Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui j'ai des échos tous les mois et à chaque fois 8 à 10 photos. Il est chouette ce gyneco.

Ça va tu me rassures alors pour l'arrêt, j'ai peur de passer mon temps à grignoter... 😅

Tu me diras mardi, j'ai hâte de savoir ton compte rendu 😘
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image

Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles ici gros rhume 🤧 donc nuits compliquer plus masque au boulo avec rhume dure dure , mon fils a choper Le pieds mains bouche à l´ecole donc je suis en flippe à fsire attention à tout mais là Gyneco n’si pas inquiète ! Moi mon cousin d’allaitement cesr le doomoo il est trop agréable j’adore ! Et sinon lundi j’ai rdv gygy j’espère ne pas avoir pris trop de poids ! Mon ventre a bien gonflé j’ai tjr tjr faim c’est dure ! Et échos le 12 trop hâte ! Tellement hâte de savoir le sexe ! Envie ++++ d’une fille ça me hante donc il faut vite que je soit fixée pour pouvoir me projeter que ce soir l’un ou l’autre ! A ce moment même ça danse à fond à l’intérieur de mon bidou ! Bisous les filles et aufait vous êtes de ou ? Moi du 17
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les mamans!

Alors Marina oui oui quand je dis prépa à la naissance c’est prépa à l’accouchement. En fait normalement tu commences la prépa plus tardivement mais comme je souhaite un accouchement physiologique sans péridurale c’est bien de commencer plus tôt pour bien intégrer les réflexes en sophrologie et hypno natale pour se mettre dans sa bulle, gérer la douleur etc.

Alyssa je comprends ton angoisse du grignotage, c’est vrai que quand on est à la maison la tentation est plus grande! Le mieux est de n’avoir que des trucs sains à grignoter chez soi, ça limite les dégâts… moi je n’ose pas monter sur la balance mais je vais le faire lundi matin avant ma visite écho T2 et gyneco histoire de savoir à quoi m’attendre et de ne pas tomber dans les pommes au cabinet du gygy! 😅
En tout cas contente que ta T2 ce soit bien passée même si c’est un peu frustrant quand on arrive pas à voir le visage du bébé je trouve! Moi j’ai peur qu’il/elle ne se place pas bien et ne nous présente que son dos!!! Enfin j’ai hâte j’ai d’ailleurs fait des rêves d’échographie et de bébés toute la nuit!!!!

Pauline courage pour le pieds-mains-bouche C’est chiant mais bon, le principal est que la gyneco ne soit pas inquiète… il faut être confiante…

Bisous les filles
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles comment vous allez?

Alors Mathilde cette échographie s’est bien passé ?

Pour ma part bébé était tête en bas et de dos donc on a rien vu, du coup rdv écho morpho le 10 août! Par contre il a pu voir le sexe et nous a dit que c’était une fille ! 🥰 le choc au début parcequ’avec mon chéri on était persuadé que c’était un garçon, mais on est vraiment content de cette surprise

Pauline, bientôt ton tour 😁
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ouiiii trop hâte d’être lundi ! Sinon lundi de cette semaine j’ai eu rdv gygy cool ce mois ci j’ai pris moins de 1kg ça compense le mois dernier où j’avais pris 2,5 🤦‍♀️😉! Vivement lundi je n’en dors plus
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Tu m’étonnes je te souhaite que ton écho se passe bien avec bébé bien de face 😅 moins de 1kg bravo !! Moi rdv Gygy dans 2 semaine et je pense que j’ai encore pris j’espère qu’il va pas me soûler avec ça 😂
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello les filles,

Marina : félicitations pour cette petite loulou te 😉
Pauline : plus que quelques jours 😉

Mathilde : des nouvelles ?
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^' Je vois que vos grossesses se passent bien et j'en suis contente :)
ça y est j'ai re eu un plus très taux en plus :)
ça sera un bébé de Mars si monsieur / madame reste bien en place :)
Je vous fais de gros bisouss
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Félicitations korilia 🎊 🤰 prends bien soin de toi, de vous 😉
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Korilia, bien sûr qu’on se rappelle de toi, c’est génial félicitations!!! 🎉 Gros bisous n’hésite pas à nous donner des nouvelles!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités