Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Oh non Lily je suis désolée pour toi...je pense bien à toi et je te souhaite plein de courage... 💖🙏🏻
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Vraiment désolée pour toi Lily quelle triste nouvelle.. :( prend soin de toi surtout et beaucoup de courage 😞💕
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, tout d'abord je vous souhaite un excellent 1 er mai à toutes !

Des échos bientôt ?
Ici je me suis bcp reposée cette semaine, c'était chouette ce chômage partiel 😅 et ma semaine prochaine est un peu allégée en horaires alors je suis contente. J'ai aussi annoncé ma grossesse à mon employeur hier. Et, car j'ai pas fini lol 😂 j'ai commandé mes premières tenues de grossesse ça y est !

Assez parlé de moi, j'espère avoir de vos nouvelles, Marina, Talula, Mathilde, is@31, Julie, et d'autres si j'oublie 😉 Prenez soin de vous.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles!
J’espère que vous avez été couvertes de brins de muguet porte-bonheur en ce 1er mai! Pour les vêtements de grossesse Alyssa moi je me suis abonnée sur le Closet pour recevoir des tenues de grossesse tous les mois... vous connaissez? C’est un genre d’abonnement, on reçoit des vêtements, on les porte autant qu’on veut et on les renvoie et on en reçoit d’autres... et après sinon veut vraiment garder définitivement un article on peut le racheter à prix réduit... bref ça faisait un moment que ce système m’intriguait et comme il y a une option vêtements de maternité je me suis dit que j’allais essayer... on verra ce que ça donne. Je commence à me sentir serrée au niveau de la ceinture dans mes jeans.

Sinon à part ça j’ai par moment un appétit énorme et par exemple ce midi j’ai mangé beaucoup plus que d’habitude et c’est comme si mon cerveau ne recevait pas le message de la sensation de satiété jusqu’à ce que je doive sortir de table en urgence pour m’allonger au moment de la salade de fruits car j’avais super mal au ventre et j’étais super ballonnée... ça vous arrive aussi?

Voilà et sinon j’ai pas mal de sautes d’humeur aussi genre crise de larmes pour rien... je pense aussi beaucoup à mon père qui est décédé il y a juste un an et au fait que je ne partagerai pas cette grossesse avec lui... voilà! Donc moral un peu en montagnes russes! Vive les hormones!!!!

Je commence à annoncer ma grossesse à de plus en plus de personnes de mon entourage et ça fait drôle! Prochaine visite chez le gyneco le 25 mai (je serai à 16SA).

Et je commence doucement à faire la liste des achats à prévoir dans les mois à venir puisque j’avais vendu tout mon matériel de puériculture ne pensant pas avoir de troisième bébé! 😅

Voilà les news!
Bisous les filles!!!!
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello les filles

Vous allez bien ?

Mathilde je ne connaissais pas c'est top ce concept !!! Pour l'appétit ne culpabilise pas ça va se réguler.

Il y a encore des filles qui souffrent de nausées ou tout le monde en sort ?
Reprise du boulot pour moi. Ça va pour le moment lol. Ce week-end une amie qui devait accoucher début septembre ( mais sera déclenchée en août à cause de diabète gestationnel important) m'a annoncée qu'elle était alitée jusqu'à la fin, ça me fait peur ça !
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les filles!
Mathilde, désolé pour ton papa.. c’est normal que tu pleures, les hormones n’aide pas! J’espère que tu as retrouvé le sourire ces derniers jours? Moi j’ai des sautes d’humeurs aussi et des fois je pleure pour rien, en pensant à ceci ou cela qui est un peu triste, je me retiens quand même. C’est pas bon de pleurer pour le bébé non? Je ne sais même pas..

Alyssa, moi je vais bien physiquement mais moralement bof, en ce moment je recommence à psychoter et m’imaginer le pire, je fais même des cauchemars de FC, je me réveil la nuit en touchant mon ventre et imaginant le pire, j’en ai marre.. j’ai aussi peur de pas avoir cuit assez un aliment qu’il faut bien cuire ou d’avoir assez lavé un légume ou autre, je deviens parano limite! Vivement mon rendez vous vendredi et que je fasse une pds pour me rassurer!!
Sinon, les nausées ça va mieux, ça me reprend des fois mais c’est rare ouff ! Et toi les nausées, et autres symptômes? C’est quand ton prochain rdv pour l’écho déjà ?
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour à toutes,

Le forum devient désert 🧐

C'est normal les inquiétudes, je mentirais si je disais que j'étais hyper détendue 😅
J'ai rdv le 28 mai donc dans 1000 ans !! 😅😅 Je serai à 17 sa.
Je n'arrête toujours pas de commencer mes phrases par " si tout va bien".

Je me suis dis qu' à partir du 28 mai je serais détendue, mais chéri m'a fait remarquer que j'avais dis la même chose pour le 23 avril...

C'est vrai que c'est difficile de savoir si bébé va toujours bien en 4 ou 5 semaines de délais entre 2 visites. Quand il bougera ça sera plus facile !

J'ai du mal à faire certains projets et on me remue pour en faire d'autres. C'est à dire on devrait chercher un prénom de garçon, j'arrive pas à m'y mettre ( pour ma défense j'en ai déjà 2 donc j'ai bien épuisé mes préférences lol)

J'ai quand même une résolution : le 28 mai " si tout va bien" en sortant d'écho je vais acheter quelque-chose pour bébé ! Ça permettra d'investir la grossesse.

Pas de symptômes ici depuis quasi 2 semaines. Juste 2 soirs que j'ai de légers écœurements. Je me tracasse aussi sur le lavage des fruits et légumes et j'arrête pas de regarder sur internet ce que je peux consommer ou pas ( d'ailleurs c'est plus souvent "ou pas"...)

Courage à toutes, bientôt nous aurons toutes de supers nouvelles de nos bébés 🤰
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello à toutes!

Oh la la être alitée c’est l’enfer... elle a quoi ta copine Alyssa? Un placenta praevia?
Côté nausées non c’est fini pour moi heureusement et je trouve que le deuxième trimestre est vraiment plus cool (même si je suis fatiguée et que je me couche avec les poules!).

Aujourd’hui j’ai testé mon premier cours de Pilates prénatal et j’ai adoré! Vraiment doux et très sympa et ça peut vraiment se pratiquer jusqu’à l’accouchement c’est chouette!

Et vous comment ça va?

Est-ce que vous avez prévu de vous faire vacciner contre le covid? Moi j’ai rdv la semaine prochaine et j’ai hâte parce que je trouve ça assez stressant cette situation sanitaire en étant enceinte... déjà il y a le stress de la toxoplasmose, du cmv de la listériose... au secours!

Et si ça peut vous aider à vous sentir moins seules Marina et Alyssa moi aussi j’ai des angoisses (alors que je ne me souviens pas du tout avoir vécu ça pour mes autres grossesses mais j’étais très jeune donc plus inconsciente sans doute), et si je fais une fc, et s’il y a une anomalie ou un souci de santé etc. Moi non plus je n’arrive rien à acheter encore, même pas un coussin d’allaitement qui pourrait pourtant m’aider dans mes exercices de yoga ou de Pilates, j’ai peur que ça me porte la poisse! Je suis aussi vraiment dans l’état d’esprit « si tout va bien ». Je suis à l’affût du moindre signe de mouvement. J’ai eu l’impression de le sentir bouger hier soir mais c’est subtil et ça peut se confondre avec des gaz donc je ne suis pas absolument certaine que c’était ça. Mon prochain rdv gyneco est le 25 mai et moi aussi ça me parait loin effectivement...

Au plaisir de vous lire!
Bisous
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Hello

Mathilde, ravie d'avoir de tes nouvelles !
Mon amie a un diabète gestationnel très important, et déjà des contractions.... 😔
J'ai eu un placenta praevia pour mon 2 ème et tout s'est bien passé, ça se joue parfois à 1 ou 2 mm.
Je travaille en Médico-social et j'ai l'occasion depuis février d'être vaccinée mais je ne souhaite pas le faire enceinte.

Chouette, je pensais qu'il fallait attendre le 4 ème mois pour les cours de prepa ? Je pense faire de la sophrologie à nouveau mais du coup tu m'intéresse avec le yoga !! ☺
Hier j'ai cru sentir un ptit coup moi aussi !!! ( je serai à 14 sa demain soit 12 sg ça me semblait bien différent des gaz, et à nouveau cet aprem assise au travail... Je m'emballe pas, comme toi j'accorde le bénéfice du doute 😅

Pour me rassurer j'observe mon nombril lol, il est bcp moins "profond " je me dis ça signifie bien que mon ventre s'arrondit, car je ne sais pas vous mais hormis le fait de porter des vêtements de grossesse dans lesquels je suis enfin à l'aise et bien je ne remarque pas vraiment si mon ventre grossi, alors je me fie à mon nombril 😉
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Ah mince le diabète gesta c’est vraiment pas marrant. Moi j’ai un peu peur du placenta praevia parce qu’à l’écho on m’a dit que pour l’instant le placenta était placé vers le col mais que ça allait sans doute remonter au fur et à mesure que l’utérus grandit! Je croise les doigts.
En fait le Pilates prénatal n’est pas vraiment considéré comme une prépa à l’accouchement, c’est plutôt une gym très douce qui permet de bien accompagner les changements du corps et de faire de la prévention sur les petits bobos type sciatique. Et sinon je fais des postures de yoga chez moi sans trop forcer parce que j’adore ça depuis longtemps!
Mon bidon s’arrondit très nettement depuis une semaine, en revanche j’ai un nombril assez profond donc ça n’a pas d’impact sur son aspect! 😄
Mon fils m’a même dit tout à l’heure « Maman tu grossis!!!».
J’ai encore eu l’impression de sentir mon bébé bouger tout à l’heure... ça doit être ça donc. Mais j’ai hâte que ce soit plus franc pour ne plus avoir de doute! 😅

Alyssa tu connais déjà le sexe de ton bébé? Désolée si je suis passée à côté de l’info j’oublie plein de trucs en ce moment... moi pour l’instant je préfère ne pas savoir, mais mon amoureux qui avait besoin de savoir pour se projeter a demandé discrètement à l’echograhiste donc je sais qu’il a une indication à 90%...
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités