Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

coucou les filles moi ma morpho cest que le 12 donc bien aprés vous ;) jai rdv lundi chez ma gygy j'ai hate ! je stress dés que je le sens peu !
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles comment vous allez ?

Alyssa, ça y est j’ai envie d’acheter des vêtements bébé 😅

J’ai eu mon rdv gyneco aujourd’hui ça s’est bien passé col toujours bien fermé et le cœur bat bien 🥰
Pauline, alors ton rdv de ton côté s’est bien passé ?
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou oui très bien bébé bouge bien col fermé long et postérieur Nikel par contre encore +2,5 donc +5,5 en tout elle me conseille d’aller voir une diététicienne car elle trouve que c’est beaucoup pour les 1er mois et me conseille d’arrêter jus de fruits sucre .... et hier soir j’ai eu une mega pointe en bas à droite du dos une horreur j’ai eu ca semaine dernière mais là hier c’était très intense .
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles.

Super vos échos. Vous allez profiter pleinement à présent.

Marina: à toi le shopping 😉

Pauline : tu trouves que tu manges sucré toi ?
Le poids on le contrôle difficilement enceinte, certaines femmes vont faire de l'œdème et "gonfler", d'autres vont prendre malgré une alimentation saine.
Mon amie qui est alitée ( avec pompe à insuline pour diabète gestationnel important) , elle commence son 7ème mois et est à 9kilos de pris. Et pourtant avec le diabète elle a le droit à rien.

Ici nous avons installé le lit, la table à langer, j'ai fais des lessives pour bébé avant de ranger ses petites affaires. Nous avons commandé le matelas, et j'ai aussi commandé gigoteuse, couverture et mobile sur le site d'une créatrice mais je dois attendre 3 à 5 semaines pour recevoir c'est le délai de confection. Et hier j'ai acheté une jolie décoration à suspendre au mur.

Bref je prend beaucoup de plaisir aux préparatifs🥰
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Pauline, mince alors!! Moi j’ai pris 3kg depuis le dernier rdv mais parceque je mange très sucré donc je vais me calmer, mais je suis à +3 depuis le début de la grossesse j’avais rien pris jusqu’à présent, du coup il m’a juste dit d’arrêter de grignoter et de manger très sucré le matin et au goûté (avant grossesse je déjeunais très peu le matin et rien au goûter donc bon normal que je prenne 😓)
Ah ouais le dos ça fait mal quand ça arrive! Ça va mieux aujourd’hui?

Alyssa, woaaa ça fait rêver t’as déjà bien bien avancé dans les achats c’est trop bien 😁
Je pense faire appel aussi à une créatrice pour ce qui est gigoteuse, doudou etc, avec tout ce qu’on voit sur Instagram ça donne vraiment envie! Après j’ai déjà repéré tout ce que je voulais acheter! J’attends les soldes aussi pour les vêtements et j’espère qu’il y aura du mobilier que j’ai repéré en promo 😅
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Je suis à 3 kilos aussi. Je ne grignote pas plus qu'avant, et mon envie de grossesse c'est la pastèque 🍉 lol
C'est normal de prendre du poids aussi nous sommes 2 dans 1 seul corps.

Oui aux soldes il devrait y avoir des affaires à faire ! 💵
Vous sentez bcp vos bébés ?
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ah ça va la pastèque c’est sain 😊

Perso je sens très peu bébé bouger, un petit peu le soir, et quelques bulles le matin très tôt! Du coup le fait d’avoir entendu le cœur hier ça me rassure beaucoup 😂 mon gyneco m’a dit que ça allait venir!
Et toi?
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui ça va venir ne t'en fais pas, et les " bulles" c'est bien bébé qui s'agite 😉 donc tout va bien.

Oui je le sens bcp, mais c'est le 3 ème. Et chéri a pu lui aussi le sentir 2 fois jeudi dernier ( mais pas depuis malgré l'agitation de bébé) ça dépend de la position surtout je crois.

Comme je bouge bcp au travail, alors bébé se manifeste dès que je suis au repos.

Mais t'en fais pas dans peu de temps il ne va plus te laisser tranquille même quand tu dormiras 😉
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oh c’est trop bien que ton chéri ait déjà pu le sentir! 🥰
Ça fait mal les coups de bébé quand il est plus avancé? Au 3ème trimestre par exemple?
La j’imagine que c’est des petits coups 😊
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui là ce sont des ptits coups que je perçois de l'intérieur et extérieur.

Non au 3 ème trimestre je dirais pas que ça fait mal juste parfois il peut tendre sa jambe ou encore cambrer ses fesses et ça tend la peau lol mais ce n'est pas douloureux c'est même attendrissant.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités