
8sg +1 les jours me semblent interminables...
Marina comment te sens tu ?
Stella c'est vrai je confirme on oublie vite...
Les autres filles vous vous portez bien ?
-
- Informations
-