Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Merci pour les précisions c'est intéressant je vais me renseigner 😉

Mon gyneco avait une idée du sexe à 70% quand j'étais à 12 sa mais je préférais attendre d'être à 17 sa ( le 28mai) pour savoir a100% et surtout que chéri l'apprenne en même temps que moi.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles vous allez bien?

Mathilde, tu aimerais savoir le sexe à la T2 en étant sûre à 100% c’est ça ?

T’as raison Alyssa, 70% c’est trop incertain après si c’est pour avoir une déception autant attendre d’être sûre :)

J’ai eu mon rdv mensuel aujourd’hui, tout va bien j’ai entendu le cœur oufff! Le col ok aussi, et demain je vais faire la prise de sang pour contrôler la toxo 🤞🏻
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Marina, non je crois que j’ai envie d’attendre la naissance pour connaître le sexe! J’ai déjà une fille et un garçon alors je n’ai pas d’envie particulière! Et je trouve ça sympa d’avoir la surprise... mais bon on verra si je tiens! 😅
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ahhh oui pourquoi pas du coup c’est vrai! Il va juste falloir que ton chéri se retienne de te dire 😁
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Aujourd'hui à 12 sg tout pile, douleurs du milieu du dos jusqu'aux reins depuis le réveil (6h15) et tiraillements bas ventre. J'ai appelé le gyneco à 12h, je n'ai pas eu de rdv car il est booké et part en congés ce soir mais une ordonnance pour du magnésium et vitamines B6 et 10 séances de kine dorso lombaire.
Il dit que ça doit être les ligaments qui tirent très fort, et la cambrure qui se fait bcp plus importante.

J'aurais aimé moi aussi Mathilde attendre la naissance pour le sexe mais à la maison tout le monde veut savoir 😅

Marina, super tu dois être rassurée ! 🤰
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ouille courage Alyssa ça peut faire mal les ligaments. Moi j’ai eu des douleurs plus tôt mais là en ce moment ça va... tu connais un bon ostéopathe? Il/elle pourra sûrement t’aider pour ça... moi je vais prendre rdv avec la mienne qui est super et très douce pour anticiper au max les bobos de grossesse liés au changement du centre de gravité, à la cambrure, à la prise de poids etc.

Bonne nuit les filles
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles, ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! (je suis plus active sur le forum des Novembrettes, d'ailleurs ça serait chouette que vous nous rejoigniez ;) )
De mon côté tout va bien, j'ai ma T1 mercredi prochain, je suis en streeeess :D
Sinon je me sens très fatiguée, genre gros coups de barre durant la journnée, et le soir je m'écroule, parfois même sans manger. J'avais du DG en début de grossesse mais j'ai réussi à bien le contrôler grâce à mon alimentation. Et sinon je sais pas vous mais j'ai hyper mal au bas du dos.
Bisous à toutes !! :-*
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien ?!

Ici rien de particulièrement nouveau, du stress encore et toujours en attendant le 28.
Je ne peux plus cacher mon ventre il s'est arrondit et est bien visible ( sûrement l'effet bébé 3)

Marina: oui je vais prendre rdv avec mon ostéopathe comme toi pour aider le corps à tout ces changements.

Je suis un peu déçue chéri ne sera pas à mon écho le 28 mai. Bon à la base il voulait y être mais il a aussi un week-end entre copains à Toulon et j'ai insisté pour qu'il y aille et qu'il prenne du temps pour lui. Je pense que ça va être difficile de décaler mon rdv car mon gyneco et sa secrétaire sont en vacances cette semaine et puis je dois organiser mon absence au travail. Mais je lui ai dis qu'il y aura d'autres écho vu que j'en ai une par mois et puis ce qui me fait plaisir c'est qu'il avait dit non dans un premier temps pour le week-end juste pour ce rdv.
Je lui ai dis que si tout se passe bien je l'appellerai en visio pour lui raconter.

Je prévois aussi de mon côté un week-end en thalasso, je vis en bord de mer c'est pratique, afin de me détendre, me faire chouchouter avant que bébé ne soit là.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Eloudaiie
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2021, 08:24
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Salut les filles !!

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît 🙏😞🙏.
Je suis à cycle 5 essaie bb2.
Je n’ai jamais pris ma T° auparavant, mais la j’avais envie…et je ne comprends pas ce qui se passe…
Test ovulation le 29 avril positif a fond !
Puis j’ai commencé à prendre la T° le 4 mai :35.7

5 mai 36.2
-6 mai 36.2
-7 mai 36.2
8 mai 36.4
-9 mai 36.4
-10 mai(11dpo) 36.1 (chute)!
-11 mai 36.5 (12dpo)
Je ne sais pas quoi penser sachant que à 11dpo j’ai eu grosse fatigue et douleur de règle mais léger… Et je doit les avoir le 12 mai donc demain :confused::sweat_smile:… J’ai fait un test de grossesse précoce négatif. :expressionless:.
Et j’ai vu sur les forums qu’on peut avoir une nidation à 11dpo d’où peut être la chute et le lendemain une hausse… Quand pensez-vous ? Des filles dans mon cas ?
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Eloudaiie, il n'y a pas de secret, la prise de température doit se prendre dès le premier jour du cycle pour pouvoir faire une courbe et l'analyser.
Un test d'ovulation positif peut signifier une ovulation le jour même comme 48h ou plus après.

Il est donc difficile d'analyser les données que tu as.

Bon courage pour tes essais 🍀
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités