Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

espoir28 a écrit : 18 nov. 2023, 13:28 Ce matin il a casi plus rien mais alors hier soir on a vraiment cru a la varicelle!
Les urgences ont dit qu'il fait une réaction a la fievre. Ce matin il est encore encombré +++ alors difficile les siestes...
Ahhh avec la fièvre c’est une roseole, c’est rien de grave mais impressionnant
Ça part très vite comme c’est venu !
C’est effectivement une réaction à la fièvre surtout sur le ventre dos
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023

espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Cc ca va ?

ici non bebe depuis mardi dernier est très malade. Diarrhée et rhume. Il a du coup un érythème fessier.. Les siestes sont très compliqué.. J'ai trop de peine pr mon loulou
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

espoir28 a écrit : 21 nov. 2023, 15:47 Cc ca va ?

ici non bebe depuis mardi dernier est très malade. Diarrhée et rhume. Il a du coup un érythème fessier.. Les siestes sont très compliqué.. J'ai trop de peine pr mon loulou
Oh mince espoir, j'espère que ça va aller le pauvre. C'est vraiment pénible tous ces maux pour nos bébés. Le mien est au bord de l'otite à cause de ses dents...aujourd'hui diarrhée, c'était la première fois.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

skyplays a écrit : 21 nov. 2023, 21:05 Oh mince espoir, j'espère que ça va aller le pauvre. C'est vraiment pénible tous ces maux pour nos bébés. Le mien est au bord de l'otite à cause de ses dents...aujourd'hui diarrhée, c'était la première fois.
Pas cool pour vos bébés! Courage les filles. 😘
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Cc
On est le 1er et bebe est tjr autant malade.... Je despere ca me stresse beaucoup... Toux nez qui coule et quelque diarhe... Temperature souvent a 38

Comment ca va vous ?
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

espoir28 a écrit : 01 déc. 2023, 10:44 Cc
On est le 1er et bebe est tjr autant malade.... Je despere ca me stresse beaucoup... Toux nez qui coule et quelque diarhe... Temperature souvent a 38

Comment ca va vous ?
Mince décidément ma pauvre... Qu'en dit ta pédiatre?
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Il a la bronchiolite avec infection bactérienne. Hier on a ete aux urgences de 20h a 01h du matin. Il est sous ventoline amoxiciline (quel galere pour le trouver...)

On a de la chance on a pas été hospitalisé car la saturation etait plutot bonne
Il est dans un sale etat le pauvre: Jài mal a mon coeur de maman
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Bon courage, Espoir! C'est pas facile quand nos bébés sont malades. Je crois que nous les mamans on ressent 2 fois plus leur malheur.

Marc il a eu son contrôle écho de cœur, souffle systolique toujours présent, mais le même diamètre 2.7mm. Rien d'inquiétant mais on vas refaire un autre écho dans 6 mois.
Sinon, aujourd'hui il a toussé tellement qu'il a fini par vomir en jet tous le repas du midi. J'ai eu peur... ont était chez des amis hier soir et il faisait froid chez eux... peut-être il a pris du froid... je vais le surveiller jusqu'à demain matin et si la toux continue on ira voir le médecin.
Bon dimanche à toutes!
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou les mamans,

On voit que nos bébés nous occupent tout le temps, très peu d'activité sur le groupe.
Visite chez le médecin aujourd'hui, diagnostic de laryngite, bébé pèse 8,700 kg (9 mois et 2 jours). Première maladie du bébé, pas drôle du tout, il pleure à chaque fois qu'il tousse, il vomit 1 fois par jour a cause de la toux aussi, nez qui coule comme un robinet d'eau, ronchon +++, au moins la fièvre c 'était que hier. Et quand je pense que dimanche nous avons un vol pour aller en Roumanie pour 8 jours.... J'espère qu'il sera rétabli d'ici là, sinon je devrai annuler les vacances.
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou, en effet, je n’ai pas trop le temps en ce moment, conseils de classe, réunions et compagnie...

Comment allez-vous? Nous, Léandre va bien. 9mois et demi, il grandit et grossit bien sans doute. Si tout va bien, on voit le médecin qu’en janvier pour les vaccins du 11eme mois. On touche du bois, il continue de prendre son lait le matin!

Demain, Monsieur fait sa vasectomie. Une page se tourne donc, définitivement.

Espoir : ton bébé va mieux? C’est toujours rude quand on est plongé dedans, mais ça finit toujours par se résorber les maladies.

Danielisa : j’espère que tu as pu partir en Roumanie comme prévu.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité