Futures mamans de Novembre 2021

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Talula
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021, 18:38
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Lilymusique a écrit : 19 avr. 2021, 11:28 Echo demain pour datation je serai à 8SA complètes. C'est un gros stress. Vivement que se soit passé et que mes angoisses s'estompent. Après il y aura d'autre stress pour les 12SA mais chaque chose en son temps...
Coucou les filles !
Lilymusique, comment s'est passé ton rdv ? 😊
Marina & Alyssa, je suis contente de lire que tout va bien pour vous !


Ici les douleurs aux seins sont moins présentes certains jours, mais ils restent sensibles quand même, les odeurs me dérangent de plus en plus et j'ai quelques légères envie de vomir parfois haha
Demain j'ai mon écho de datation ! J'ai hâte et en même temps un peu de stress, j'espère que tout va bien là-dedans ♥ je vous tiendrai au courant !
Image

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les filles :)

Lilymusique, revient vite nous dire comment s’est passé ton rdv aujourd’hui!
Talula, trop chouette c’est enfin demain! Hâte de te lire et que tout se passe bien 😌
Alyssa, plus que 3 jours pour toi on y est presque!! 😁
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour à toutes,
Echo faite! Quel stress!
BB va bien, bien placé, petit coeur qui bat, 1,5 cm, DPA autour du 8/12. Quel soulagement!
Plein de bises à toutes
Talula
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021, 18:38
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou les mam's ! ♥

Tout d'abord je suis contente de te lire Lilymusique ! Je vois que les nouvelles sont bonnes ça fait plaisir ♥

Et voilà, on a eu notre rdv ♥ Quel plaisir mon dieu, j'arrête pas de sourire depuis ! Mon chéri était présent aussi c'était vraiment trop chouette !
Bébé va bien, tout est parfait, il mesure 1,75cm et on a aussi vu son petit coeur battre 🥰 J'ai reçu tous les petits papiers et un livre ☺️
DPA autour du 7 mars, tout concorde ! 😊
Prochain rdv le 20 mai pour la T1 et les prises de sang !


Comment allez-vous ? ♥
Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour les filles

Lilymusique, super pour ton écho !
Talula, une étape de franchie pour toi. Je pense que tu voulais dire 7 décembre pour ta dpa ? Donc vous vous suivez de très près toutes les 2.

Marina, tu vas bien ?

En effet j-3 pour moi, je serai à 12 sa tout pile. je suis stressée même si j'essaye de me dire que le stress n'apporte rien de bon. Je n'ai plus de symptômes à part une fatigue intense mais je ne passe pas de super nuits... J'imagine que si tout va bien vendredi le doc va me faire arrêter la progesterone. l'acide folique aussi je pense mais je ne sais plus si on arrête à 12 sa ou à 14 sa. C'est pas tjr clair ces histoires de sa et sg , comme les mois qui sont plus longs ( c'est le cas du 3 ème mois de grossesse entre autre). Mon doc me donnera si tout va bien ( navree je n' arrive pas à voir les choses sans ce fameux " si tout va bien") ma dpa car lors des 2 échos de datation il ne m'a pas dit.

Ça fait plaisir de vous lire et de voir ce post s'animer. Bises à toutes 😉
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Lilymusique et Talula, trop bien c’est super que ça se soit très bien passée pour vous deux 🥰 ça fait du bien l’écho de datation! Vous êtes vraiment en même temps toutes les deux sur les dates

Alyssa, c’est normal le « si tout va bien », surtout que depuis l’écho de datation ça fait looong sans savoir si tout est ok, mais je suis sure que tout est bon pour toi! J’ai hâte du jour de ton rdv! Pour les compléments c’est vrai que je sais pas du tout quand faut les arrêter, moi la boîte que j’ai acheté fait 3 mois et j’en suis même pas à la moitié donc j’espère que je vais pas devoir les arrêter 😅 j’ai rdv le 07 mai donc je verrais à ce moment là!

Sinon moi ça va, hier j’ai eu grosse migraine fin d’après midi jusqu’au couché et j’ai vomi aussi, en fait les symptômes ça va ça vient, c’est quand je pense que c’est enfin fini que ça revient lol aujourd’hui par exemple ça va je ne ressens rien!
Talula
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2021, 18:38
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

alyssaanty a écrit : 20 avr. 2021, 14:41 Bonjour les filles

Lilymusique, super pour ton écho !
Talula, une étape de franchie pour toi. Je pense que tu voulais dire 7 décembre pour ta dpa ? Donc vous vous suivez de très près toutes les 2.

Marina, tu vas bien ?

En effet j-3 pour moi, je serai à 12 sa tout pile. je suis stressée même si j'essaye de me dire que le stress n'apporte rien de bon. Je n'ai plus de symptômes à part une fatigue intense mais je ne passe pas de super nuits... J'imagine que si tout va bien vendredi le doc va me faire arrêter la progesterone. l'acide folique aussi je pense mais je ne sais plus si on arrête à 12 sa ou à 14 sa. C'est pas tjr clair ces histoires de sa et sg , comme les mois qui sont plus longs ( c'est le cas du 3 ème mois de grossesse entre autre). Mon doc me donnera si tout va bien ( navree je n' arrive pas à voir les choses sans ce fameux " si tout va bien") ma dpa car lors des 2 échos de datation il ne m'a pas dit.

Ça fait plaisir de vous lire et de voir ce post s'animer. Bises à toutes 😉
Ah non je me suis trompée de terme haha, fécondation ~ le 7 mars, DPA pour le 28.11.21 ♥


Oh déjà 12SA, trop bien ! Il me semble que c'est à ce moment-là et non pas à 12SG pour l'acide folique mais tu as raison d'émettre un doute !

J'espère que tout ira bien pour toi, hâte de te relire ♥
Image
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonsoir à toutes

Mon écho de datation initiale était prévue pour le le 28/04 puis déplacé au 29/04 en sortant du boulot, le stress m'a fait prendre RDV le 20/04 dans un cabinet de sage femme privé comme vous le savez. Je n'ai pas annulé mon RDV à l'hôpital du 29/04, j'y vais ou pas? Si j'annule qu'est ce que je leur dis, c'est l'hôpital qui va me suivre, peut être va t'elle me donner des conseils, des suppléments vitamines, répondre à mes interrogations... Que je n'ai pas eu à l'écho de datation. Qu'en pensez vous?
IS@31
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2021, 07:01
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Bonjour Lilymusique,

Bien qu'étant nouvelle sur le forum, je me permets de répondre à ta question.
Si comme tu l'as évoqué tu es parfois stressée par la grossesse, tu devrais maintenir ton rendez-vous.
C'est l'occasion de revoir bébé, refaire un point sur l'avancée de ta grossesse, poser des questions. C'est toujours rassurant 😁

Tu peux choisir la transparence et téléphoner à l'hôpital pour leur expliquer que tu as vue une sage femme en urgence, que la datation a été faite à cette occasion mais que tu souhaites malgré tout maintenir le RDV pour te rassurer 😉

C'est ce que je ferai !
En tout cas Félicitations
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Futures mamans de Novembre 2021

Coucou Lilymusique, je dirais comme IS@31, tu peux les appeler pour dire que tu as eu un rdv, mais que tu as pleins de questions etc que tu n’as pas pu voir avec la sage femme en cabinet privé car rdv « urgent pris entre deux patients » et que tu aimerais maintenir ton rendez vous avec eux

Coucou Alyssa c’est le jour J pour toi!! Vient vite nous donner des nouvelles 😁😁
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité