Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Adélaïde.17
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2021, 06:03
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les futurs mamans novembre 2021,
J'attend mon premier bébé, j'ai 24 ans,
Il arrive le 26 novembre selon les gynécologue de la hôpital et le 9 novembre celon la date de mes dernières règles avec le application grossesse +
Le 21 juin, je serai enfin avec le papa, le sexe du bébé, on a hâte. ❤️😃 Notre bébé est un grand dormeur, car à chaque rdv, la gynécologue essaie de le secouer un peu pour qu'il se retourne. La nuit par contre il bouge énormément.
Nausée et vomissements pendant 1 mois entre le 2e et le 3e mois, a n'importe quel moment de la journée et soirée. Même devant le magasin avant les courses. Mais après avoir vomit, l'énergie remonte aussitôt et je me sent revivre. 😂 Que du bonheur, pressez de savoir le sexe pour les achats de vêtements. Et la gigoteuse, les meubles aussi. Lit, table a langer, bavoirs.

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Merci Alyssa pour ta réponse! Depuis hier j’arrête pas de le sentir! Je pense que mon rdv gyneco a du débloquer quelque chose 😅

Bienvenue Adélaïde!! Trop chouette le 21 Juin c’est bientôt! En plus c’est juste avant les soldes pour commencer tes achats
Je crois que l’application grossesse + est belge du coup ils ne calculent pas la bonne date du terme comme nous en France, mais ça se joue à 1 semaine environ de différence il me semble.
Je te rejoins sur les vomissements du 1er trimestre, c’était pas de tout repos 😂
nari_d
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:35
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello les futures maman !!
C'est ma première grossesse, premier trimestre affreux entre fatigue, vomissements quotidiens, bouffées de chaleur.... mais tout ça s'est estompé au 2ème trimestre. J'ai pris 4kg de puis le début et vous ?? Quand comptez vous faire les achats pour bébé (sachant que les soldes approchent..) ?
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les filles

Bienvenue Adelaide et nari-d

Nari-d : Ici les achats ont bien commencé nous n'avons pas attendu les soldes.
J'ai d'ailleurs aujourd'hui acheté un joli couffin en osier pour le salon j'adore 💕

Adélaïde : plus que quelques jours avant l'écho 🍀

Marina : c'est chouette de sentir bébé on entre dans une phase bcp plus détendue.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

coucou oui je mange sucré je suis trés gourmande malgrés mes 50kg avant grossesse (+5.5 a 18sa+2j) j'adore le sucre je suis une grosse grignoteuse la je viens de gouter avec uen banane mais ca gargouille je meurt d'envie d'un gateaux ou dun bout de pain cest horrible.
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

pauline:) a écrit : 17 juin 2021, 16:59 coucou oui je mange sucré je suis trés gourmande malgrés mes 50kg avant grossesse (+5.5 a 18sa+2j) j'adore le sucre je suis une grosse grignoteuse la je viens de gouter avec uen banane mais ca gargouille je meurt d'envie d'un gateaux ou dun bout de pain cest horrible.
Je suis comme toi 😂😂 49 kg avant grossesse et pourtant j’ai l’habitude de manger énormément de sucreries, gâteaux etc! Du coup que le gyneco m’ait dit stop je suis dégoûtée! Après je m’arrête pas complètement tant pis! J’ai horreur d’être frustrée sur l’alimentation 😓

Alyssa, ça y est j’ai commencé les achats aujourd’hui 😁
j’ai pris 2 ensembles d’hiver, 3 body et des chaussettes 🥰
D’ailleurs, vu que ce sera novembre et qu’il fait froid, il faut privilégier les pyjamas velours, les body manches longues, c’est ça ? Et pour le dodo il faut mettre le body sous le pyjama? Je découvre totalement 😅😂

Coucou nari d! Oui le premier trimestre est difficile heureusement qu’il est fini 😂! Pour ma part +3kg!
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui je me dit déjà si jamais on fait du Diabet on aura pas le choix alors ce privée sans ça mèrde j’avoue que je n’ai Pas la volonté ! Oui pour un nourrisson de novembre body manche longue et pijama velours et oui couche puis body puis pijama .
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Merci Pauline pour ta réponse :)
C’est surtout que quand t’as faim l’après midi t’as pas envie de manger une pomme quoi, la tristesse 😭
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ah bah ça c’est clair en plus je l’ai pas mais c’est vraiment un truc que je suis pas fan cru moi je m’étais acheté le mois dernier et des fruits séchés abricots raisins et plein de choses dans ce genre là pour essayer de grignoter c’est au lieu des gâteaux et puis ça a marché trois semaines et puis j’ai recommencé à grignoter et là du coup ça fait deux jours que l’après-midi je grignote une banane mais ça me donne plus loin que autre chose au final et puis après voilà ce que j’ai envie c’est de manger un gâteau ou un truc pas qu’il faut quoi ! J’ai une copine qui vient d’accoucher qui a fait du diabète elle a été pendant quatre mois super restreint bah franchement je la plains la pauvre je me dis j’espère qu’on passera pas par cette étape atroce
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ah oui ça j’espère vraiment pas l’avoir parceque faire attention à tout, horrible!!
D’ailleurs; quand on fait la prise de sang mensuel, le prélèvement urinaire c’est pour contrôler la glycémie c’est ça? Du coup quelle différence avec le gros test à faire de la glycémie à je ne sais plus combien de mois où on doit rester 3h au labo ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité