Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Bonheur1225 a écrit : 15 nov. 2023, 14:58 Rien a voir mais vous demandez quoi pour Noël pour vous mdr?
Hahahahhahaha cette année sera le premier Noël quand je vais être raisonnable. D'habitude je veux des cadeaux très cher et je cotise la moitie 🤣.
Là, cadeau de mon Cheri, je vais me résumer à une collier fantaisie de chez Secret de Cuir... petit boutique à Arcachon avec des bijoux fait à la main & made en France. Y'a pas de publicité, j'en suis pas une "influenceuse" 😃
En famille, on organise Secret Santa j'ai fait une liste de souhaits avec produis Kerastase.
Et mon cadeau de ma part 🤣, rien de mieux que de se faire plaisir soi même et pas raison d'etre raisonnable non plus: un forfait de 4 séance + 1 gratuit d'épilation définitive jambe entière + maillot intégral + aisselles.
Et Dieu nous a déjà fait le plus beau cadeau cette année : bébé Marc ❤️
Que Noël arrive, on est prêt 🥳
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023

Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

kiwi78 a écrit : 15 nov. 2023, 19:18 Des jeux de société! Et puis un livre aussi.
J'adore aussi les jeux de société.
Avec mon fils aînée nous jouions au Risk.
Quand nous avons belle maman on joue au Tarot.
Et à 2: avec mon cheri, moment de détente a l'apero & on se raconte comment s'est passée notre journée, c'est le Yam/Yathzee. On avez l'habitude de jouer ça tous les soirs...maintenant c'est pas très souvent 🤣
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Avatar du membre
Julie2022
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 04 juil. 2022, 12:10
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Un service à couscous (tradition familiale 🤩), quelques piercings Obsidian et un bon cadeau pour un massage ou un soin du visage
A. 11.03.2023 🐣
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Moi aussi j'adore les jeux de société !! Dommage mon chéri déteste ça lol. Du coup je joue avec mes copines mais depuis qu'on est toutes mamans, comment dire qu'une partie est juste interrompue 1000 fois !!
Pour Noël j'aurais besoin d'une paire de lunettes de soleil mais j'ai préféré demander des sous pour acheter soit un congélateur car on n'en a pas soit un balai vapeur (le nôtre est en train de rendre l'âme). Depuis que bébé est par terre on est des grands stressés de la propreté des sols.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Avatar du membre
Julie2022
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 04 juil. 2022, 12:10
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Tiens ben justement skyplays ça m’intéresse le balais vapeur. Tu en es contente ? Tu as quel modèle ? Pas trop lourd? Pratique ?
A. 11.03.2023 🐣
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Cc les filles ,

Nous ici on est sur un brun aux yeux bruns comme papa
On viens de lui couper les cheveux pour la 2 eme fois

Nous on fête pas Noël donc pas de cadeaux et puis chez nous il n’y a aucune règle pour les cadeaux justement , on s’offre toute l’année 😅

Je voulais vous demander , vos petits se déplacent ils partout ?
Nous les problèmes commencent, il va vers les lampes , télé , prises … il tire la nappe , suit son frère …. Et bien évidemment dès que il me vois pas il hurle
Je suis en mode surveillance h24 😂
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Tout pareil Anes on est en mode surveillance h24 surtout qu'il se met debout absolument partout
Il fait pas mal de chute

Hier soir urgences pédiatriques il a des boutons partout c impressionnant et ca fait 3 jours ou il a 38...
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Espoir, alors ils ont dit quoi aux urgences?
Anes, nous c'est de 4 pattes mais il vas partout, il se met sur ses genoux mais pas debout. Et à chaque fois qu'il parte en exploration je suis à-côtés de lui.
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Espoir c’est pas la varicelle ? Allergie ?

Danielisa, moi il s’enroule pour aller partout et se déplace à sa manière, pas debout encore non plus
J’avais oublié cette période où le stress est la h24 😅
Fini la deco 😂
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Ce matin il a casi plus rien mais alors hier soir on a vraiment cru a la varicelle!
Les urgences ont dit qu'il fait une réaction a la fievre. Ce matin il est encore encombré +++ alors difficile les siestes...
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités