Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Marinaa13 oui moi aussi je suis assez stressée pour cette grossesse... je pense que j’arrive aussi à un âge où j’ai entendu beaucoup plus d’histoire de fausses couches ou de problèmes que quand j’étais enceinte les deux premières fois à 23 ans et 26ans... du coup même si maintenant que je le sens bien bouger tous les jours ça va mieux, il y a toujours une petite voix au fond de moi qui se dit « et s’il y avait un problème imprévu...? »
Bref je suis pas mega sereine même si ça va de mieux en mieux...
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon

Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Marina le 5 juillet c’est rdv gynécologue elle est pas équipée pour vrai échos donc le sexe sera le 12juillet . Et oui moi aussi très stressé entre les rdv la hâte d’être le 14 après j’espère enfin souffler le fait de petit à petit je suppose le sentir plus ... là je l’ai beaucoup sentit mardi et depuis c’est discret alors forcément je m’inqUiete vite ! Aujourd’hui annonce à nos familles (je vais enfin ne plus être obliger de camoufler mon bidou sous de large chemisiers ) ainsi qu’à notre fils de 4ans qui répète depuis plus d’un an qu’il veux une ptite soeur (ou un petit frère mais plus rarement) . Je crois qu’il ne réalise pas trop encore . Mais vraiment hâte d’être le 14 pour revoir mon bébé bouger à l’ecran de ma gygy et entendre son p’tit coeur 💓 !
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles

Je vois que vous attendez toutes impatiemment les échos ou du moins d'entendre le cœur de vos bébés.

Voici l'écho du "gros bourgeon" de bébé garçon 😅 ça ne fait aucune doute haha. Gygy m'a dit là on ne peut pas nier 😂

Pauline c'est étonnant que ton gyneco soit si peu équipée ? Du coup tu vois une sage femme en plus c'est ça ?
IMG_20210531_161925.jpg
Bébé ne semble pas forcément OK que je vous partage cette photo si intime car il me met des coups 😂
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oui je vois ma gynécologue tout les mois et normalement une échographe pr les 3 echos mais là à les complète donc je l’es ferai avec une gynécologue à la mat.
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Mathilde, c’est exactement ça, j’ai entendu pas mal d’histoires de fausse couche, de problème pendant la grossesse hors du premier trimestre, que ça fait flipper! Dans ma famille (enfin du côté de mon conjoint) ils me prennent un peu pour une folle de faire attention à tout, mais en fait je préfère faire attention et ne rien faire subir à bébé, que de me laisser un peu aller et que ça ait des mauvaises conséquences! Par exemple ce week end on a mangé en famille et il y avait de l’anchoiade maison (la petite sœur de mon chéri est enceinte aussi, à 11SA, et m’a demandé si elle pouvait en manger, j’ai dit que en principe non l’anchois n’est pas cuit..) elle m’a dit qu’elle en mangerait qu’elle va pas se priver et après m’a charié à plusieurs reprise de faire trop attention.. des phrases style « attention les chips au fromage c’est pas pasteurisé ».. je l’ai mal pris je supporte plus rien en remarque 😂😂

Pauline, alors comment s’est passée l’annonce à la famille? Trop mignon pour ton petit il devait être heureux de savoir qu’il allait avoir un petit frère ou une petite sœur 🥰

Mdrrr Alyssa tu m’as fait rire! Du coup oui aucun doute c’est un garçon 😂
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Marina ça c’est bien passer mes parents ne s’y attendais pas vraiment ma mère était très content , mon père pas très réactif, ma soeur contente même si elle est plus âgé et n’a pas encore d’enfants (vie sentimentale compliquer à certaines périodes) donc ducou elle ce réjouit mais prend une petit claque en mm temps . Ma grand mère a rien pijer 😂. Ma belle mère en était sure ( cesr une belle mère ça sait tjr tout mieux que les autres 😂) ma belle soeur s’en taper on aurai dit j’ai pas très bien pris moi aussi je supporte plus personne 😂😜! Et notre loulou on a du lui dire clairement car les sous entendu il ne comprenait pas lol hier je lui ai dit tu sais maman doit de moins en moins te porter (4ans 14kg un vrai pot de colle à sa maman , un p’tit sauvage ) et il a dit à oui maintenant tu a un bébé dans ton ventre ,  mais il est tout petit ! 😍 j’adore er hier soir après manger il me dit ah bah là le bébé il a bien manger ! 😂. Et ce matin il rigoler en me disant gros ventre gros ventre gros ventre 🤦‍♀️. Tellement hâte d’avancer dans la grossesse
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles.

Je n'ai pas eu les notifs de vos messages 😢

Marina ne fait pas attention aux remarques moi aussi je fais très attention, même certaines choses que je peux je choisis de ne pas les manger. C'est notre corps et on est " responsable" du bébé que l'on porte.

Pauline, pas facile les réactions. Idem ici, chéri n'a plus de famille à part sa sœur bah je la sens pas hyper réjouie, la première fois qu'on lui a dit ma grossesse à 12sa elle n'a pas répondu au message groupé, et quand chéri l'a eu au tel le lendemain elle a dit " oui j'ai vu le message mais j'étais pas bien je me suis fait vacciner hier" oui bon un " félicitations" n'allait pas te donner plus de fièvre hein 😅 et pour le sexe vendredi dernier idem j'ai mis un message sur les réseaux aucune réaction de sa part elle a juste envoyé un message à chéri et encore pour lui parler de sa vie à elle plutôt que de l'annonce...

Elle m'a gavée celle là ... 😅 😂

Bref je crois pas que nous sommes plus susceptible je crois aussi qu'il y a des gens maladroits... 🙄

Sinon, comment vous portez vous ?

Vous sentez bébé ?

C'est quand les prochaines écho ? J'ai mon écho morpho du 5 ème moi le 2 juillet, j'ai hâte !

Nous avons commencé une liste de naissance mais on attend de l'étoffer avant de la publier car on sait pas quoi mettre lol
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles !
Pour ma part ça va hormis un gros mal de gorge (mon loulou est malade et m'a refilé sa crève 😥).
Je sens bébé depuis quelques semaines, mais depuis aujourd'hui premier petit coup franc, juste sous le nombril ! Demain je suis à 16 SA, ça avance tranquillement.
Ma T2 est le 21 juillet. Je ne suis plus aussi pressée qu'au premier trimestre, car je sais que maintenant ça va aller très vite alors j'essaye de savourer !

Des bisous à toutes, portez-vous bien ! 😘
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou et bien moi contrôle lundi’ prochain j’ai trop hâte ! Je sens bébé bouger vivement que ce soit plus souvent et plus intense . Ce matin achat de l´huile vergetures et d’une robe longue je chercher ce style depuis un moment mais soit trop long soit trop viello ! Vive Leclerc lol
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello

Joli bidon Pauline 😉 c'est chouette de sentir bébé même si c'est encore subtil. Les robes longues tu as raison c'est hyper pratique et confortable.
j-7 pour toi, je te souhaite que la semaine passe vite 🍀
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités