Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui j’ai envie de robe longue cet etre ducou j’en ai commander 3 sur vinted mais plutôt en coton et près du corps je n’arrive pas à trouver des fluide comme ça . Ah oui le bidou gonf’e bien lol .
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles! :) et bah decidemment les belles sœurs c’est pas trop ça hein 😂

J’étais en plein déménagement pendant 4 jours, j’ai rien porté de lourd mais ménage à fond je suis épuisée! J’espère ne pas avoir trop forcé!

Sinon pour ma part j’ai senti des bulles dimanche dernier le 30 mai, et plus rien après 🤷🏻‍♀️ (Je suis à 19SA depuis hier)Ça reviendra sûrement (j’essaie de ne pas psychoté comme d’habitude lol)

Pauline, ah oui joli bidon :) lundi 14 ton prochain rdv? Moi aussi c’est ce jour là, j’ai troooop hâte!
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Marina, chouette vous avez pris un logement plus grand ?
Sacrées belles sœurs 😅🤣
J'ai hâte pour vous au 14 les filles. Revenez moi avec plein d'infos sur les bébés !
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui marina c’est lundi 15h30 j’ai trop hâte ! Oui j’ai bien gonflé 😂. Hâte d’être d’ici 1,2mois pour que ce soit un bien beau joli ventre bien rond 😍 la grossesse me facsine ! C’est ton combien de bébé toi marina ? Moi je l’ai pas senti si tôt mon 1er . Là c’est très aléatoire parfois j’le sent énormément parfois très peu parfois bien mais pas longtemps.... ! La belle famille c’est compliquer et supporter avec les hormones.... j’ai déjà beaucoup de caractère sans les hormones ! Lol ! Bien sûr je donnerai des nouvelles lundi soir ! ( par contre là j’ai une addiction pour les robes longue il faut j’me calme ! ) je vais en recevoir 3 de grossesse via vinted et Jmen suis acheter 2 longue non grossesse aujourd’hui et j’ai vu que Super U en fesai dans le style de celle que j’ai pris ce matin à Leclerc je vais peu être y passer mercredi midi !
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Et aussi je pense et parle que de bouf
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

IMG_20210531_090718_862.jpg
Voici mon arrondi 😉

Vous avez commencé des achats les filles pour bébé ?
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou moi non je me prend des trucs pour la grossesse mais pour bébé je trouve ça trop tôt mais sur mes groupes Facebook pleins on déjà acheter pleins de vêtements bébé moi je trouve ça trop tôt après chacun fait comme il veux et moi c’est un 2ème donc tout ce qui est essentiel on a déjà .
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello les filles! Contente de voir que vous allez toutes bien et que vous affichez de jolis ventres! Moi ça a été un peu angoissant en fin de semaine dernière car j’ai eu beaucoup de contractions donc visite supplémentaire chez le gyneco car je paniquais un peu. Mais tout va bien selon lui, col très bien fermé donc pas d’inquietéude. Je n’ai pas eu de contractions pour mes 2 autres grossesses donc je ne sais pas ce que c’est (a part vraiment en toute fin de grossesse bien sûr). En plus on m’avait raconté une histoire horrible de femme enceinte donc je pense que j’ai stressé beaucoup à cause de ça. Et là depuis hier j’ai super mais super mal au bas du dos... je vais retourner voir l’ostéopathe... mais pareil ça me parait tôt 4 mois de grossesse pour avoir déjà mal! Bref j’ai déjà été dans une plus grande forme quoi...
Et vous comment vivez-vous vos modifications corporelles? Physiquement et psychologiquement? Moi j’ai un peu de mal à me trouver belle, je me trouve juste grasse! 😅

Côté achats je n’ai encore rien acheté du tout, mais je suis allée chercher du matériel de puériculture que m’a donné une copine, et j’ai aussi comparé les modèles de poussettes...
En revanche je commence à réorganiser un peu ma maison pour transformer la pièce qui me sert de «bureau» en chambre bébé... pour l’instant ça consiste surtout en du tri et de la réflexion pour savoir où caser les choses et meubles qui étaient dans cette pièce jusqu’à présent...

Mon écho morpho du 5 ème mois aura lieu le 5 juillet (comme d’habitude on se suit Alyssa!).

Voilà les news...

Bisous les filles
Modifié en dernier par Mathilde1985 le 09 juin 2021, 11:26, modifié 1 fois.
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles :)
Alyssa, oui en fait on louait un appartement de 45 m2 et là on a acheté une maison de 100m2 environ, avec beaucoup de travaux donc c’est mon chéri qui s’y colle 😅 j’espère qu’on aura fini au moins le salon cuisine et la chambre pour l’arrivée du bébé! Et trop joli ton bidon ça pousse bien!! (Trop bien de mettre des robes en ce moment 😁)

Pauline, moi c’est mon premier, mon ventre commence à pas mal pousser la je suis contente parcequ’il y a 2 semaines on le voyait à peine lol

Pour ma part j’ai encore rien acheté pour bébé, j’attends le début du 6eme mois je pense, ou après ma deuxième échographie!

Mathilde, mince alors, va voir ton ostéopathe oui, même si ça fait que 4 mois au moins il te soulagera.
L’écho de morpho dont vous parlez c’est l’écho du 2ème trimestre ? Moi c’est le 06, un jour après vous 😊
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou !
Le 2, le 5, le 6 ça va en faire des échos morpho 😄oui Marina c'est celle là l'écho morphologique celle du 5 ème mois.
Moi j'ai commencé à acheter, des langes, des pyjamas, des bodys, parce qu'on connaît le sexe 😉 et si erreur pas de soucis car j'ai acheté que du blanc et du gris clair haha 😂
J'ai tellement passé les 3 premiers mois dans le stress, qu'acheter me fait bcp de bien, surtout que je sens bébé tous les jours maintenant.
Ce matin c'était rai ( recherches des agglutinines irrégulières) car je suis rhésus négatif, et bébé positif comme papa bien sûr 😅 et analyse d'urine. Au labo ils vont finir par m'appeler par mon prénom tellement on se voit 😂 😂 🤣

Super Marina pour la maison, ça va être tellement mieux pour vous 3 😘

Mathilde courage pour le tri et la réorganisation 💪

Pauline, c'est mon 3 ème mais je n'ai plus rien vu l'écart d'âge alors je prend plaisir à acheter, en attendant profites de faire du shopping pour toi tu as bien raison 😉
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités