Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

kiwi78 a écrit : 12 déc. 2023, 21:22 Coucou, en effet, je n’ai pas trop le temps en ce moment, conseils de classe, réunions et compagnie...

Comment allez-vous? Nous, Léandre va bien. 9mois et demi, il grandit et grossit bien sans doute. Si tout va bien, on voit le médecin qu’en janvier pour les vaccins du 11eme mois. On touche du bois, il continue de prendre son lait le matin!

Demain, Monsieur fait sa vasectomie. Une page se tourne donc, définitivement.

Espoir : ton bébé va mieux? C’est toujours rude quand on est plongé dedans, mais ça finit toujours par se résorber les maladies.

Danielisa : j’espère que tu as pu partir en Roumanie comme prévu.
Quel courage pour la vasectomie. Bravo! 👏
Nous sommes en Roumanie, oui, on a réussi partir, trop cool. Marc a vue aussi un pédiatre ici, car traitement fini, mais il tousse toujours et nez bouché. Donc il fait des aérosols + gouttes pour le nez + gouttes dans la bouche depuis 2 jours et on voit que ça va beaucoup mieux. On continue pour encore 3 jours. J'ai choppé aussi son virus :))
Donc bébé a 9mois et demi pèse 8,350 kg. Mais bon, depuis qu'il est malade il refuse manger solide, il voir que ses biberons.

Bisous à toutes les mamans et bébés 🤗
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023

Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Bonne année à tous! 🥂🥳
Comment ça va vos bébés?
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Salut les filles,

Je fais un petit passage pour vous souhaitez une belle année 2024 et donner des nouvelles. Je vois que le topic est calme. Ca y est 2023 l'année de naissance de nos bébés s'achève et on glisse déjà vers leurs 1an. C'est terrible comme la nostalgie m'étreint lol. J'ai plein de copines enceintes et ça me serre un peu le coeur même si pour rien au monde je n'envisage un deuxième enfant de suite.

Basile a 11 mois bientôt, il se met debout, commence à marcher avec son chariot. Il dit papa et maman et commence à vouloir dire d'autres choses. Les nuits sont toujours aussi compliquées, on ne se sort pas des rhumes, bronchioles, dents qui percent...On est quand même allés au Pays Basque pendant 4 jours. C'était chouette mais assez fatiguant d'être loin des habitudes de la maison avec un bébé. Là j'ai encore quelques jours de vacances avant la reprise, on reste au calme à la maison.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

skyplays a écrit : 03 janv. 2024, 12:37 Salut les filles,

Je fais un petit passage pour vous souhaitez une belle année 2024 et donner des nouvelles. Je vois que le topic est calme. Ca y est 2023 l'année de naissance de nos bébés s'achève et on glisse déjà vers leurs 1an. C'est terrible comme la nostalgie m'étreint lol. J'ai plein de copines enceintes et ça me serre un peu le coeur même si pour rien au monde je n'envisage un deuxième enfant de suite.

Basile a 11 mois bientôt, il se met debout, commence à marcher avec son chariot. Il dit papa et maman et commence à vouloir dire d'autres choses. Les nuits sont toujours aussi compliquées, on ne se sort pas des rhumes, bronchioles, dents qui percent...On est quand même allés au Pays Basque pendant 4 jours. C'était chouette mais assez fatiguant d'être loin des habitudes de la maison avec un bébé. Là j'ai encore quelques jours de vacances avant la reprise, on reste au calme à la maison.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby
Bonne année les filles! Eh oui c'est l'année des un an de nos baby! Ça passe trop vite. Moi aussi grosse nostalgie de la grossesse.
Marceau à bientôt 8 mois. Il essaie de se lever, il se met à quatre pattes... Je le garde à temps plein, punaise qu'est ce que ça fatigue.
Sinon les nuits toujours compliqués! 🤣
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Salut tout le monde! Belle année à vous!

Ici, on a passé de bonnes fêtes, même si Leandre est à nouveau enrhumé, et moi avec par la même occasion... On ne fait qu’enchaîner, mais bon, tant que ça ne dégénère pas davantage comme en octobre... Leandre est un peu difficile en ce moment. Encore et toujours ses dents qui ne sortent pas (il lui manque 3 incisives qui travaillent mais rien à l’horizon), et vive l’angoisse de séparation. On ne peut plus le poser dans son lit sans qu’il hurle ou quitter la pièce... Bref, c’est qu’une phase, on le sait, mais c’est pénible.

Sinon, pas de nostalgie, zero, et tant mieux. Je ne veux vraiment plus d’enfant. Je m’étais dit que la vasectomie allait sans doute me faire quelque chose, mais absolument pas. J’ai vraiment tourné la page, mais faut dire que ma dernière grossesse a été trop éprouvante. J’ai même hâte que Léandre grandisse. Je n’aime pas trop la période nouveau-né, je préfère vraiment maintenant. Et puis hâte de ne plus changer les couches, de trimballer la poussette, de donner à manger etc. Il a fallu qu’on soit fous pour nous replonger là-dedans une fois sortis de ces galères! Lol
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Hello les filles
Bonne année à toutes ! J'espère que vos petits bouts se portent bien.

On approche doucement des 1 an, toujours pas de dents. Bebe se met debout fait le quatre patte a fond, il danse, rigole tout le temps ! Il fait quelques pas le long des meubles et reste quelque secondes debout sans aide. La nuit c'est un peu mieux, il a enchaîné pas mal de virus dont la bronchiolite. On est très heureux avec lui il nous comble de bonheur

De mon côté le moral est petit. J'ai appris jeudi que je suis atteinte de SOPK. J'ai très peur de ne pas avoir de deuxieme enfant.. J'essaye de changer de boulot au niveau des horaires ce n'est plus possible. On envisage de lancer les essai bb si je trouve un nouveau job...

J'espère que vous ca va
Je vous embrasse hate de vous lire
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Salut les filles !!

Ohlala ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par ici !!!

Une belle et heureuse à toutes 😊😊😊

Oui, nos bébés approchent des 1 ans ....que ça passe vite !!
Mon mari aussi a fait une vasectomie et pour le coup ça m'a fait un petit quelque chose même si je suis sûre et certaine de ne plus avoir envie d'enfant !!
C'est juste un deuil à faire et se dire que ça yé leschapitre grossesse/bébé sont clôturés !

Jeanne va très bien, se met debout , 4 pattes à fond , quelques mots , un vrai bonheur cette petite ...
Elle grandit si vite, parfois ça me rend triste ...
C'est tellement pas le même genre de bébé que ses frères, c'est fou ...
Les nuits sont toujours aussi bonnes, ce week end on a eu le droit à 21h/11h on était refait 🤣
8 dents ici, elle enchaîne !! Mais aucun "symptômes" , juste le nez qui coule ...

Une bonne soirée les filles, je vais essayer de passer + souvent pour prendre de vos nouvelles
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou les filles!

Pareil tout roule chez nous. Bientôt 9 mois pour mon bébé. Il se met debout, fait du 4 pattes. C'est sport!! 🤣
Par contre zéro dent et toujours pas de papa maman. Motricité à fond. 🤣
Les nuits toujours compliqués. Mais je crois que j'ai fait le deuil 😅
Mince pour le sopk espoir. Commencez les essais tranquille et je suis sûre que bébé 2 viendra s'installer plus vite que prévu!
Moi je commence aussi un peu mon deuil de la maternité. Marceau est dur et ne nous laisse que peu de répit. Je me sentirai pas de recommencer. Je le garde jusqu'à son entrée à l'école histoire de profiter à fond. Et ensuite je m'adapterai à lui pour qu'il n'aille pas à la cantine ou garderie. Mais il n'y aura pas de bébé 2 😅. Même si je revivrai la grossesse et l'accouchement avec graaaaand plaisir. Pas le début de la maternité qui à été franchement dur. Je crois que je n'étais pas préparée à ça.
Et puis le couple en prends un sacré coup on va pas se mentir 😅
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Fanfreluche a écrit : 15 janv. 2024, 19:14 Salut les filles !!

Ohlala ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par ici !!!

Une belle et heureuse à toutes 😊😊😊

Oui, nos bébés approchent des 1 ans ....que ça passe vite !!
Mon mari aussi a fait une vasectomie et pour le coup ça m'a fait un petit quelque chose même si je suis sûre et certaine de ne plus avoir envie d'enfant !!
C'est juste un deuil à faire et se dire que ça yé leschapitre grossesse/bébé sont clôturés !

Jeanne va très bien, se met debout , 4 pattes à fond , quelques mots , un vrai bonheur cette petite ...
Elle grandit si vite, parfois ça me rend triste ...
C'est tellement pas le même genre de bébé que ses frères, c'est fou ...
Les nuits sont toujours aussi bonnes, ce week end on a eu le droit à 21h/11h on était refait 🤣
8 dents ici, elle enchaîne !! Mais aucun "symptômes" , juste le nez qui coule ...

Une bonne soirée les filles, je vais essayer de passer + souvent pour prendre de vos nouvelles
21h-11h??????? Mon dieu. Un rêve!!!! 🤣🤣🤣🤣
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou les filles!

Ça fait plaisir de vous lire, de voir un peu d'activité sur le forum.
Marc va bien, 11 mois et demi, 8 dents et 1 molaire percé, le 2eme ne vas pas tarder non plus. Il fait de 4 pattes en grand vitesse, il se met débout facilement et il reste quelques secondes en équilibre, il marche avec l'aide de son trotteur.
Il avait dit "papa" son premier mot, le lendemain matin à dit "maman". Quelques jours plus tard il a dit encore une fois et depuis (ca fait 1 mois) plus du tout. Il fait pas le signe avec la main pour "au revoir", il applaudit pas.
Pour la nourriture, je lui donne à manger, toujours à la cuillère, purée avec de tout petits morceaux (voir petit pots commerce pour 8 mois). Ça a été longue qu'il commence à accepter le purée avec petit morceaux. Et moi j'ai peur de passer à l'étape suivantes avec les morceaux plus grandes.
Comment mangent vos bébés?
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités